Format: Poche|Modifier

le 14 janvier 2013
Pas grand chose, dukan c'est pas pour moi . En faisant ce régime j'ai eut beaucoup de baisse de tension et j'ai jeter les livres
le 13 mars 2016
Je suis très satisfaite de mon achat le descriptif est parfait et je ne manquerai pas de recommandé ce genre d'articles
le 11 juin 2013
EVITER TOUT LES ARTICLES DUKAN C TROP CHERE CA VAUT RIEN ET SA RUINE LA SANTE ET LE PORTE MONNAIE
le 25 juillet 2009
Je m'associe à tous les commentaires positifs concernant cette méthode car j'ai perdu 10kg en 5 semaines et ma femme 6 kg nous sommes en consolidation et cela fonctionne super. N'hésitez pas une seconde si vous voulez maigrir et conserver ce nouveau poids défénitivement. Mercci docteur Dukan (nous avons acheté tous ses livres) et nous motivons notre entourage qui veut maigrir.
le 15 juillet 2009
C'est vrai qu'on peut s'en passer, mais le lire permet de se (re)motiver quand on fait ce régime et qu'on baisse un peu sa garde!!
le 20 juin 2010
après avoir essayé plusieurs régime, rencontré plusieurs diététicien ou nutritioniste, je n'ai pas eu de résultat aussi rapide et donc parfait pour mon moral. Mais il faut se dire que ce régime n'est pas à faire toute la vie. Il faut reprendre, après sa perte de poids, un régime équilibré et diversifié mais progressivement. Je n'en suis pas encore là. Et je pense que la difficulté est de reprendre progressivement ce régime équilibré.
le 7 décembre 2014
Very good
le 21 mai 2012
Je trouve se livre pas particulièrement utile mais sa ne reste q'un avis personnel. Il reste a chacun de savoir si vous voulez en savoir plus sur le son d'avoine et de blé.
le 1 janvier 2010
Comme toujours Amazon a tenu ses promesses. Même pour un achat de petit prix, les délais de livraison sont respectés, l'emballage très correct. Ce livre explique de façon très simple le régime du Dr Dukan, le plus logique et naturel qui puisse exister, en fait le seul valable. Je suis ravie de me l'être procuré.
le 20 avril 2011
je pensais aprendre dautre chose que ce qui est deja mentioner dans les autres livre d elauteur hors cets pas le cas quelque recette suplementaire et cest tout avec ce fameu son davoine