5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que le tome 2
Publié le 9 octobre 2009 par Deuzenn

2.0 étoiles sur 5 Version etrangère?
A mon grand étonnement, certains noms propres ne sont pas les memes, ce qui est destabilisant pour les puristes de cette série (littéraire et télé)...
Publié il y a 5 mois par Decroix Dany

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que le tome 2, 9 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 3 : Mortel corps à corps (Poche)
Délaissée par Bill, Sookie s'enfonce dans la déprime, jusqu'au jour où elle apprend qu'il a été enlevé.Arrivée à Jackson, dans le Mississippi, elle s'allie à un (plus que) charmant loup-garou pour tenter de le retrouver. Mais c'est sans compter avec Loréna, l'ancienne maîtresse de Bill, et le Roi du Mississippi...

Plus je lis cette série, plus je l'adore! Sookie affronte une fois de plus des situations drôles et dramatiques, se prend des claques de tous les côtés, mais garde cette fraîcheur et cette spontanéité qui font qu'on la retrouve avec un réel plaisir. Le personnage s'épaissit et gagne en intérêt sans pour autant se renier.

Mais la vraie bonne surprise de ce tome 3 vient (enfin!) des personnages masculins: Lén,le lycanthrope, et Eric, le vampire, ont tous les deux ce petit quelque chose que Bill n'a pas (et qui est très accrocheur.)

Je me lance de suite dans le tome 4!

5.0 étoiles sur 5 Bill où es tu????, 20 octobre 2009
T. sam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voila la suite des aventures de notre serveuse favorite de chez Merlotte!
Et comme d'habitude l'action,le suspense,l'humour et la frivolité de notre chère Sookie sont au rendez vous pour un roman qu'on dévore!
Ici Sookie part à la recherche de Bill qui semble avoir été enlevé...
Dans cette délicate mission elle sera aidé par un loup garou qui ne la laisse pas indifférente et par ailleurs elle devra résister au charme de notre cher Éric de plus en plus tentant...

Un roman toujours plein de rebondissements, retournement de situation, d'émotions, et bien sure d'humour!

Vivement la suite!...

5.0 étoiles sur 5 De plus en plus accro !!!!, 8 janvier 2010
Je viens tout juste de finir le tome 3 de cette super série et un fois de plus je n'ai pas été déçue du tout ! Tout y est : L'attachante sookie dans des mésaventures de plus en plus prenante, les beau mâles (Eric qui nous deviens de plus en plus sympathiques, ainsi qu'un petit nouveau, Lén, loup-garous de son état qui tout comme Eric va s'averrer être un allié util, serviable et prévenant). Il y a aussi beaucoup d'action, pour faire simple, on peut tout bonnement dire que l'on ne s'ennuit pas une seule seconde. L'intrique ou plutôt les intrigues sont passionnantes et l'on a envie de connaitre la fin de l'histoire dés le commencement du livre, ce qui n'aide pas franchement à se contrôler pour ne pas le lire d'une traite ! Bref, dans ce tome on découvre certains personnages sous un autre jour, on en apprend plus sur eux et on commence à mieux les connaitre et à les apprécier. A lire absolument, vous ne serait pas déçu !

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
article conforme à la description. bon état. délai de livraison respecté. vendeur sérieux.
à tous les fans de la série True Blood, les livres sont bien meilleurs que les épisodes TV !!
bonne lecture !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour tous ceux qui aiment les histoires de vampires je recommande cette serie de livres vraiment passionnant. A lire absolument

2.0 étoiles sur 5 Version etrangère?, 4 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un livre tres proche de la serie avec des scene identique je concceil ivement de lire pour les fan de la serie

5.0 étoiles sur 5 La communauté du sud tome 3 :, 18 mai 2013
Alors là ça se corse, Bill et Sookie c'est plus que compliqué mais quand Bill se fait enlever Sookie décide de donner un coup de main à Eric pour le retrouver. Pour l'aider dans cette tâche Eric engage un lycanthrope le beau Lèn...

5.0 étoiles sur 5 Du très bon!, 4 novembre 2012
Kaoam "Kaoam" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
cette critique est pour les tomes 2 à 10 de la communauté du sud. Après avoir lu en 2009 le premier tome de la communauté du sud en anglais, je m'étais plutôt dirigée vers la série TV. A partir de la saison 4, j'ai trouvé que la série tournait vraiment en rond avec des scènes très répétitives à la twilight, sookie ne sait plus si elle veut bill, ah non Eric, ah et puis non je veux Bill... Je me suis demandé si cela venait de la série TV ou du livre et j'ai repris la lecture des tomes 2 à 11 en français... La série est vraiment très éloignée des romans, dès la saison 2. Il y a beaucoup d'action dans les livres, les personnages sont plus développés, et sookie est beaucoup plus décidé avec un fort caractère! Du suspens, des émotions, un vrai plaisir à lire jusqu'au tome 10! Bien mieux que la série!

4.0 étoiles sur 5 Mieux que les précédents, 4 août 2011
Si les deux premiers tomes ne m'ont pas emballée, ce troisième opus de la série devient intéressant : plus d'action, plus de personnages, plus d'intrigues amoureuses... Il m'a donné envie de poursuivre la série.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xf43d2d0)

La communauté du Sud, Tome 3 : Mortel corps à corps
La communauté du Sud, Tome 3 : Mortel corps à corps de Charlaine Harris (Poche - 16 septembre 2009)