5.0 étoiles sur 5 livre bien utile
j'ai commencé le régime dukan il y a moins de 3 mois , j'ai suivi beaucoup de recettes mais j'avoue que celles a base de son de blé et d'avoine nous apportent un plus et celles sucrées sont pour les gourmandes, comme moi, une aide supplémentaire.....recettes très faciles et j'ai acheté le livre ou toutes les autres recettes...
Publié le 5 avril 2010 par Gugliermine

3.0 étoiles sur 5 Le son d'avoine comment, pourquoi,
Livre explicite sur l'utilisation du son d'avoine dans la nutrition journalière.
Quels sont les effets bénéfiques lors du régime amaigrissantP.DUKAN; la raison essentielle de la réussite de ce régime.
Les 2 autres volumes consacrés au régime P.Dukan sont nécessaires et complémentaires à...
Publié le 22 novembre 2009 par P. Siemianichine

5.0 étoiles sur 5 C'est super!, 25 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon secret minceur et santé (Poche)
Je m'associe à tous les commentaires positifs concernant cette méthode car j'ai perdu 10kg en 5 semaines et ma femme 6 kg nous sommes en consolidation et cela fonctionne super. N'hésitez pas une seconde si vous voulez maigrir et conserver ce nouveau poids défénitivement. Mercci docteur Dukan (nous avons acheté tous ses livres) et nous motivons notre entourage qui veut maigrir.

4.0 étoiles sur 5 On pourrait s'en passer, mais....., 15 juillet 2009
C'est vrai qu'on peut s'en passer, mais le lire permet de se (re)motiver quand on fait ce régime et qu'on baisse un peu sa garde!!

5.0 étoiles sur 5 résultat assuré, 20 juin 2010
après avoir essayé plusieurs régime, rencontré plusieurs diététicien ou nutritioniste, je n'ai pas eu de résultat aussi rapide et donc parfait pour mon moral. Mais il faut se dire que ce régime n'est pas à faire toute la vie. Il faut reprendre, après sa perte de poids, un régime équilibré et diversifié mais progressivement. Je n'en suis pas encore là. Et je pense que la difficulté est de reprendre progressivement ce régime équilibré.

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 7 décembre 2014
Very good

2.0 étoiles sur 5 Mouai, 21 mai 2012
vivi "Vivi" (Courcelles sur Seine) - Voir tous mes commentaires
Je trouve se livre pas particulièrement utile mais sa ne reste q'un avis personnel. Il reste a chacun de savoir si vous voulez en savoir plus sur le son d'avoine et de blé.

5.0 étoiles sur 5 évaluation livre dukan, 14 septembre 2009
Schoutteet (france) - Voir tous mes commentaires
répond tout a fait à ce que j'attendais. merci pour la rapidité à laquelle vous répondez aux demandes
cordialement.

5.0 étoiles sur 5 UN PETIT BOUQUIN TRES ENRICHISSANT, 1 janvier 2010
Comme toujours Amazon a tenu ses promesses. Même pour un achat de petit prix, les délais de livraison sont respectés, l'emballage très correct. Ce livre explique de façon très simple le régime du Dr Dukan, le plus logique et naturel qui puisse exister, en fait le seul valable. Je suis ravie de me l'être procuré.

3.0 étoiles sur 5 deja lu et relu, 20 avril 2011
je pensais aprendre dautre chose que ce qui est deja mentioner dans les autres livre d elauteur hors cets pas le cas quelque recette suplementaire et cest tout avec ce fameu son davoine

3.0 étoiles sur 5 bof, bof, 25 avril 2010
Quelques recettes supplémentaires
une fois qu'on a la ecette de base des crepes sucrées et salées, il ne nous donne pas de grandes révélations

2.0 étoiles sur 5 moyen, 19 septembre 2010
Peu complet mais bien pour s'initier sur le son d'avoine mais le reste du régime Dukan je déconseille trop riche en toxine

Mon secret minceur et santé
Mon secret minceur et santé de Pierre Dukan (Poche - 23 mars 2009)