100 PREMIERS RÉVISEURSle 4 février 2010
Vous avez une heure de pause, vous êtes irritable et légèrement morose, alors ce livre est pour vous. Un condensé d'éclats de rires, de sourires, un patch anti-morosité. 91 pages dans un univers de ouf où notre petite héroïne sympa et obsédée, Fonelle, c'est plongée jusqu'au cou.
Plus efficace qu'un anti-dépresseur mais attention Fonelle provoque aussi une certaine dépendance.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 1 décembre 2013
Ah les étudiantes en psychiatrie...un tempérament ardent, un questionnement permanent...La libido finit par céder face aux questions...un bon souvenir de jeunesse..mais n'espérez rien après...parsk'après, les questions commencent...
le 23 novembre 2011
Moins drôle que dans celui où elle se fait prendre en otage mais drôle quand même.
je préfère largement quand Sophie Fontanel écrit ses "fonelle" que quand elle s'essaye à faire des bouquin sérieux.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2014
Beaucoup aimé ! celà permet bien de decompresser et c'est tres délirant , pléonasme face au titre du livre , je le recommande !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus