Futur papa ! : Les secrets des nouveaux pères
Prix:6,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(1 étoile)afficher tous les commentaires
le 20 avril 2015
Terriblement mal écrit. Des lourdeurs pénibles. Je l'ai lu avant le papa et ne suis même pas aller au bout. Le futur papa s'est arrêté a la page 10. Humour lourdingue, langage hyper familier, du plouc plouc plouc.
le 3 novembre 2013
Navrant de vacuité. Consternant de pauvreté.
Faiblesse du propos. Absence d'humour drôle.
Prose niveau zéro. Perte de temps.
Rien à récupérer.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Papa débutant
Papa débutant de Lionel PAILLES (Broché - 21 juin 2012)

Le guide de survie du jeune papa en 80 listes
Le guide de survie du jeune papa en 80 listes de Laurent Moreau (Broché - 5 avril 2014)

Devenir papa Poche Pour les Nuls
Devenir papa Poche Pour les Nuls de Guénolée DE BLIGNIÈRES-STROUK (Broché - 12 janvier 2012)