5.0 étoiles sur 5 (Re) trouver la sérénité
C'est un livre à lire avant d'aller au lit, en cas d'insomnie, quand le moral est au plus bas... Ce livre m'apaise, me délivre des tensions accumulées jour après jour, et remet du soleil dans ma vie.
Je le conseille à ceux qui connaissent déjà son auteur.
Publié le 11 décembre 2011 par catchim

2.0 étoiles sur 5 regret d'achat
l'attrait de la couverture : super (zen, tao ..)
Un synopsis prometteur : envie de lire, d'apprendre les 9 lois de l'harmonie

Mais un contenu sans nouveautés : du déjà lu et relu. Quelle déception.
Aucun apport.
Publié le 8 juin 2012 par Bordes

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (Re) trouver la sérénité, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les neuf lois de l'harmonie - La joie, le bonheur et l'équilibre retrouvés (Poche)
Je le conseille à ceux qui connaissent déjà son auteur.

5.0 étoiles sur 5 les neuf lois de l'harmonie, 4 décembre 2012
j'ai mis 5 étoiles parce que c'est un livre précieux pour ceux et celles qui cherche la paix qui veulent équilibrer leur vie. Dans ce livre on apprend à reconnaitre les erreurs que l'on a fait dans le passé pour pour améliorer le présent.

5.0 étoiles sur 5 Du grand Dr Dyer... en résumé, 10 juin 2011
Super petit bouquin au format pratique et qui se lit "trop" vite tant il est riche d'amour, de créativité, d'expansion, d'abondance, de bonté, de beauté et de permissivité.
Une oasis de bonheur et de paix...

2.0 étoiles sur 5 regret d'achat, 8 juin 2012
l'attrait de la couverture : super (zen, tao ..)
Un synopsis prometteur : envie de lire, d'apprendre les 9 lois de l'harmonie

Mais un contenu sans nouveautés : du déjà lu et relu. Quelle déception.
Aucun apport.

5.0 étoiles sur 5 Je le conseille, 13 juillet 2013
J'ai tellement apprécié ce livre, que lorsque je l'ai égaré avant d'avoir terminé la lecture, j'en ai racheté un exemplaire, que j'ai ensuite offert ayant retrouvé le premier.
Ce livre à énormément raisonné en moi de part mon cheminement en développement personnel. Simple à lire et apporte énormément

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui recherchent la paix, l'harmonie, avec soi et tous les autres....., 21 juillet 2013
Petit livre très simple, efficace, à méditer partout. Tout le monde, peut le lire même les enfants (ça les aiderait énormément dans leur vie d'adulte )

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage à mettre entre toutes les mains, 12 juin 2012
C'est un ouvrage très intéressant, en tous points de vue. Etonnant par ses révélations, mais de lecture aisée. A conseiller !

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!!!!, 7 août 2012
livre magnifique , qui vous montre les choses essentielles de la vie , vraiment à la hauteur de ce sublime auteur spirituel qu'est le Dr Wayne , je recommande ce livre vivement
comme tous les livres de cet auteur d'ailleurs

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 août 2010
Il faut le lire même si on a déja une grande idée et de la pratique en spiritualité,c'est un petit livre qui résume simplement les connaissances ,facile à garder sous la main ,alors ne pas hésiter.Il vous fera du bien quelque soit votre niveau!Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage!, 9 avril 2014
Loin du brodage spiritualo-intellectuel Dr Wayne W. Dyer est d'une efficacité redoutable pour nous permettre d'accéder à l'harmonie.

Dans son ouvrage d'une centaine de page, Il arrive à traiter tous les points clés de nos vies et notre être avec une pertinence exceptionnelle.

Il rend accessible (sans vulgarisation) la spiritualité, notre place dans l'univers, la "mise en oeuvre" dans notre quotidien avec une simplicité remarquable.

Je suis bluffée et le recommande vivement!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les neuf lois de l'harmonie - La joie, le bonheur et l'équilibre retrouvés