Tes désirs sont des ordres
Format: PocheModifier
Prix:4,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 mai 2014
Livres a ne pas mettre entre toutes les mains mais super pour les connaisseurs facile à lire et sans ambiguité
le 4 août 2013
J'ai vraiment adoré ce livre, lu en une fois, très rapidement, petits papillons dans le ventre, génialissime ! Attention ce livre n'est pas un porno, simplement bien ficelé décrivant toutes sortes de relations, il m'a vraiment beaucoup plu !
le 28 mars 2013
Un essai , bien plus qu un livre. Un amoureux soumis attachant mais je n ai pas été "emportée" par l histoire.
le 5 septembre 2014
J'ai commence a le lire mais j'ai zappe sur un autre livre, c'est sur que le prix est attractif, je ne recommande pas
le 22 février 2013
Texte intéressant pou ceux qui désirent imaginer ou voir leur femme faire l'amour avec autrui.
Écriture moyenne, sans humour.
raminagrobis