5.0 étoiles sur 5 Un miracle à découvrir
Ce troisième tome va encore plus loin que les précédents. Il est tout aussi captivant.Une suite logique et en évolution. Il traite des sujets concernant l'avenir de la planète et notre avenir. Qu'allons nous devenir après notre mort physique ? à vous de le découvrir. Je ne me suis pas ennuyée à la...
Publié le 6 avril 2010 par Colette Geneste

3.0 étoiles sur 5 trilogie à lire
J'ai personnellement eu du mal à lire le conversation avec Dieu 3, alors que les 2 premiers j'ai vraiment accroché et adoré et transmis à mes amies.
trilogie à avoir dans sa bibliothèque
Publié le 10 octobre 2010 par Nadine

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire........, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3 (Broché)
Vous prenez une claque spirituellement. Tous les préceptes que l'on vous a inculqués : les inconpréhensibles, les illogiques, les ringards tout ce qui vous a toujours semblé contraire à ce que doit être l'amour inconditionnel de Dieu.....bref tout ce que l'homme vous a fait croire de ce qu'était la religion, vole en éclats. Vous repirez et voous vous réconciliez avec la religion (quelle qu'elle soit). Cette trilogie se dévore, certes vous ne comprenez pas tout à la première lecture de certains passages mais ces ouvrages changent votre façon de penser et d'interpréter les évènements de la vie. Le monde peut évoluer à la lecture de cet ouvrage. A lire et à faire lire. Si chaque personne le recommandait à trois personnes et ainsi de suite la mentalité ferait un grand pas en avant.

5.0 étoiles sur 5 un éclairage sur la vérité du "JE SUIS ", 16 septembre 2011
c'est que du bonheur, une vraie révélation..tout y est dit ..avec justesse .cette trilogie apporte une autre regard sur se que nous sommes..tous un ..
un livre d'éveil plein d'amour..je le conseil vivement a ceux qui cherche qui ils sont..

5.0 étoiles sur 5 une révélation, 17 janvier 2013
Ces 3 livres ont été pour moi une révélation,, ou , plutôt une confirmation.
J'ai adoré ces livres que je viens de terminer.
Je vais laissé passé un peu de temps , et ensuite m'y replonger.

3.0 étoiles sur 5 trilogie à lire, 10 octobre 2010
trilogie à avoir dans sa bibliothèque

5.0 étoiles sur 5 Je suis content d'avoir lu ces trois livres, 7 avril 2012
Bonjour,
Au départ, l'idée de lire ce livre était pour moi incongrue : le film m'avait plu, mais quel était l'individu qui se permettait d'écrire qu'il pouvait parler avec Dieu ?
Bon, avec le recul, on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas de ça, mais d'une nouvelle manière de penser.
Cela vaut le coup, de bénéficier de toute cette réflexion, même si elle fait très "New age", et même si on relève des informations culturelles absolument fausses, et des contradictions plus ou moins évidentes.
Car il y a des apports sûrs et efficaces. Certaines démonstrations sont d'une précision ahurissantes et crédibles. Bref, c'est comme partout, il faut trier...
En tous cas, j'ai déjà offert ces trois livres à une personne très intelligente, et dont le jugement m'intéresse ; et il est possible, que ce soit mon cadeau de Noël 2012 pour mes filles mes frères et ma sœur, ainsi que pour mes parents. Ce n'est pas encore certain, mais c'est probable.
J'ai l'habitude de réfléchir, d'analyser en détail tout ce à quoi j'ai accès. C'est mon truc, ça. J'en ai même fait un livre dont vous trouverez les références ici : VIVRE SES REVES et sur :[...]
Eh bien, ce genre de livre défricheur, au demeurant facile à lire, me plaît. Bien sûr, j'ai parfois été rebuté, bloqué ; mais j'ai toujours eu envie d'aller plus loin, de comprendre ces idées, nouvelles pour moi. Bon signe, non ?

3.0 étoiles sur 5 Lecture, 12 mars 2012
Il faut être dans une bonne disposition pour lire ces trois tomes. Ne pas les lire à la légère.
Je les recommande à tous mes ami(e)s.

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !, 4 juillet 2013
Un livre remède contre la dépression. Vous cherchez un sens à votre vie, vous avez la ou plutôt les réponses sous le nez. Il se laisse lire comme du petit lait.
D'ailleurs, il est tellement riche qu'il faut le relire plusieurs fois pour intégrer, digérer à tous les niveaux. Chaque lecture apporte une vision légèrement différente, plus profonde. Tout simplement génial !

5.0 étoiles sur 5 UNE REVELATION UNE RE-NAISSANCE, 10 août 2013
J'ai commandé le N°1 par pur hasard, c'est comme si ce livre m'attendait. Je l'ai avalé, puis lu le 2 et le 3, avec la même avidité. Je les relis et les relis encore et encore et à chaque relecture, je redécouvre encore et encore tout ce que je cherchais dans ces livres. J'ai reçu autant de réponses que je me posais de questions depuis toujours. J'ai toujours cru en Dieu. Maintenant, c'est différent et bouleversant, j'ai rencontré Dieu. Pas une seconde, je n'ai douté que c'était bien Dieu qui répondait à Neale Donald Walsh. Comme le jour vient après la nuit, j'ai rencontré Dieu. Et oh bonheur, il est tellement celui que j'attendais. J'étais prête pour cette rencontre, c'est évident. Je suis définitivement comblée dans mes attentes. Plus rien ni personne ne me feront douter jusqu'à mon dernier souffle. Je souhaite à tous ce que j'ai vécu à travers ces livres. Un amour complet, éternel, merveilleux.

5.0 étoiles sur 5 conversations avec dieux 3, 30 mai 2013
magnifique ! lisez le les deux tomes precedent aussi! ils sont desormais mes livres de chevet! le probleme c est que je les offre a des proches puis j en rachete! ce livre vous repondra a toutes les questions exitentielles que vous vous posez une merveille

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 22 septembre 2014
Ayant étudié la théologie, puis les principes de la loi de l'attraction, ce livre est d'une extraordinaire beauté. C'est une révélation parmi la littérature traitant du développement personnel.
L'auteur, ou plus précisément, les auteurs, nous apportent un regard nouveau sur la Vie et surtout sur "qui sommes nous ?" ramené à la 1ère personne "Qui suis-Je".
Les religions y sont critiquées avec beaucoup de finesse et de vérités.
Ce livre peut pertuber, éclairer, remettre en cause, conforter, etc. en tout cas il ne laisse pas indifférent.
Ce tome I est à lire et à relire sans modération.

Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3 de Neale Donald Walsch (Broché - 13 janvier 2010)