5.0 étoiles sur 5 TOP TOP TOP !!!
A s offrir ou a offrir de toute urgence !!!
Destine à mon mari... je l ai dévoré avant lui... oups ...
Ce livre est juste GENIAL !! Trop rare sont les papas qui s expriment sur la grossesse de leur femme.
Publié le 18 novembre 2011 par Martinus

2.0 étoiles sur 5 Lecture pénible d'un blog
Impressions live d'un futur papa, j'y ai appris un ou deux petits trucs car je suis dans le même cas actuellement.
Publié le 8 juin 2010 par Neo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Lecture pénible d'un blog, 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futur papa ! : Les secrets des nouveaux pères (Poche)
J'ai trouvé la fin trop "légère" - après tant de récits et détails de vie des 9 mois de grossesse. Le moment de l'accouchement, la révélation du sexe et du prénom (que je ne vais pas révéler ici pour les futurs lecteurs), se font en 5 ou 6 pages maxi, et là très peu d'impressions... c'est assez décevant.
L'écriture type blog m'a vite fatigué aussi, c'est écrit comme parlé, et le mot le plus employé étant probablement "haha".
Je n'ai pas trop accroché, et de fait l'ai lu assez lentement. Mais bon, il n'y a pas tromperie sur la marchandise car il ne se veut rien d'autre que le transfert d'un blog sous format livre.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal cliché..., 1 avril 2010
Beaucoup de clichés, le papa se la joue un peu (il est très fort, il est le mari idéal, il travaille comme un chef, il a des idées géniales donc il sera le futur papa le meilleur du monde)... A-t-il écrit ce bouquin pour parler de grossesse ou pour étaler ses qualités? ça m'a vite lassé...

5.0 étoiles sur 5 TOP TOP TOP !!!, 18 novembre 2011
A s offrir ou a offrir de toute urgence !!!
Destine à mon mari... je l ai dévoré avant lui... oups ...
Dans ce livre, l'auteur nous dévoile son resentit, sa façon de vivre sa futur paternité et sa vie quotidienne avec une femme enceinte.
Tout cela avec de l'humour et beaucoup d'amour : pour son bébé et surtout sa femme.
Je me suis retrouvée dans ses paroles. Je suis passée du rire aux larmes !
Merci à l'auteur pour nous faire partager un morceau de son histoire.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 juin 2010
Pour la première fois j'ai pleurer en lisant. Des larmes d'hilarité, que mon mari avait un peu de mal à comprendre, je l'avoue. J'ai lu ce livre la première, et l'ai fini en moins de deux jours. Je me suis reconnue dans certaines anecdoctes, et mon mari aussi. Un vrai moment de détente et de plaisir. Une vision de la grossesse qu'en tant que femme, nous ne pouvons pas forcement observer. Bref, un vrai régal, à offrir à tous ses amis et famille qui comme nous attendent un heureux évènement.

5.0 étoiles sur 5 A offrir absolument à un futur nouveau papa !, 15 août 2010
J'ai lu le livre d'une traite avant de l'offrir au futur papa. J'ai ri, j'ai pleuré, je me suis reconnue dans la plupart des passages. Bref, j'ai adoré ! Quant au papa, il a décidé de prendre son temps pour lire ce livre. Dès qu'il ne comprend pas mes réactions, il se plonge dedans et finis pas me dire : Ah, je comprends mieux ! Il s'inquiète beaucoup moins lorsque je pleure pour un rien. Il relativise et est bien plus rassuré. Merci Fabrice Florent !

5.0 étoiles sur 5 super !!, 14 octobre 2009
C'est un livre super !! L'auteur décrit toute son histoire de lui et sa femme depuis le début de la grossesse jusqu'à l'accouchement ! Il écrit avec une simplicité et tellement d'humour qu'on le lit d'une traite ! Je l'ai offert à mon frère qui va être papa et lui qui ne lit pas beaucoup d'habitude a adoré!!Je le recommande à tout le monde :)

4.0 étoiles sur 5 Idée de cadeau, 14 septembre 2014
Idée de cadeau que nous avons offert à un ami qui allait devenir papa.
Seul regret : on l'a offert un peu trop tard (la maman allait bientôt accoucher) donc il avait pas mal de choses à faire et plus beaucoup le temps de lire mais il a beaucoup aimé l'idée.
A offrir dès les premiers mois.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre à offrir au futur papa, 15 avril 2015
livre offert au futur papa
lui qui n'aime pas lire , me disait qu'il se laisse lire facilement
il a su répondre à ses questions sans trop de chichis
bref il à adoré le lire et ça lui a appris pleins de choses
ce qui lui a permis de se sentir rassuré sur certaines choses

5.0 étoiles sur 5 Un papa qui ne manque pas d'humour, 8 juillet 2009
Un livre drôle, bien écrit, qui dédramatise toutes les questions que l'on peut se poser dans l'attente d'un bébé. On vit jour après jour les questions, les angoisses et les situations cocasses que peuvent vivre chaque couple.
A conseiller vivement...

5.0 étoiles sur 5 Livre à la fois instructif et amusant., 27 mars 2013
Ce livre de poche est vraiment chouette pour les futurs papas... comme les futures mamans. Il est plein d'humour et relate période par période les pensées d'un papa qui, au travers d'un blog, nous livre les moments-clé de la grossesse de sa compagne.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Futur papa ! : Les secrets des nouveaux pères
Futur papa ! : Les secrets des nouveaux pères de Fabrice Florent (Poche - 23 mars 2009)