Format: Poche|Modifier

le 11 décembre 2011
C'est un livre à lire avant d'aller au lit, en cas d'insomnie, quand le moral est au plus bas... Ce livre m'apaise, me délivre des tensions accumulées jour après jour, et remet du soleil dans ma vie.
Je le conseille à ceux qui connaissent déjà son auteur.
le 4 décembre 2012
j'ai mis 5 étoiles parce que c'est un livre précieux pour ceux et celles qui cherche la paix qui veulent équilibrer leur vie. Dans ce livre on apprend à reconnaitre les erreurs que l'on a fait dans le passé pour pour améliorer le présent.
le 10 juin 2011
Super petit bouquin au format pratique et qui se lit "trop" vite tant il est riche d'amour, de créativité, d'expansion, d'abondance, de bonté, de beauté et de permissivité.
Une oasis de bonheur et de paix...
J'ai tellement apprécié ce livre, que lorsque je l'ai égaré avant d'avoir terminé la lecture, j'en ai racheté un exemplaire, que j'ai ensuite offert ayant retrouvé le premier.
Ce livre à énormément raisonné en moi de part mon cheminement en développement personnel. Simple à lire et apporte énormément
le 21 juillet 2013
Petit livre très simple, efficace, à méditer partout. Tout le monde, peut le lire même les enfants (ça les aiderait énormément dans leur vie d'adulte )
le 7 août 2012
livre magnifique , qui vous montre les choses essentielles de la vie , vraiment à la hauteur de ce sublime auteur spirituel qu'est le Dr Wayne , je recommande ce livre vivement
comme tous les livres de cet auteur d'ailleurs
le 12 juin 2012
C'est un ouvrage très intéressant, en tous points de vue. Etonnant par ses révélations, mais de lecture aisée. A conseiller !
le 8 juin 2012
l'attrait de la couverture : super (zen, tao ..)
Un synopsis prometteur : envie de lire, d'apprendre les 9 lois de l'harmonie

Mais un contenu sans nouveautés : du déjà lu et relu. Quelle déception.
Aucun apport.
le 4 août 2010
Il faut le lire même si on a déja une grande idée et de la pratique en spiritualité,c'est un petit livre qui résume simplement les connaissances ,facile à garder sous la main ,alors ne pas hésiter.Il vous fera du bien quelque soit votre niveau!Bonne lecture.
le 16 octobre 2013
Je regrette d'avoir acheté ce livre, l'auteur y met un gros côté religieux, et honnêtement je n'ai pas pu le finir tellement ses idées sont décousues.
Il ne m'a rien apporté.