5.0 étoiles sur 5 Livre à la fois instructif et amusant.
Ce livre de poche est vraiment chouette pour les futurs papas... comme les futures mamans. Il est plein d'humour et relate période par période les pensées d'un papa qui, au travers d'un blog, nous livre les moments-clé de la grossesse de sa compagne.
Publié il y a 16 mois par biboune

2.0 étoiles sur 5 Lecture pénible d'un blog
Impressions live d'un futur papa, j'y ai appris un ou deux petits trucs car je suis dans le même cas actuellement.
Publié le 8 juin 2010 par Neo

2.0 étoiles sur 5 Lecture pénible d'un blog, 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futur papa ! : Les secrets des nouveaux pères (Poche)
J'ai trouvé la fin trop "légère" - après tant de récits et détails de vie des 9 mois de grossesse. Le moment de l'accouchement, la révélation du sexe et du prénom (que je ne vais pas révéler ici pour les futurs lecteurs), se font en 5 ou 6 pages maxi, et là très peu d'impressions... c'est assez décevant.
L'écriture type blog m'a vite fatigué aussi, c'est écrit comme parlé, et le mot le plus employé étant probablement "haha".
Je n'ai pas trop accroché, et de fait l'ai lu assez lentement. Mais bon, il n'y a pas tromperie sur la marchandise car il ne se veut rien d'autre que le transfert d'un blog sous format livre.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal cliché..., 1 avril 2010
Beaucoup de clichés, le papa se la joue un peu (il est très fort, il est le mari idéal, il travaille comme un chef, il a des idées géniales donc il sera le futur papa le meilleur du monde)... A-t-il écrit ce bouquin pour parler de grossesse ou pour étaler ses qualités? ça m'a vite lassé...

4.0 étoiles sur 5 Pour motiver les papas, 14 mars 2014
Nous avons offert ce livre à un futur papa qui n'est pas forcément fan de ce genre de lecture, et bien il le dévore!!

1.0 étoiles sur 5 Navrant, 3 novembre 2013
Navrant de vacuité. Consternant de pauvreté.
Faiblesse du propos. Absence d'humour drôle.
Prose niveau zéro. Perte de temps.
Rien à récupérer.

5.0 étoiles sur 5 Livre à la fois instructif et amusant., 27 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 octobre 2012
Mon mari l'a adoré je l'avais mis dans la boite a papa il vraiment trouvé le concept et le livre au top !

4.0 étoiles sur 5 Lecture très agréable !, 4 octobre 2012
Lecture très agréable.
Ce récit a le mérite d'exister (les sources d'informations pour le futurs papas ne sont pas si fréquentes).
Cette lecture est rassurante pour les futurs papas dont je fais partie !

5.0 étoiles sur 5 TOP TOP TOP !!!, 18 novembre 2011
A s offrir ou a offrir de toute urgence !!!
Destine à mon mari... je l ai dévoré avant lui... oups ...
Ce livre est juste GENIAL !! Trop rare sont les papas qui s expriment sur la grossesse de leur femme.
Dans ce livre, l'auteur nous dévoile son resentit, sa façon de vivre sa futur paternité et sa vie quotidienne avec une femme enceinte.
Tout cela avec de l'humour et beaucoup d'amour : pour son bébé et surtout sa femme.
Je me suis retrouvée dans ses paroles. Je suis passée du rire aux larmes !
Merci à l'auteur pour nous faire partager un morceau de son histoire.

5.0 étoiles sur 5 agréable récit d'un futur papa, 19 octobre 2011
Ce livre est original, sincère et rempli d'humour d'un futur papa qui a su rester lui-même pour raconter le chemin de la grossesse de sa femme. A lire absolument !

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 3 décembre 2010
A offrir au futur Papa, mais à lire aussi en tant que future Maman !
cette histoire se dévore avec le sourire aux lèvres...tous les futurs parents s'y reconnaitront...

Futur papa ! : Les secrets des nouveaux pères
Futur papa ! : Les secrets des nouveaux pères de Fabrice Florent (Poche - 23 mars 2009)