undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 5 avril 2010
j'ai commencé le régime dukan il y a moins de 3 mois , j'ai suivi beaucoup de recettes mais j'avoue que celles a base de son de blé et d'avoine nous apportent un plus et celles sucrées sont pour les gourmandes, comme moi, une aide supplémentaire.....recettes très faciles et j'ai acheté le livre ou toutes les autres recettes et explications du régime sont concentrées...moi qui n'arrivait jamais à suivre un régime je suis ravie : - 11kgs en 11 semaines sans fatigue ; je travaille de nuit et j'ai 49 ans....donc n'hésitez pas : à mettre dans votre cuisine et bon courage
le 22 novembre 2009
Livre explicite sur l'utilisation du son d'avoine dans la nutrition journalière.
Quels sont les effets bénéfiques lors du régime amaigrissantP.DUKAN; la raison essentielle de la réussite de ce régime.
Les 2 autres volumes consacrés au régime P.Dukan sont nécessaires et complémentaires à celui-ci.
le 28 septembre 2009
c'est un petit livre très interessant sur les bienfaits de son d'avoin, avec de petites recettes de cakes de son d'avoin, j'ai essayé certains et c'est très bon! l'auteur nous delivre d'une façon detaillé ce que le son fait à notre organisme, sur le plan santé et minceur! très interessant à lire!
le 1 février 2010
Grace à un ami qui a perdu 14 kg et 21 cm de tour de taille ,je suis maintenant adepte de la methode Dukan.
Bilan -4 kg en 3 semaines, pas de sensation de faim , pas de baisse de forme , bref je suis fan !
le 24 octobre 2009
livre interessant mais recoupant celui nommé : "je ne sais pas maigrir " du meme auteur...
le 8 juillet 2010
En ce qui me concerne j'ai acheté ce livre pour avoir des recettes avec du son de blé et du son d'avoine et pas pour le régime Dukan. Il y a donc quelques recettes assez originales qui m'ont permis de varier mes repas et celle de ma petite famille : financier à la pistache, Muffins au citron...
le 26 octobre 2009
j'ai acheté ce livre sur les conseils de ma fille--j'ai trouvé les explications faciles à comprendre et encourageantes- je l'ai même relu --j'ai bien aimé aussi le fait d'avoir ajouté des recettes simples et appétissantes -- le son d'avoine est maintenant connu et facile à acheter --je n'ai pas commencé par un régime strict, mais ce serait quand-même l'idéal pour bien perdre du poids- faut pas se leurrer, il faut faire des efforts- alors bon courage !!
le 21 mai 2010
Bonjour,

j'ai acheté ce livre par pure curiosité. Je l'ai lu en une après-midi, c'est très bien écrit et assez convaincaint sur la manière dont le son d'avoine peut faire du bien à votre corps, à votre santé. Depuis, je mange tous les jours du son d'avoine et je parviens à stabiliser mon poids tout en ayant du plaisir à manger cette délicieuse céréale. A mettre entre toutes les mains.
le 1 juillet 2010
Les galettes de son d'avoine, c'est un "truc" en plus pour ne pas avoir faim pendant le régime Dukan et même après. Moi, j'aime le goût sucré ou salé, la galette est facile à associer à la plupart des aliments. Le Dr Dukan nous expose toutes les valeurs et le bénéfice de cette céréale un peu oubliée et pourtant si utile! Le livre est très bien écrit et accessible dans ses explications. C'est un bon complément dans mon régime.J'aime et je recommande.
le 7 mai 2011
Et oui ça marche.......
Après tant d'essais de régimes divers et variés, enfin un programme facile à suivre et à vivre, des tas de recettes ingénieuses, pas de sensation de faim et un amincissement et DEGONFLEMENT visible assez rapidement...Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!