Format: Poche|Modifier

le 29 août 2010
Du pur Charlotte Link, c'est-à-dire suspens garanti jusqu'au bout, une fois qu'on commence, impossible de le lâcher et toujours son petit côté énervant. On a envie de secouer un peu l'héroïne qui à cause de son bon coeur, s'enlise de plus en plus dans une histoire où on ferait peut-être exactement la même chose.
le 5 septembre 2008
Comme d'habitude, Charlotte Link nous emmène dans une histoire qui pourrait se passer demain chez nous. Le quotidien qui tourne au cauchemar et où n'importe qui de notre propre entourage peut paraître suspect ! Je suis fan de cette auteure depuis quelques années et jamais elle ne m'a déçue ! Elle parvient à entraîner le lecteur dans l'histoire et à le rendre voyeur malgré lui de tout ce qui se passe sans jamais deviner (avant la fin) les tenants et aboutissants de ce qui s'est vraiment passé !
Je recommande chaudement tous les livres de Charlotte Link !
le 22 février 2011
Je viens de découvrir cette auteure et j'avoue ne pas être déçue. Elle écrit admirablement bien. L'histoire est bien menée, et la fin est étonnante. A recommander !
le 28 août 2010
Je viens de découvrir cet auteur et je ne suis pas déçue. J'ai également lu "le sceau du secret" et "illusions mortelles". Mes auteurs habituels sont Lisa Unger, Patricia Mc Donald, Minette Walters, Harlan Coben, Elisabeth George... donc si vous les aimez,vous aimerez également l'écriture de Charlotte Link
Bonne lecture !
Livraison rapide, chapeau !
le 26 février 2010
Je suis fan de Charlotte LINK - j'ai lu ce livre en 2 jours - encore une fois le livre est très bien écrit, et nous mène vers un dénouement inattendu et on n'imagine pas le bon coupable - ça pourrait nous arriver à tous ! difficile de plaisanter avec un sujet aussi grave mais c'est un livre que je recommande -
le 27 juin 2014
Un vrai "Charlotte Link" comme on les aime: du suspens, des personnages attachants et travaillés, des histoires différentes qui se recoupent pour une chute qu'on n'aurait pu deviner. Un vrai plaisir!

Seul petit bémol: le personnage principal, Virginia: tous les autres protagonistes sont tellement tolérants, ont tellement d'empathie pour cette femme... si égoïste... mais cela contribue au succès de l'intrigue, il faut le reconnaître!
le 24 juillet 2014
Livre prenant de la 1ère à la dernière page. Bonne intrigue, personnages bien construits et décrits. Sauf l'héroine que je trouve superficielle. Le pédophile est bien sur celui auquel on s'attend le moins !! Enfin je ne vais pas dévoiler la fin, lisez le et vous saurez.
le 8 mars 2015
Encore un agréable moment de lecture grâce à Charlotte Link, l'histoire est très prenante, on veut tout savoir, d'abord sur ce mystérieux Nathan qui apparaît dans la vie de Virginia et Frederic, puis l'histoire de Virginia jeune nous tient particulièrement en haleine alors qu'en parallèle, deux petites filles se font assassiner. Même si Virginia et son "bon cœur" agace un tantinet, on lasent s'enliser dans une espèce de rédemption.
Quant à  la maman de la petite Sarah, qui se rend compte qu'elle aimait finalement sa fille quand celle-ci est assassinée, elle m'a beaucoup touchée.
C'est bien écrit, bien construit, et même si le dénouement est moyennement surprenant, aucun regret, le suspense a été largement au rendez-vous par ailleurs.
le 21 février 2013
Ce livre m'a plu dès le début et j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher ! Il décrit la vie de plusieurs héroïnes, toutes captivantes, et au fil des pages, nous comprenons les liens entre elles ! Bref, encore un excellent Link (le premier que j'ai lu, et certainement pas le dernier) !!!!
Je le recommande vivement !
le 13 avril 2014
Je suis une fan de Charlotte Link mais là je dois dire que pour l'heure c'est son meilleur bouquin!
il est prenant et la fin est inattendue. Je le recommande vivement. Je n'ai pas pu le lâcher !