Format: Poche|Modifier

le 25 février 2010
Le Dr Dukan a trouvé un énorme filon en sortant plusieurs livres où l'on espère apprendre de nouvelles choses extraordinaires à chaque fois!Que nenni, il s'agit juste de redites écrites à une autre sauce qui devient maintenant fortement indigeste!Un seul livre regroupant les 3 aurait suffit...On en revient toujours au constat que l'argent est plus important que la santé des gens!
le 17 février 2014
Pour mon instruction personnel, et y découvrir une autre façon de s'alimenter.
Comme tout les régimes, il est contraignant et il faut le faire à vie....
le 23 décembre 2014
Rien à dire car je l'ai offert et je n'ai pas de retour. Mon amie n'a pas perdu 1 gramme ou elle n'a pas suivi ce régime ou cela ne fonctionne pas sur elle
le 22 novembre 2014
J'ai lu c'était très bien expliqué, et bizarrement j'étais pleine de bonne volonté car on mets le doigt sur les débilité qu'on fait chaque jour!!Hi!hi!hi!
le 3 mars 2013
je n avais jamais goutté au son d avoine, mais grace a ce livre c est fait et je ne regrette rien car c est très bon je recommande ce livre
le 29 janvier 2015
Trés bien pour les personnes qui veulent faire le régime Dukan. Facile à lire et beaucoup d'idées de recettes pour commencer ce régime.
le 11 décembre 2013
livre facile à comprendre , mais sans plus. je n'ai pas réussis à m'y intéresser, fait parti du régime Dukan. Sans aprioris personnel
le 14 février 2013
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui sont désireuses de trouver des recettes un peu différentes dans le cadre de régimes.
le 2 juin 2013
Ce petit livre nous rapporte un petit plus pour renouveler les recettes dans sa cuisine et ces dernières sont simples à réaliser.
le 22 mars 2015
Ce livre propose des recettes très bonnes que l'on peut varier.
Il peut aussi être une base à un rééquilibrage alimentaire.