5.0 étoiles sur 5 Le miracle, c'est de le lire !
Ce petit ouvrage est une merveille de simplicité et de profondeur. Il est inimaginable de pouvoir ouvrir tant de portes en si peu de mots. Si vous avez le sentiment que le monde extérieur vous guide, vous impose une vie malgré vous, si vous croyez que les autres sont la cause de vos problèmes, acceptez de lire ce livre...Il peut vous...
Publié le 13 mars 2010 par G. Vachaudez

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise édition: un texte à deviner
Le contenu de ce livre est en effet très utile car il explique comment devenir pleinement conscient dans tous les moments de la vie, même les plus terre-à-terre: quand on fait la vaisselle, qu'on soit tout à cette vaisselle. On apprend donc à être dans le "ici et maintenant" et non pas sans cesse dans l'anticipation. Le problème avec...
Publié il y a 22 mois par Amadea Lorenza

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miracle de la pleine conscience (Poche)
comme prevu, à la hauteur de mes attentes, nourrisant intellectuelement.
Je le conseille à tout ceux qui souhaite en apprendre plus sur la meditation et la pleine conscience :)

2.0 étoiles sur 5 Ce livret n'est pas interessant tant que ça !, 2 septembre 2013
Je m'attendais à beaucoup mieux à cause du titre accrocheur, finalement ce n'est autre chose que du blabla ... Voila !

5.0 étoiles sur 5 un grand maître, 29 août 2014
a lire et à relire ... un livre plein de sagesse et de bon sens qui aide à se sentir mieux dans le monde actuel emplis de frénésie et de superficialité .

5.0 étoiles sur 5 Beau message, 13 avril 2011
Ce livre est plein de sagesse et de bon sens , à lire et à relire, à parcourir pour recevoir ce qui nous convient au moment où on le consulte. Il est bon de lire aussi d'autres ouvrages dans le même esprit, soit du même auteur, soit d'autres, comme "le pouvoir du moment présent" de Eckhart Tolle.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 août 2014
Un livre a avoir sur soi et a relire. Un pur bonheur. Je l adore et ne m en separe plus.

5.0 étoiles sur 5 petit livre pour grandir!!, 20 janvier 2011
Bore - Voir tous mes commentaires
cet ouvrage de 100 pages est un véritable enseignement de sagesse , les clés données sont essentielles pour qui veut changer véritablement sa façon de vivre chaque moment de l'existence. L'auteur nous conduit à chaque page sur le moyen primordial pour être présent dans nos gestes et actions de chaque jour.Un petit livre qui vaut certains ouvrages ou l'écriture est basée sur un discours et non sur une application pratique.

5.0 étoiles sur 5 Très simple à lire, 15 septembre 2010
Cet ouvrage court et simple à lire aide à comprendre les fondements de la pleine conscience avant de se lancer dans d'autres ouvrages

5.0 étoiles sur 5 initiation, 18 juin 2011
Ce petit livre séduit par sa simplicité et son côté pratique. Il faut le lire plusieurs fois ce qui est facile parce qu'il est court. Pas besoin d'être bouddhiste pour s'en inspirer. C'est une leçon de vie qui apprend à échapper aux contraintes qu'entraine notre mode de vie trop matérialiste, trop dispersé,
pas assez intérieur.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 7 février 2014
Un très bon petit livre pour commencer avec la méditation et la pleine conscience. les conseils de Tich Nhat Hanh sont très simples et pourtant meilleurs que ceux vus dans d'autres ouvrages. Je recommande

3.0 étoiles sur 5 Bien sûr..., 18 avril 2013
C'est comme Tich Nhat Han... Parfait ! On voudrait être comme cela, pouvoir appliquer tous ces préceptes que l'on ressent comme justes... Après c'est chacun comme on peut... La barre est... Haute ! Sans doute faut-il regarder vers le Ciel pour s'en approcher ?

Le miracle de la pleine conscience
Le miracle de la pleine conscience de Thich Nhat Hanh (Poche - 20 octobre 2008)