5.0 étoiles sur 5 A découvrir
Mon seul regret est d'avoir dû interrompre ma lecture, ce roman est fait pour être lu (et certainement relu) d'une seule traite (réservez vous quelques heures de lecture intense).
Publié le 9 janvier 2009 par Cat's Leziz

3.0 étoiles sur 5 Pas innoubliable
Un ton atypique. Une héroine résolument moderne et un héros qui ne m'a pas fait rêver malgrè ses nombreuses blessures d'enfance qui , sans doute, justifient son attitude hautaine, désinvolte et parfois méprisante. Plaisant à lire mais pas innoubliable.
Publié le 8 février 2009 par J. Deveza

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 9 janvier 2009
Cat's Leziz (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince des débauchés (Poche)
Dès les premières pages le lecteur est plongé dans le vif du sujet; le style est vif, et le récit de l'enfance de Sébastian, Lord Dain est de ce fait remarquable, où l'on comprend d'emblée que ce qui lui est arrivé l'a conduit inexorablement à être ce débauché, il se juge lui-même aussi noir de l'intérieur que de l'extérieur.
Sa rencontre avec Jessica est l'un des premier points forts du livre.
L'attirance qu'ils éprouvent à cet instant ne se démentira jamais. Jessica est une femme de caractère,vivante et espiègle qui va en quelque sorte relever le défi posé par ce débauché notoire, mais qu'elle voit sous un tout autre jour.
Un couple attachant, des scènes dont la sensualité nous ravissent, des situations difficiles, un humour sous jacent de bon ton,un romantisme à fleur de peau, des dialogues percutants;

Un roman dont on ne peut pas tout dire tellement il est dense, mieux vaut LE LIRE.

5.0 étoiles sur 5 Adorable démon !, 6 février 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince des débauchés (Poche)
J'ai adoré le récit et la rencontre de ces deux protagonistes. L'un est complexé et traumatisé par son enfance, l'autre est belle, originale, indépendante et volontaire. Leur rencontre va faire des étincelles.
Le récit est léger, enlevé, irrésistible et terriblement sensuel.
J'adore ces récits où l'héroïne sait ce qu'elle veut et va directement au but sans craindre de se brûler les ailes, bien au contraire.
Rien de mièvre et tiède dans cette histoire, juste l'histoire d'un homme et d'une femme irrésistiblement attiré l'un par l'autre, soulevé par la même passion.

A lire absolument.

5.0 étoiles sur 5 L'ange qui savait dompter le diable !, 3 septembre 2009
kahouette - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince des débauchés (Poche)
Voici vraiment un roman troublant qu'on aime ou déteste sans demi-mesure. Moi, j'ai adoré.
L'auteur nous invite à suivre les aventures du marquis de Dain dès sa prime jeunesse et nous relate d'emblée, le pourquoi de son caractère si difficile. En effet, celui-ci est un vilain petit canard dès son enfance, rejeté par ceux qui l'entourent, se forgeant une carapace à toute épreuve pour supporter sa solitude et son physique qu'il juge insupportable, devenant au fil des ans un être détestable à tout point de vue. Seulement voilà, une jeune femme pas banale du tout, va malgré tout, tomber sous son charme, préférant sans doute les hommes charismatiques et puissants aux individus aux physiques et tempéraments trop lisses. Mais quand on s'intéresse à ce genre d'homme impossible, il faut avoir du caractère et celle-ci n'en manque pas. Pas un mauvais caractère mais plutôt bien trempé comme on dit. Très intelligente, rusée et charmante, Jessica Trent parviendra à obtenir de lui tout ce qu'elle veut par la douceur, sans hésiter à recourir à plus d'action quand les évènements l'exigent, révélant à cet homme un univers qu'il ne soupçonnait absolument pas. Bref, j'ai beaucoup apprécié la force des émotions présentes à chaque page de ce livre, ainsi que la sensualité et la passion qui s'en dégage, et également l'évolution constante des caractères des personnages et leur force.

5.0 étoiles sur 5 un héros torturé!!...., 23 février 2010
T. sam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince des débauchés (Poche)
J'ai adoré ce roman.... Le héros est un homme qui a souffert et de par ses souffrances est devenu un homme égoïste, plein de haine et de rancœur envers l'humanité... Mais comment lui en vouloir?? il est vil, menteur, traitre et n'hésite pas à user de toutes les bassesses possibles pour arriver à ses fins...
Notre héroïne est une femme forte, courageuse avec des valeurs et des principes et qui de par ses sentiments va arriver à faire ressortir le meilleur de ce héros si torturé....
Ce roman m'a transporté, l'histoire est bien écrite, les émotions bien décrites et la souffrance de ce héros m'a particulièrement ému....

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince des débauchés (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages sont passionnants et attachants. Les dialogues sont juste et surtout très piquant et souvent très drôle. On est sur des échanges d'une finesse absolue. On se prend à rire et a ressentir l'emotion des héros. Les scènes sensuelles sont troublantes et très bien écrites. On est loin du schéma habituel de la vierge effarouché et du beau ténébreux. Les deux héros sont aux antipodes des clichés habituels.

5.0 étoiles sur 5 A lire sans hésiter, 2 juillet 2010
Chacha - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince des débauchés (Poche)
Après avoir vu tout les commentaires sur ce livre, je l'ai lu a mon tour et franchement je ne suis pas du tout déçu. Une histoire excellente, sans langue de bois, avec des personnages aux sentiments très exacerber, profond et confus. Dès le début, avec la découverte du passé de Dain ont est touché et compatissant pour ce pauvre petit mais par contre arriver plus tard, une vraie tête a claque même si d'un côté on comprend pourquoi il est devenu ainsi. Le marquis de Dain (ou Belzebut comme c'est dit), un monstre selon certains, arrogant, dépravé, sans pitié ni sentiment vit sa vit comme il l'entend et n'a pas l'intention de changer pas même pour la magnifique Jessica. Belle, gentille, très intelligente, combative, elle fera face au démon (fort seduisant et viril) pour aider son frère. Mais une attirance extrème et situation delicate les accompagnerons et ils devrons y faire fasse. Des confrontations entre nos deux personnages très interessantes et pleines d'humours, des incompréhensions enormes, un homme buté, une femme hors norme, tout ce qu'il faut pour nous transporter.

5.0 étoiles sur 5 le prince des debauches, 21 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince des débauchés (Poche)
genial! ne connaissant pas loretta chase j'ai ete surprise a la lecture du livre.les 2 protagonistes sont irresistibles.

5.0 étoiles sur 5 J'avoue......j'ai adoré, 11 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince des débauchés (Poche)
alors la....j'approuve tout les commentaire 5 étoiles ca fait peut être de moi un incommensurable fleur bleu mais j'accepte!!!Dain et remarquable de fragilité émotionnelle et Jessica incroyablement moderne!!!!à lire à relire ......et laisser notre imagination imaginer la suite de leur vies:)

5.0 étoiles sur 5 Un bijou que ce livre..., 1 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince des débauchés (Poche)
Il aura trouvé à qui parler, le féroce Marquis de Dain. Jessica est une femme forte, de caractère qui saura le dompter. Ce livre est à dévorer (comme le Marquis d'ailleurs).

5.0 étoiles sur 5 L' I N C O N T O U R N A B L E de Loretta chase, 28 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince des débauchés (Poche)
Prisonnier d'une enfance horriblement douloureuse, aujourd'hui nanti d'une grande fortune, d'un titre prestigieux et d'un physique hors du commun,il doit sa réputation de "PRINCE DES DEBAUCHES", à sa vie sulfureuse d'homme cynique, jouisseur, bambocheur, et insupportable. Il veut s'exorciser de la marque indélébile, des stigmates destructeurs laissés par son père dans sa plu tendre enfance. C'est Sébastian Marquis de Dain.
Elle, Jessica,héroïne au caractère ultra moderne pour l'époque, intelligente, belle, subtile, pleine d'humour, sensuelle et tellement hardie, qu'elle subjugue le Marquis dès leur première rencontre.
Pour sauver son jeune frère faible et indolent qui vit dans le sillage infernal de DAIN, et subit son influence désastreuse, elle l'affronte, sans crainte et sans ménagements.
D'abord attirés l'un par l'autre par une alchimie des sens qui les laisse pantelants, ils deviennent des antagonistes impitoyables dans la relation intellectuelle. Ils sont tous deux intelligents, dominateurs et le rapport de force est stupéfiant dans la témérité de Jessica. Cédant à l'attirance de la jeune fille, il l'a compromet et l'abandonne à la rumeur publique, croyant avoir été piégé par cette dernière. Erreur de jugement, qui déchaîne la rage de Jessica; elle le retrouve chez lui pendant qu'il partage plaisirs et débauches avec ses amis, et lui tire une balle dans l'épaule. Elle se constitue prisonnière immédiatement après. Mais pour éviter tout scandale, le Marquis ne porte pas plainte, et tout bien pesé, il décide de l'épouser, compte tenu de l'action en Justice qu'elle est déterminée d'entamer à son encontre, pour sauver sa réputation.
Joutes oratoires, sensibilité, passion inavouée, nous font survoler ce roman, avec une boulimie livresque étonnante.
Forcer le Marquis à reconnaître son fils illégitime, donne l'opportunité à Jessica, de démontrer à son mari qu'il ne doit pas reproduire avec cet enfant innocent, l'erreur paternelle. Cette prise de conscience va permettre à Sébastian, d'exorciser sa douleur, de connaître le pardon, et de s'abandonner enfin à l'amour de sa femme et de son fils.
Loretta CHASE donne toute sa mesure et quel bonheur de la découvrir. Croyez-vous que j'ai aimé?

ARRAY(0xad6fd0fc)

Le prince des débauchés
Le prince des débauchés de Loretta Chase (Poche - 5 janvier 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,38
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat