le 29 novembre 2013
version poche très pratique ! une vraie découverte je ne me lasse pas d'en faire. Avec le livre des confitures et celui des tartes c'est une mine d'idées sans fin ! Christine Ferber est vraiment la meilleure !
le 31 août 2014
pas encore testées, mais très bien expliquées et illustrées. Et c'est vraiment C.Ferber qui cuisine. A recommander bien sûr aux cuisiniers amateurs.
le 1 décembre 2014
Livre de cuisine conforme à mes attentes - je l'ai parcouru mais pas encore testé - j'attendais plus de recettes d'aigres-doux - plus variés.