5.0 étoiles sur 5 je le recommande
Sur le fond: beaucoup de recettes originales, meme si c'est deja le tome 3. Je ne regrette pas de l'avoir acheté
Publié le 3 juin 2010 par NMZ

1.0 étoiles sur 5 dejà vu!!
ce tome 3 est exactement le même livre de recettes que" MICHEL MONTIGNAC / 100 RECETTES ET MENUS, RECETTES INEDITES A INDEX GLYCEMIQUE BAS " de chez FLAMMARION; donc, en fait, j'ai acheté un livre que j'avais déjà !! et je n'ai du coup, aucune recette nouvelle......c'est un peu se moquer des gens!!
Publié il y a 8 mois par christiane M

5.0 étoiles sur 5 je le recommande, 3 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Recettes et menus : Tome 3 (Poche)
Sur la forme: format de poche pas cher. Pas de photo, mais pour ma part, ca ne me manque pas (ca prendrait de la place pour rien). Le "plus" par rapport aux tomes 1 et 2: il y a un index des recettes par ingredient. Par exemple, si vous avez des courgettes au frigo, vous allez a "courgette" et il vous indique toutes les recettes qui en contiennent.

4.0 étoiles sur 5 absolument nécessaire, 11 février 2010
je ne voulais pas d'un régime contraignant à suivre au gramme près et qui m'aurait confronter aux fringales surtout que je suis une grignoteuse. j'ai lu la méthode Montignac et avec ce livre de recettes je ne suis jamais à court d'idée, je fais des économies car je n'achète que les produits manquants et tout le monde en profite. Mon mode de cuisine est identique à la méthode car je cuisine sans matières grasses mais j'ai appris à ne pas associer certains ingrédients et surtout j'ai retiré la farine blanche donc le pain blanc, les pates style nouilles /lasagnes (mais pas les pates à blé dur style spaghettis) le riz blanc car il est trop "absorbeur" et trop rafiné (remplacé par le riz complet ou basmati), les patates et les carottes cuites ainsi que tous les produits avec sucre. Et bien franchement aucune fringale, aucune envie de sucre (si on n'en absorbe pas on n'en a pas envie!) et sur la balance -3.5 kgs en 3 semaines ! Absolument nécessaire puisque l'on apprend à re-cuisiner et on perd nos kgs superflux avec la seule dépense d'un livre de poche ! à bientôt sur les plages les filles.

5.0 étoiles sur 5 bien et simple, 27 septembre 2010
en livre de poche c'est pratique et ne prend pas trop de place
les recettes sont bonnes rapides et faciles à faire pour moi qui suis loin d'être un chef
donc très bien

4.0 étoiles sur 5 recettes montignac, 7 février 2012
Pas de photos , mais les recettes sont claires , simples et donnent envies de les déguster .De plus c'est bon pour la santé . Alors !

5.0 étoiles sur 5 C'est Géant, 5 avril 2011
Des menus géniales et des recettes exelentes que ce soit au gout et à cuisiner.

Merci Je pers 1 kg par semaine JM

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En début du livre le rappel des principes de la méthode Montignac est très bienvenu.
Les recettes sont bien classées et l'index par produit est très utile pour trouver rapidement une recette suivant le produit que l'on a de disponible..

5.0 étoiles sur 5 Bonnes idées et plats équilibrés, 12 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre ayant beaucoup de bonnes idées de recettes et pratique quand on a plus grand chose dans le frigo. De plus, ce livre est très instructif car il explique clairement ce qui faut faire et pas faire en matière de cuisine, idéal pour avoir une bonne hygiène de vie et pour certains perdre un peu de poids. Mais pour ma part ce n'est pas le point clés pour l'achat de ce livre, bien que ce genre de chemin pour est bien préférable au régime de grands groupes !

4.0 étoiles sur 5 recette montignac, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre aborde dans un premier temps les points de la méthode Montignac. Des idées de menus sont données sur plusieurs semaines. Il reste un bon complément du livre que je possède déjà.

1.0 étoiles sur 5 dejà vu!!, 11 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Bonne inspiration, 10 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon résumé de la méthode Monignac, avec menu journée. Livre bien structuré avec un index de recettes selon l'ingrédient que vous choisissez. Permet de diversifier les recettes. Une vraie aide.

ARRAY(0xac071534)

100 Recettes et menus : Tome 3
100 Recettes et menus : Tome 3 de Michel Montignac (Poche - 23 mars 2009)