le 2 mars 2007
J'ai été totalement emballée par ce roman, les personnages ( ce Adam, on rêve toutes d'en trouver un comme lui, n'est-ce pas? ), l'intrigue, les rebondissements, la sensualité. J'espère juste que les deux premiers romans de l'auteur seront vite à nouveau disponibles. En attendant, je vais me consoler avec celui qui vient juste de sortir, la vengeance de Mc Keltar.
le 4 mars 2007
En achetant ce livre je ne m'attendais pas à une hsitoire aussi géniale. je suis absolument d'accorda vec els commentaires précédents : les personnages - surtout adam black- sont époustouflants, de tous points de vue. J'ai été agréablement surprise par l'intelligence d'adam black, loin d'être une grosse brute, il est très attachant. Quant à Gabby c'est une femme forte, comme on les aime !

Une écriture simple, une histoire qui avance.

--> Il n'est pas utile d'avoir lu le précédent tome.

Pour passer un -super- bon moment.
le 24 janvier 2006
Les Faës sont des êtres invisibles pour les humains « normaux ». Ils sont dotés de pouvoirs magiques, traversent notre monde et vivent dans un lieu parallèle que nous ne pouvons voir, façon légende du roi Arthur avec la séparation du monde magique et du monde terrestre.
...
Elle peut les voir mais a peur d’eux.
Lui est le mouton noir (le plus sexy) de tous les faës car il aime les humains. Pour en avoir aidé un, il se retrouve banni sans pouvoirs et sans que personne ne puisse le voir … Sauf elle.
Une histoire fantastique que j’ai adoré. Un peu magique, faite pour les rêveuses qui ne s’accrochent pas trop a la réalité pure et dure.
le 12 mai 2010
J'ai lu le pacte de McKeltar et je suis restée mitigée.
La Punition d'Adam Black est beaucoup plus étoffée je pense, moins creux que le précédent. Mais les clichés sont toujours là et l'auteur ne semble pas faire l'effort de s'en dépêtrer. On retrouve scène pour scène, des situations identiques dans les deux tomes. Notamment la manière dont ses héroïnes perdent sur "innocence". Comme j'ai trouvé ça curieux la façon dont elles deviennent des "femmes". Le premier tome, je m'étais dit que c'était pour "changer", quand j'ai vu que c'était pareil au deuxième, j'ai pensé que l'auteur était somme toute, très particulière quant à la question. Mais bon, ce n'est qu'un détail.
Les personnages trop parfaits et sexy vous collent quand même quelques papillons dans le ventre ! Et cette histoire de faës, ma foi, je l'ai trouvée très sympa.
Ah oui... Adam réfléchit un peu moins de Dageus, mais c'est encore un peu trop. Moning voudrait-elle nous prouver que les hommes sont tout aussi compliqués que les femmes ??? ;-)) Suis d'accord, c'est le cas. Mais pas pour réfléchir ! Ca reste notre apanage !
Si le livre précédant « le pacte de McKeltar » m'a enthousiasmé je dois dire que celui-ci ma transporté et fait rêver!
Adam Black est le genre de héros qu'on rêve toutes de rencontrer : grand, fort, puissant, sure de lui, fier, déterminé et si attachant.
Un demi-Dieu qui perd du jour au lendemain tous ses pouvoirs et devient aussi fragile et impuissant qu'un humain.
Et pour lui rendre sa punition encore plus difficile le voila invisible, incapable d'être entendu ni perçu physiquement.
le drame!
Mais heureusement le destin est là!
Et que dire de notre héroïne : Gabby avec cette fierté Irlandaise cette force de caractère incroyable ce tempérament de feu!
Et la rencontre de ces deux êtres est tout simplement exceptionnelle, surprenante et divine!
on se régale de leurs joutes verbales et de la « violence » de notre chère Gabby.
Tout le cocktail pour passer un super moment et plonger dans un autre monde sont ici réunis.
Karen Marie Moning merci encore pour ce pur moment de plaisir !!....
le 28 février 2010
C'est mon premier livre de Karen Marie Moning et j'ai tout simplement adoré. Un livre passionnant avec beaucoup d'humour et de sensualité et autres... Des personnages au caractère bien trempés qui dégage un sex apple très très accrocheur surtout Adam le faê. L'aventure d'Adam Black, leplus connu des faes destitué de ses pouvoirs et de son immortalité par la Reine et éxilé avec les humains sous un sort qui le rend invisible sauf aux yeux de la belle Gabrielle qui malgré ses réticences devra l'aider face a ses ennemis pour se débarrasser de lui (du moins au début). Un livre géniale qui m'amenera a livre les autres livres qui corresponde a celui la
le 11 novembre 2006
Bien écrit, bien traduit. Une histoire avec un héros qui souffre juste ce qui faut, et une héroine qui ne se laisse pas faire. De la magie de la féerie et une touche de sensualité. Bref, un auteur qui sait accrocher ses lectrices et les tenir en haleine jusqu'à la fin du livre. Ne le ratez pas.
C'est mon deuxième livre de Karen Marie Moning et je ne suis pas déçue. Que du bonheur, tout comme le pacte de McKeltar !
On fait la connaissance d'Adam Black que l'on avait déjà croisé dans le pacte de McKeltar et qui a la sinistre réputation d'être le plus cruel des Faës. Mais il ne faut pas juger sans connaître car il y a fort à parier qu'on risque de se tromper. Ainsi, Adam, ce Faë dépourvu désormais de ses pouvoirs pour une raison que je préfère vous laisser découvrir mais au sex appeal ravageur, qui s'accroche aux bask de Gabby s'avère en réalité terriblement attachant.
Un pur moment d'évasion.
le 9 septembre 2006
Ce roman est la suite du pacte de McKeltar mais il peut se lire sans la connaissance de ce dernier car l'histoire tourne vraiment autour d'Adam Black et de l'univers des "Tuatha Dé Danaaan", peuple des Faës, immortels. Les personnages sont vraiment charismatiques et on peut dire que rares sont les héros comme Adam Black: N'étant pas humain, l'auteur en a fait un être époustouflant sous tous les angles, et ce n'est pas peu dire. Bref, je le conseille à celles (ou ceux) qui aiment les histoires plutôt extraordinaires.
le 16 février 2010
J'ai commencé la série "Highlander" par ce roman-ci et je ne m'en suis pas remise !

Un grand roman de cette collection bourré d'humour et de sensualité saupoudré d'un brin de fantasy.
Un grand bravo pour le héros Adam Black (wouah) qui m'a ensorcelée.

Si vous voulez entrer définitivement dans le domaine des Faes selon Karen Marie Morning, lisez la série Feaver, dont les 2 premiers tomes "Fièvre Noire" et "Fièvre Rouge" sont sortis en France (J'Ai Lu) avec toujours autant d'humour, et avec en plus une héroine décapante et un univers plus sombre, pour un récit toujours aussi captivant. Le troisième tome est annoncé par ailleurs.