Format: Poche|Modifier

Quelle belle histoire ! Romantique, sensuelle, forte. Même si toute l'histoire tourne autour du jeux des émotions d'Eleanor et de Frederick, nuls ennuis à l'horizon.
J'ai même mi la musique de Beethoven en fond de lecture, et je vous assure que les émotions étaient bien réelles. Kristina Cook écrit de manière fluide, sans temps mort, elle se donne beaucoup de plaisir et la lecture n'en est que plus plaisante.
Beaucoup de caractère dans les personnages, on ferme les yeux et on voit facilement les décors, les paysages.
Je l'ai lu pratiquement d'une traite. Au son des notes de piano (pourtant, je n'en suis pas une fan).
Un très bon moment.
Frédérick est un homme qui aime les femmes, et qui compte bien continuer à apprécier leur charme une fois marié.
D'ailleurs il a déjà tout prévu : il installera sa maîtresse dans la maison qu'il a acheté et ne passera que le temps strictement nécessaire avec son épouse.
D'autant qu'il sait que celle-ci n'a aucun charme et ne réussira sûrement pas à le garder à la maison!
La seule raison qui le pousse à accepter de l'épouser c'est sa dot...
Mais voila ça c'est avant de rencontrer sa « future femme » : Eleanor Aschton, avec son caractère, sa répartie, son humour et son physique qui ne le laissera pas indifférent...
Ne lui reste plus qu'à convaincre la principale intéressée...

J'ai beaucoup aimé ce roman, les personnages sont attachants notamment ce cher Frédérick qui est si émouvant de par son passé torturé et notre héroïne, cette femme forte et courageuse qui ayant souffert de l'attitude de notre héros dans le passé aura bien du mal à lui faire confiance!
Ce qui nous vaut une très belle scène finale touchante et émouvante !...
une superbe histoire!
ce livre est très facile à lire, il n'y a pas un moment d'ennui.
Les deux personnages principaux sont passionnants, surtout avec leurs "taquineries" l'un envers l'autre.
J'ai beaucoup apprécié le fort caractère d'Eleanor et la douleur de Frederick par rapport à son passé. Tous les doutes qu'ils ont sur leur relation les emmènent dans un profond chagrin.
Bref, un livre passionnant, aux émotions fortes.
le 19 octobre 2011
On commence à le lire et on n'arrive plus s'arrêter avant la fin! La saga des Ashton et des Rosemoors est fabuleuse!!