Format: Poche|Modifier

le 9 septembre 2011
Très bon livre pour les amateurs d'histoires érotiques.
Je ne regrette pas de l'avoir commandé je l'ai dévoré d'une traite

Je recommande chaudement.
le 4 décembre 2012
Une lecture facile, une belle histoire d'amour....un cadeau d'anniversaire magnifique....mais le meilleur est pour la fin! Une fin a laquelle on aimerai s'attendre inconsciemment, mais qui nous surprend malgre tout! Ce livre reflete une vie presque parfaite pour ceux qui aiment les plaisirs de la vie.....
le 8 mars 2012
Une photo de couverture et un titre parlants. L'histoire d''asservissement et les scènes décrites de manière explicite sont bien menées, elles entretiennent l'excitation du lecteur qui découvre avec avidité les perversions de ce couple... Une lecture inspirante.
le 28 février 2014
Livre très frais dont l'homme est le narrateur. Il "subit" les désirs et les envies de sa femme pour leurs plus grands plaisirs.
le 17 mars 2014
Chouette roman surtout si l'on connait le milieu fermé du SM, ce qui permet de mieux pouvoir s'identifier aux personnages
le 8 décembre 2009
Je ne cherchais pas de lecture purement vulgaire. Mais les mots crus sont trop présents dans ce roman.
La soumission total d'un homme face à une jeune femme, qui parfois l'amène à certains extrêmes n'est pas très attirant à mon sens et peut bloquer certaines personnes...ou engaillardir certains qui ignoraient le penchant pour cet état...
La fin est tout de même mignonne, et nous sommes reconnaissant à ce soumis amoureux.
le 13 mai 2015
Je n'ai vraiment pas aimé ce livre, la soumission qu'elle exerce sur cet homme me donne envie de vomir...Peut être simplement pas mon style de lecture.
le 16 novembre 2014
Je pensais avoir affaire à un livre sur la soumission masculine, et je me suis retrouvée avec
un ensemble de phantasmes des plus communs : ça se termine ainsi, le personnage, bien sûr,
pour " faire plaisir" à sa femme, va la faire prendre par deux hommes, lui dépuceler son premier amour féminin , et va même créer un trio : lui bien sûr avec les deux femmes !
Affligeant.
le 14 juin 2012
Pas mal. Mais il faut aimer. Un livre à conseiller. Et pour le prix, ça vaut la peine. On est vite emporté par l'histoire.

[...]
le 6 mars 2016
Et l'érotisme en plus !bien ********************* * * ** * ** ** ** * * ** * * ******************** * * **************** * ** ****