5.0 étoiles sur 5 suite indispensable
Je ne l'ai pas encore lu, mais je sais qu'il sera aussi fort que les 2 premiers. C'est un enrichissement personnel extraordinaire. Il devrait être le livre de chevet de tous les Hommes.
Publié il y a 20 mois par Bidibulle

3.0 étoiles sur 5 Lecture
Il faut être dans une bonne disposition pour lire ces trois tomes. Ne pas les lire à la légère.
Je les recommande à tous mes ami(e)s.
Publié le 12 mars 2012 par Dispagne

5.0 étoiles sur 5 suite indispensable, 10 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 NOUVEAU REGARD, 4 juin 2011
Je conseille aux lecteurs de lire les 2 premiers tome, en tout cas le premier certainement, avant d'entamer la lecture du troisème tome. Ces livres sont un condensé de richesses spirituelles pour ceux qui désirent cheminer personnellement. Ils demandent avant tout une belle ouverture pour accueillir avec un nouveau regard toutes ces informations essentielles à notre vie.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et revitalisant, 18 février 2011
AliceOpays (Bordeaux, Aquitaine, France) - Voir tous mes commentaires
Moi qui ai toujours rejeté tout ce qui a trait aux religions, dégouttée depuis mon enfance par les agissements des personnes se disant croyantes et agissant de manière incorrecte, j'ai commencé cette trilogie et cela m'a permis de comprendre pourquoi ! Enfin, une façon de voir les choses comme je le sentais sans pouvoir le définir et qui se rapproche bien plus de ma spiritualité en évolution. Neale Donald Walches m'a apporté les réponses que j'attendais. Le facteur d'attraction - 5 étapes faciles pour attirer la richesse ou combler tous vos désirs

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire, 16 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est la 3ème fois que je le lis et je le relirai encore. Enfin, un livre qui parle du vrai Dieu tel qu'il est et non tel que les hommes l'ont inventé. Toutes les réponses à nos questions aussi. Un dialogue intime entre Dieu et chaque lecteur, passionnant, enrichissant et qui rend heureux.

5.0 étoiles sur 5 un livre essentiel, 11 octobre 2010
Un document extraordinaire, qui, même pour les non-croyants, est riche d'enseignements. Morale, politique,sexualité, écologie, économie, tout y passe et on en ressort ébranlé et enrichi. A lire de toute urgence, les tomes 1 et 2 également. Lecture passionnante, captivante malgré le nombre de pages.
Je les ai dévorés et les conseille à tous.

5.0 étoiles sur 5 Un miracle à découvrir, 6 avril 2010
Ce troisième tome va encore plus loin que les précédents. Il est tout aussi captivant.Une suite logique et en évolution. Il traite des sujets concernant l'avenir de la planète et notre avenir. Qu'allons nous devenir après notre mort physique ? à vous de le découvrir. Je ne me suis pas ennuyée à la lecture de ces trois volumes, au contraire. Des solutions, des remèdes nous sont exposés. Et si nous les mettions en application quel miracle et oui car cela en serait bien un ,quelle merveilleuse vie aurions nous ainsi que nos enfants.

5.0 étoiles sur 5 une révélation, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces 3 livres ont été pour moi une révélation,, ou , plutôt une confirmation.
J'ai adoré ces livres que je viens de terminer.
Je vais laissé passé un peu de temps , et ensuite m'y replonger.

3.0 étoiles sur 5 Lecture, 12 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je les recommande à tous mes ami(e)s.

5.0 étoiles sur 5 un éclairage sur la vérité du "JE SUIS ", 16 septembre 2011
c'est que du bonheur, une vraie révélation..tout y est dit ..avec justesse .cette trilogie apporte une autre regard sur se que nous sommes..tous un ..
un livre d'éveil plein d'amour..je le conseil vivement a ceux qui cherche qui ils sont..

5.0 étoiles sur 5 Ouvre l'esprit, 3 septembre 2011
Il m'a ouvert l'esprit (les 3 à vrai dire) sur certains sujets par une forme de pensées.
Il m'a permis de mettre des mots à ce que j'avais au fond de moi (pareil pour les 3).
A recommander pour ceux qui veulent changer l'endoctrinement politico-religieux, qui n'ont pas peur de se remettre et de tout remettre en question.
C'est une trilogie incomparable ! A lire !

ARRAY(0xba69ce7c)

Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3 de Neale Donald Walsch (Broché - 13 janvier 2010)