4.0 étoiles sur 5 Contente de l'avoir acheté
Du pur Charlotte Link, c'est-à-dire suspens garanti jusqu'au bout, une fois qu'on commence, impossible de le lâcher et toujours son petit côté énervant. On a envie de secouer un peu l'héroïne qui à cause de son bon coeur, s'enlise de plus en plus dans une histoire où on ferait peut-être exactement la même chose.
Publié le 29 août 2010 par Barbara

3.0 étoiles sur 5 Bon suspens...
Bonne construction de l'intrigue où l'héroïne très influençable s'enlise de plus en plus dans une histoire qu'on devine cousue de fil blanc !

Une écriture fluide avec un bon sens du suspens.
Publié il y a 3 mois par Norma Jane

4.0 étoiles sur 5 Contente de l'avoir acheté, 29 août 2010

5.0 étoiles sur 5 A lire pour tout ceux qui aime le suspens, 28 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du passé (Broché)
Je viens de découvrir cet auteur et je ne suis pas déçue. J'ai également lu "le sceau du secret" et "illusions mortelles". Mes auteurs habituels sont Lisa Unger, Patricia Mc Donald, Minette Walters, Harlan Coben, Elisabeth George... donc si vous les aimez,vous aimerez également l'écriture de Charlotte Link
Bonne lecture !
Livraison rapide, chapeau !

4.0 étoiles sur 5 pas déçue .., 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du passé (Broché)
Je viens de découvrir cette auteure et j'avoue ne pas être déçue. Elle écrit admirablement bien. L'histoire est bien menée, et la fin est étonnante. A recommander !

4.0 étoiles sur 5 Histoire prenante !, 5 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du passé (Broché)
Comme d'habitude, Charlotte Link nous emmène dans une histoire qui pourrait se passer demain chez nous. Le quotidien qui tourne au cauchemar et où n'importe qui de notre propre entourage peut paraître suspect ! Je suis fan de cette auteure depuis quelques années et jamais elle ne m'a déçue ! Elle parvient à entraîner le lecteur dans l'histoire et à le rendre voyeur malgré lui de tout ce qui se passe sans jamais deviner (avant la fin) les tenants et aboutissants de ce qui s'est vraiment passé !
Je recommande chaudement tous les livres de Charlotte Link !

4.0 étoiles sur 5 NE confier ses enfants à personne, 26 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du passé (Broché)
Je suis fan de Charlotte LINK - j'ai lu ce livre en 2 jours - encore une fois le livre est très bien écrit, et nous mène vers un dénouement inattendu et on n'imagine pas le bon coupable - ça pourrait nous arriver à tous ! difficile de plaisanter avec un sujet aussi grave mais c'est un livre que je recommande -

5.0 étoiles sur 5 Un roman qu'on ne peut plus lâcher, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du passé (Broché)
Un vrai "Charlotte Link" comme on les aime: du suspens, des personnages attachants et travaillés, des histoires différentes qui se recoupent pour une chute qu'on n'aurait pu deviner. Un vrai plaisir!

Seul petit bémol: le personnage principal, Virginia: tous les autres protagonistes sont tellement tolérants, ont tellement d'empathie pour cette femme... si égoïste... mais cela contribue au succès de l'intrigue, il faut le reconnaître!

4.0 étoiles sur 5 Impossible de le lacher !!!, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du passé (Broché)
Livre prenant de la 1ère à la dernière page. Bonne intrigue, personnages bien construits et décrits. Sauf l'héroine que je trouve superficielle. Le pédophile est bien sur celui auquel on s'attend le moins !! Enfin je ne vais pas dévoiler la fin, lisez le et vous saurez.

4.0 étoiles sur 5 ON NE PEUT PLUS S'INTERROMPRE!, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du passé (Broché)
C'est le 2ème livre que je lis de cette romancière, et bien encore une fois, vraiment pas déçue.
Excellentes intrigues, chassé-croisé dans le passé,qui nous aide à mieux comprendre le présent, surtout l'héroÏne principale, Virginia, qui n'est pas parfaite, plutôt brisée par certains évènements.
Quand aux disparitions d'enfants, attention, cela pourrait arriver à n'importe qui, c'est d'un grand réalisme, hélas!
Surtout, que jusqu'à la fin, on n'arrive pas à cerner, l'horrible pédophile.
Je conseille vivement cette lecture, on reste plonger dans cette histoire, ses personnages, plusieurs jours après.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du passé (Broché)
A l'image de l'autre roman de Ch.Link que je venais de lire, et qui m'avait décidé pour acheter rapidement celui ci, l'histoire est extrêmement bien ficelée, les personnages attachants et vivants, le tout extrêmement bien écrit (et traduit), il se lit d'un seul trait sans aucun temps mort ! J'adore et vais lire les autres aussitôt !

5.0 étoiles sur 5 un livre très très prenant, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du passé (Broché)
Je suis une fan de Charlotte Link mais là je dois dire que pour l'heure c'est son meilleur bouquin!
il est prenant et la fin est inattendue. Je le recommande vivement. Je n'ai pas pu le lâcher !

Le poids du passé
Le poids du passé de Charlotte Link (Broché - 8 mai 2010)