Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 février 2010
Le livre est très pratique et très bien conçu. Il contient en réalité environ 3400 mots ou expressions dans le sens italien > français, ce qui est largement suffisant pour débuter. (La couverture indique qu'il y a plus de 6000 mots, mais je crois qu'ils veulent dire 3000×2 langues). À plus de 3500, de toute façon on n'arrive pas bien à tout digérer. D'ailleurs le vocabulaire choisi est dans l'ensemble actuel, utile, varié. Il y a très peu d'expressions archaïques ou littéraires comme dans la plupart des manuels de vocabulaire (italien ou autre). Le livre est petit, léger et se glisse facilement dans une poche ou un sac à dos. Pas très résistant à l'usure sans doute, mais pour 2€ on peut en commander plusieurs.
le 11 novembre 2013
petit bouquin pas tres epais mais bien condensé tout de meme!
si vous arrivez a memoriser tout le vocabulaire qu il contient ca sera déjà pas mal!
c est le rapport qualité prix qui defie toute concurrence ! a commander direct rapidododo pour les débutants
a ce prix c est donné n hésitez pas
le 11 novembre 2012
Je pensais acheter un petit livre sympa à faire partager pour découvrir des mots italiens.
J'enseigne l'italien et ai découvert que ce livre est bourré de fautes et sans aucun intérêt.
le 16 juin 2013
Facile d'emploi, pratique parce que le vocabulaire est classé par thème et vraiment pas cher du tout, ce petit livre m'a bien dépannée à moi qui parle italien, récemment lors de nos vacances en Italie, ainsi qu'à mon ami qui ne le parlait pas du tout jusque là.
le 30 octobre 2011
Ce petit fascicule est très pratique, simple d'utilisation et transportable dans tous types de déplacements. De plus le prix est très attractif. Les mots sont rangés par thème et il est facile de s'y repérer.
le 17 juin 2011
le format de ce petit livre divisé en thèmes est bien pratique car il contient sur peu de pages tous les mots essentiels.A lire
le 15 décembre 2009
LIVRE PAS TRES COMPLET POUR DEBUTER DANS LA LANGUE
UN BON COMPLEMENT AVEC D AUTRE LIVRE POUR APPRENDRE L ITALIEN
le 25 février 2012
Très bon soutien à l'apprentissage de l'italien. Je suis actuellement un cours dans mon entreprise et je suis dans le groupe de niveau B1. Je pense que ce livre est très utile pour les personnes de niveau A2-B2. Concernant le prix, il n'y a rien à dire, parfait ! Le format du livre est très pratique, il se glisse dans un sac à main sans problème !
le 8 mars 2015
acheté dans le cadre de mes études pour essayer de me faciliter la vie, j'ai finalement abandonné l'italien mais le peu que j'ai vu du livre m'a semblé assez bien pour apprendre deux trois trucs
le 4 mars 2014
Bienfait, utile et pratique. Il ne faut pas viser le par cœur, mais en jetant un œil de temps en temps ça finit par rentrer.
Les thématiques sont claires et suffisamment riches.