4.0 étoiles sur 5 Lecture inspirante
Une photo de couverture et un titre parlants. L'histoire d''asservissement et les scènes décrites de manière explicite sont bien menées, elles entretiennent l'excitation du lecteur qui découvre avec avidité les perversions de ce couple... Une lecture inspirante.
Publié le 8 mars 2012 par venusinfurs

3.0 étoiles sur 5 Une belle fin...
Une lecture facile, une belle histoire d'amour....un cadeau d'anniversaire magnifique....mais le meilleur est pour la fin! Une fin a laquelle on aimerai s'attendre inconsciemment, mais qui nous surprend malgre tout! Ce livre reflete une vie presque parfaite pour ceux qui aiment les plaisirs de la vie.....
Publié le 4 décembre 2012 par O.

4.0 étoiles sur 5 Lecture inspirante, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tes désirs sont des ordres (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Plaisir, 9 septembre 2011
Très bon livre pour les amateurs d'histoires érotiques.
Je ne regrette pas de l'avoir commandé je l'ai dévoré d'une traite

Je recommande chaudement.

3.0 étoiles sur 5 Une belle fin..., 4 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Tes désirs sont des ordres, 28 février 2014
Livre très frais dont l'homme est le narrateur. Il "subit" les désirs et les envies de sa femme pour leurs plus grands plaisirs.

3.0 étoiles sur 5 Moyens, 8 décembre 2009
Je ne cherchais pas de lecture purement vulgaire. Mais les mots crus sont trop présents dans ce roman.
La soumission total d'un homme face à une jeune femme, qui parfois l'amène à certains extrêmes n'est pas très attirant à mon sens et peut bloquer certaines personnes...ou engaillardir certains qui ignoraient le penchant pour cet état...
La fin est tout de même mignonne, et nous sommes reconnaissant à ce soumis amoureux.

5.0 étoiles sur 5 Désirs désirs, 17 mars 2014
P. RENIER "Ambre" (belgique) - Voir tous mes commentaires
Chouette roman surtout si l'on connait le milieu fermé du SM, ce qui permet de mieux pouvoir s'identifier aux personnages

1.0 étoiles sur 5 Berk, 16 novembre 2014
Je pensais avoir affaire à un livre sur la soumission masculine, et je me suis retrouvée avec
un ensemble de phantasmes des plus communs : ça se termine ainsi, le personnage, bien sûr,
pour " faire plaisir" à sa femme, va la faire prendre par deux hommes, lui dépuceler son premier amour féminin , et va même créer un trio : lui bien sûr avec les deux femmes !
Affligeant.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 juin 2012
Pas mal. Mais il faut aimer. Un livre à conseiller. Et pour le prix, ça vaut la peine. On est vite emporté par l'histoire.

[...]

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 24 mai 2014
Livres a ne pas mettre entre toutes les mains mais super pour les connaisseurs facile à lire et sans ambiguité

5.0 étoiles sur 5 Exquis !, 4 août 2013
J'ai vraiment adoré ce livre, lu en une fois, très rapidement, petits papillons dans le ventre, génialissime ! Attention ce livre n'est pas un porno, simplement bien ficelé décrivant toutes sortes de relations, il m'a vraiment beaucoup plu !

Tes désirs sont des ordres
Tes désirs sont des ordres de Eric Mouzat (Poche - 7 juillet 2008)