4.0 étoiles sur 5 DU BONHEUR
EXELLANT
CETTE JULIE GARWOOD EST VRAIMENT GENIALE ELLE ARRIVE A NOUS FAIRE REVER RIRE C EST UN PURE BONHEUR
MEME SI NOUS RETROUVONS COMME DANS TOUT C EST ROMAN LE MEME TYPE DE PERSONNAGE ILS SONT TOUJOUR AUSSIS ATTACHANT ET MALGRES TOUT ELLE ARRIVE A NE PAS TOMBER DANS LA ROUTINE ON NE S EN LASSE PAS
REGALER VOUS
Publié le 5 juin 2009 par gigi05

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, sans plus
Publié le 12 mai 2009 par Dupont LESLIE

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, sans plus, 12 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un ravisseur sans scrupules (Poche)
C'est un livre qui est dans l'ensemble lisable et on passe relativement un agréable moment. Cependant, malgré que j'aime beaucoup les traits de caractère de notre héroïne, qui s'avère être belle, intelligente, innocente, fraîche et talentueuse, je trouve que la manière dont elle réagit dans le pétrin où elle se trouve ne correspond pas à la réaction normal d'une personne. Elle rechigne un peu, mais la plupart du temps elle se laisse faire, elle essaye pas de s'enfuir une seule fois, alors que le héros en question est un goujat, matchiste, mal éduqué et qui comprend rien aux femmes. En plus elle se fait kidnapper pour épouser un barbare dans un milieu et un pays différent du sien. Elle supporte tout ou pratiquement, elle est toujours optimiste et insupportablement patiente ! J'ai trouvé le livre décevant, je m'attendais à plus d'aventure et de rebondissement. J'avais espéré que l'héroïne aurait fait preuve de plus de courage en essayant de s'enfuir ou quelque chose dans ce genre. Mais j'aime cependant beaucoup le personnage de l'héroïne et celle du héros, bien qu'il soit lui même très agaçant et qu'on a envie de lui foutre une baffe toutes les deux pages.

4.0 étoiles sur 5 DU BONHEUR, 5 juin 2009
EXELLANT
REGALER VOUS

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 février 2010
J'ai adorée ce livre du début a la fin. Pas un seul passage où l'on se lasse de lire les aventures de Brenna et de son beau Highlander Connor. Un mariage pas facile pour eux deux vu qu'elle ne lui etait pas destiné mais qu'en plus Brenna n'est pas le genre de femme a avoir la langue dans sa poche. De son coté Connor n'est pas très délicat, et n'a pas l'intention de se faire marcher sur les pieds. Dans tout ca cela n'empeche pas la jeune femme d'aimer son mari mais de son coté lui n'est pas décider a se laisser envahir par ses sentiments vu son passé. Une très belle histoire en temps de geurre ou les personnages sont très attachants pour certains. Les sentiments sont très bien exprimé on s'y croirais... J'adore

5.0 étoiles sur 5 Vengeance et passion dans les Highlands!..., 7 mars 2011
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Brenna fille d'une fratrie de 8 enfants est envoyé sous bonne escorte dans les Highlands chez MacNare son futur époux sur ordre de son père.
Mais voila Conor MacAlistair, l'ennemi juré de MacNare, en a décidé autrement.
Il décide d'enlever Brenna et de l'épouser ce qui sera une humiliation contre son ennemi juré qu'il hait.
Et puis Brenna ne l'a-t-elle pas demandée en mariage 3 fois : certes elle était jeune, très jeune mais qu'importe !
Et voila comment Brenna, cette jeune Anglaise va se retrouver dans ce clan de Highlanders qu'elle prend pour des sauvages sans aucun savoir vivre ni éducation...

Voila encore un roman de Julie Garwood que j'ai dévoré.
Brenna est une héroïne très attachante et son humour m'a bien fait rire !
Quand à Conor je dois dire que cet Highlander, têtu, fier, puissant, dévoré par la haine et par une promesse de vengeance faite à son père sur son lit de mort, m'a complètement fait craqué même si parfois l'envie de l'assommer m'a aussi violemment démangée...
En effet celui-ci a une idée bien précise de la place du rôle et des droits d'une femme et ceux-ci sont en parfaite opposition avec le caractère et les pensées de notre chère Brenna !...
Ce qui nous donne droit à un affrontement régulier des plus plaisants !....
Bref un excellent moment de lecture!...

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 22 mai 2008
Comme tous les romans de Julie Garwood, ce roman n'échappe pas à la règle d'être génial. Merveilleuse aventure où se mêle la passion. En plus cerise sur le gâteau, on retrouve les héros de "Sur ordre du roi"(Jamie et alec Kincaid).A lire.

5.0 étoiles sur 5 Garwood indémodable ....., 13 octobre 2013
J’adore toujours autant pourtant je l’ai lu, relu et rata relu mais la magie opère toujours !!
Pour se venger de l’assassin de son père, Connor va lui piquer sa fiancée et l’épouser sur le champ. Seulement il ne se doute pas que sa nouvelle épouse est loin d’être de tout repos…. Pas beaucoup d’aventure dans ce tome, je dirai même pas du tout mais une très belle histoire d’amour. Voir ce gros dur succombé a un pti bout de femme est juste trop mimi ^^
J’adore les Héroïnes Garwood, elles sont courageuse, avec du caractère et même si les héros les terrifient, elles relèvent la tête et foncent dans le tas. Ce qui a le don d’agacer nos Héros et donne lieu à des scènes mémorable.
J’aime beaucoup le fait qu’il n’y ait pas de non-dit entre eux, pas de mensonge, de quiproquo, de haine, ect…. Garwood a le don de m’emporter à chaque fois.
Je vais relire pour la millième fois « sur ordre du roi » ;)

5.0 étoiles sur 5 un ravisseur sans scrupules, 18 avril 2013
c'est le troisième roman de Julie Garwood que j'ai dévoré en une journée. l'héroïne Brenna est drôle est surprenante, c'est une femme au caractère bien trempé et un peu garçon manqué.Elle est très moderne pour son époque. Le personnage de Connor est très attachant sous des airs un peu rustres. Homme énigmatique, fort et torturé à la fois on ne peut que l'aimer !! Les rôles secondaires notamment celui de Quinlan l'ami fidèle de Connor est très attachant également. Beaucoup de scènes très drôles notamment celle où Brenna alors âgée de 6 ans environ tente d'attraper et de domestiquer un petit cochon. Ce voyage dans les highlands et une fois encore dépaysant et enchanteur. Du bonheur à l'état pur !! Je le recommande et j'ai hâte de découvrir les autres ouvrages de cet auteur.

4.0 étoiles sur 5 aventure, 11 janvier 2013
Comme toujours de chez aventure & passion. Une histoire qui vous emporte loin.Histoire superbe, facile a lire et surtout d’arrêter de lire. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment "ravie", 10 décembre 2010
Toujours de beaux personnages notemment Connor dont le caractère dur et dévoré par la haine et son devoir de vengance colle bien à un highlander. On retrouve avec plaisir les personnages de Alec et Jamie que l'on avait aimé dans "sur ordre du roi".
Mais l'auteur retombe dans ses travers avec un personnage féminin mal desservie par des dialogues qui finissent par faire d'elle une parfaite débile!! car si on adhère à sa personnalité à la fois indépendante et son intelligence, ses "étourderies" qui interviennet sans cesses et surtout au cours des dialogues ne nous font pas sourire et on fini par la trouver franchement débile! A trop vouloir insister sur 1 des traits de caractère de ses héroines, l'auteur finit par auculter le reste et les dialogues en souffrent au point qu'ils desservent la trame de l'histoire et les personnages.
A lire, cependant préférez "sur ordre du roi" "un mari féroce" ou "le sercret de judith"

5.0 étoiles sur 5 A lire pour les amatrices de roman historique !!!, 9 janvier 2010
Roman historique se déroulant au XII ième siècles dans l'atmosphère rude mais néanmoins passionnée des Highlands en Ecosse. Mélange des cultures entre brutalité et force de caractères des highlanders et la douceur et la témérité des anglais.

Un ravisseur sans scrupules
Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood (Poche - 30 avril 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,47
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat