Format: Poche|Modifier

100 PREMIERS RÉVISEURSle 31 janvier 2015
Le troisième livre de cette conversation particulière est finalement la suite du dialogue, avec d'autres sujets abordés, comme la suggestions des sociétés du futur, et comment vivre de manière plus évoluée, en notant que "les sociétés évoluées sont les plus simples alors que les plus primitives sont complexes, et ces derniers pensent exactement l'inverse ; les gens primitif pense que la complexité est gage de raffinement, et que la simplicité, résultat d'un harmonie intérieure, serait primitive". Une description qui nous correspond hélas trop bien, lorsqu'on voit les conflits meurtriers engendrés par des raisonnements sinueux, tortueux, et inintelligent.
Lire un de ces trois livres est comme s'abreuver à une fontaine sacrée qui donne l'aspiration à devenir plus intelligent au sens large du terme, et l'intelligence du coeur.
le 7 septembre 2015
je le recommande , ces trois tomes sont vraiment éclaireurs pour toutes personnes qui cherche une raison d'être à leur vie , ça permet d'écarter nos oeillères pour voir plus largement nos possibles , nos choix , nos avancements , nos reculs et la compréhension avec les autres , tout ce qui nous entoure , ces livres ne laissent pas indifférents , ce n'est pas un débat de religion , des points de vue forts enrichissants pour l'humain , ça positive !
belle expérience de lecture , le premier tome est une belle application de la vie au quotidien .
le 16 avril 2015
Je viens de terminer les 3 tomes. C'est pas compliqué, j'ai pris des notes quasiment à toutes les pages! Tout est tellement bien dit, tellement explicite. C'est un livre absolument hors du commun pour lequel je n'ai pas assez d'éloges. Je viens d'ailleurs de le racheter 2 fois pour l'offrir à des proches et je ne cesse de le conseiller autour de moi.
Si je ne devais garder qu'un livre... ou disons 3, ce serait cette trilogie!
le 18 mai 2013
Je ne ris plus depuis des années. BCP de tracas, d'épreuves (comme tout un chacun)...
Les paroles des DIEU sont merveilleuses. Je n'ai pas tout compris car il faut avoir un certain "confort " psychique de l'analyse. Mais nous voici face à un DIEU exaltant, plein d'amour, plein de conseils et de l'humour à revendre. J'ai tout cru sur paroles et qu'est ce que j'ai pu me marrer dans certains passages. Il est trop merveilleux NOTRE PERE.
ECOUTONS LE, ADORONS LE ET NE LE CRAIGNONS PAS, il est réellement CELUI QUE J ATTENDAIS. JE L ADORE
A lire absolument vous en ressortirez fortifié.
A lire et à relire sans cesse, vous serez étonné, voire ébloui.
le 24 avril 2015
La trilogie des "conversations avec Dieu devraient faire partie des livres de chevets de tous

Ils ouvrent à la réflexion qui nous manque tant, apprendre à penser par nous même au lieu d'accepter tout ce qu'on nous donne pour la vérité

Avoir nous même notre propre vérité
le 7 juin 2011
une plongée dans l'absolu... On peut relire ces tomes plusieurs fois, et on est toujours accroché par des détails qui nous plongent dans nos retranchenments.
Pour nous amener dans les limites de ce que nous pouvons concevoir. Comme qui dirait, " la vérité est ailleurs". Mais bien plus proche que l'on croit...
Bien commencer par le tome 1...!
le 9 juin 2016
Les 3 tomes, à dévorer ! Sagesse, amour, intellignece, émotions, larmes, et rires !!
Extraordinaire, phénoménal, gigantesque, divin...Il n'y a pas de mot qui ne soit assez fort et beau pour décrire le contenu de ce livre (de ces 3 tomes). Il y a environ 15 ans, j'ai découvert cet ouvrage, il a changé ma vie, puis j'ai lu des centaines de livres de spititualité,d'éveil, de philosophie, de développement personnel, etc... mais toujours je reviens à cette trilogie avec un bonheur inoui. Dans les moments les plus durs de ma vie, je retrouve ainsi la lumière. Je comprends, j'apprends, je ressens, je vis cette expérience avec le plus grand bonheur ! A chaque lecture, des larmes de bonheur... Ce témoignage m'a sauvé, m'a fait grandir, m'a reboostée maintes fois. Il est rempli d'amour pur, puissant
et intelligent. Rien à voir avec le discours de nos religions. Dès les premières lignes, j'ai totalement adhéré au contenu de cette conversation avec Dieu, parce que c'est ainsi que j'ai toujours aimé, conçu et ressenti notre Père. Tout est dit dans ce livre, nous pouvons y trouver toutes les réponses à nos questions, au sujet de l'être humain, la famille, la société, le monde, l'argent, l'éducation, etc... Tout est là, expliqué avec
un amour infini. Ma prière, s'il n'en restait qu'une, serait de transmettre le témoignage de Walsch à toute l'humanité ! Ce troisième tome est tout aussi merveilleux et indispensable que les premiers.
le 21 août 2015
A lire la trilogie pour tout comprendre. Intéressant et permet de faire avancer les choses dans sa propre existence, voir les choses autrement pour se sentir mieux .
Je recommande à ceux qui se posent des questions et tous les questions
Je recommande fortement se livre
le 10 décembre 2015
Les tomes 1,2 et 3 sont tout simplement formidables. Peut-être grâce à ces livres vous verrez la vie autrement et vous deviendrez peut-être une autre personne ?
Vraiment bouleversant, ce sont des livres qui font réfléchir sur notre vie, celles des autres et sur nos actes, bien que parfois, il me semble savoir les réponses aux questions de l'auteur, sans arrogance ou prétention. Toutes les réponses existent au fond de nous, intérieurement ...

Ces livres sont admirables, même pour les sceptiques, les incroyants ou les irréligieux, il faut les lire jusqu'à la dernière page, et, pour tous, il est souhaitable de les lire, et relire, de
les garder près de nous afin de mettre en pratique les "conseils" susurrés.

Actuellement, le quotidien est difficile ces livres nous donnent des réponses ou change simplement notre vision de ce monde, ils peuvent aussi nous apporter la paix et nous retirer la peur qui gangrène cet Univers
le 6 avril 2010
Ce troisième tome va encore plus loin que les précédents. Il est tout aussi captivant.Une suite logique et en évolution. Il traite des sujets concernant l'avenir de la planète et notre avenir. Qu'allons nous devenir après notre mort physique ? à vous de le découvrir. Je ne me suis pas ennuyée à la lecture de ces trois volumes, au contraire. Des solutions, des remèdes nous sont exposés. Et si nous les mettions en application quel miracle et oui car cela en serait bien un ,quelle merveilleuse vie aurions nous ainsi que nos enfants.