le 18 septembre 2011
Je regrette cet achat. En lisant le résumé, je m'attendais à un chouette roman pour filles, drôle, sexy et érotique. En fait ce n'est pas du tout le cas. Je dirais que ce n'est pas érotique mais plutôt porno. Pas drôle. Et surtout, je trouve qu'il faudrait prévenir le lecteur quelque part que l'histoire est basée sur des scènes de soumission-domination! Autre choc: l'histoire met en scène des filles 'très jeunes' et des animaux!
Je trouve que c'est vraiment trop fort pour une 'comédie épicée'. Ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde et le public ici n'est absolument pas averti.
le 30 novembre 2009
Si vous avez aimé Sex and the city vous allez adorer le bouquin de Laura Bath ! Attention quand Natasha et les autres mènent la danse, le sexe c'est hyper chaud, ultra tonique, drôle et complètement hystérique.Tout y passe, positions, accessoires, orgies.J'ai ri devant l'imagination débridée de Melle Bath et ses personnages féminins déjantés. Une espèce de comédia del arte du sexe, où tout est exagéré, amplifié et cinglé. Une vision drolatique, hystérique du milieu de la mode et des femmes d'aujourd'hui. Une folie qui fait du bien, dans une société où les femmes ne rêvent que de couple, de bébé et de sécurité.
le 11 septembre 2012
après avoir lu les commentaires sur les romans érotiques, j'ai choisi ce livre qui semblait me convenir pour un premier roman de cette catégorie.
Eh bien je suis déçu. Les scènes érotiques (voir porno) ne me choquent pas mais arrivent de but en blanc, sans vraiment de "préliminaire" ! L'histoire est confuse, des personnages débarquent dans l'histoire sans que l'on sache pourquoi (comme "lapin bleu"). On ne voit pas le fils de l'histoire, et c'est mal écrit.
Je ne recommande ce livre. Je vais quand même aller au bout du bouquin, mais sans réel plaisir.
Pour le prochain, je change d'auteur !
le 11 juillet 2013
Totalement inutile et digne d'avoir été écrit par une adolescente nymphoman, je n'ai même pas pris la peine de le finir, en bref ennuyeux et vulgaire. Seul point positif la couverture.
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2010
Je m'attendais à un roman certes osé mais là j'ai eu un peu l'impression de lire les pages d'un simple magazine porno. Le style souvent graveleux mais qui réussit quand même à titiller la libido est vraiment trop cru. Surtout que le personnage principal est une femme, je m'attendais à plus de sensualité.
L'histoire en elle même laisse un goût d'inachevé, la fin est brutale et laisse des questions en suspens.
A lire si on aime le côté trash de la littérature érotique.
le 4 décembre 2013
Vulgaire, ennuyant, et incompréhensif... Je m'attendais à quelque chose de sympa, hot et divertissant...j'ai arrêté de le lire après une centaine de page et refourgué à mes amies qui n'en ont pas pensé mieux!! Bref si vous vous attendez à du Samantha Jones de Sex & the city passez votre chemin!!!
le 19 mai 2011
On rentre très vite dans l'histoire, la narration crue et sans tabou fait sourire et donne très vite chaud! Un bouquin plein de fantasmes! Jouissif!
le 9 décembre 2009
je suis célibataire et une copine me l'a offert, j'ai adoré, c'est drôle et efficace!!
un bon kdo de noel, pas cher, en bref, mieux vaut un bon gros fantasme (là, il y en a plein) qu'un mauvais coup!!!
le 21 mars 2012
EXcellent roman ou l'on est très vite plongé dans l'univers de Natasha. Une fois les 20 premières pages lues, on a qu'une envie c'est de lire le reste !!!! Je le conseil vivement...
le 10 janvier 2014
On rentre dans un milieu déjanté et provocateur. Les personnages ont moins de finesse. L'effet est quand même au rdv mais on attend à ce que l'histoire ou les personnages soient plus travaillés