5.0 étoiles sur 5 simplement parfait
version poche très pratique ! une vraie découverte je ne me lasse pas d'en faire. Avec le livre des confitures et celui des tartes c'est une mine d'idées sans fin ! Christine Ferber est vraiment la meilleure !
Publié il y a 13 mois par mamilou

3.0 étoiles sur 5 conforme
Livre de cuisine conforme à mes attentes - je l'ai parcouru mais pas encore testé - j'attendais plus de recettes d'aigres-doux - plus variés.
Publié il y a 24 jours par annyb

5.0 étoiles sur 5 simplement parfait, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes aigres-doux, terrines et pâtés (Poche)

5.0 étoiles sur 5 recettes excellentes, 31 août 2014
pas encore testées, mais très bien expliquées et illustrées. Et c'est vraiment C.Ferber qui cuisine. A recommander bien sûr aux cuisiniers amateurs.

3.0 étoiles sur 5 conforme, 1 décembre 2014

Mes aigres-doux, terrines et pâtés
Mes aigres-doux, terrines et pâtés de Laurence Laurendon (Poche - 9 juillet 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat