5.0 étoiles sur 5 Un miracle à découvrir
Ce troisième tome va encore plus loin que les précédents. Il est tout aussi captivant.Une suite logique et en évolution. Il traite des sujets concernant l'avenir de la planète et notre avenir. Qu'allons nous devenir après notre mort physique ? à vous de le découvrir. Je ne me suis pas ennuyée à la...
Publié le 6 avril 2010 par Colette Geneste

3.0 étoiles sur 5 trilogie à lire
J'ai personnellement eu du mal à lire le conversation avec Dieu 3, alors que les 2 premiers j'ai vraiment accroché et adoré et transmis à mes amies.
trilogie à avoir dans sa bibliothèque
Publié le 10 octobre 2010 par Nadine

5.0 étoiles sur 5 un dialogue que je relis tellement souvent, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3 (Broché)
il fait parti de ma table de chevet et je l'ouvre si régulièrement. un dialogue qui donne tant d'espoir. à relire indéfiniment

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 8 décembre 2013
Un livre parfois très américain, mais qui reste incroyable et incroyablement complet... Une découverte de et pour la foi !

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 janvier 2014
Un très bon livre qui emmène très loin dans la réflexion de soi-même et du monde environnant ! A lire absolument !

5.0 étoiles sur 5 lumineux, 19 août 2013
ce troisieme tome va encore plus loin, et nous invite à regarder notre monde par l'autre bout de la lorgnette...

5.0 étoiles sur 5 Un dialogue hors du commun : tout est dit !, 20 octobre 2014
Dans la veine du tome 1. Une suite attendue avec des précisions comme annoncé dans le tome 1. On est pas déçu.

1.0 étoiles sur 5 Dangeureux..., 24 décembre 2013
Ce livre est à double tranchant selon moi. J’en ai fait une lecture passionnée car il répondait à nombreuse de mes questions. Mais j’ai toujours ressenti une certaine gêne à sa lecture et encore plus après l’avoir fini car des « idées » me revenaient et me semblaient erronées. Avec le temps, j’ai compris que ce livre n’était pas bon pour moi, il énonce des vérités qui semblent justes dans leurs grandes lignes mais qui ne me semblait pas juste quand je m’attachais aux détails. Ne dit-on pas que le Diable est dans les détails ? Je pense que les idées de ce livre ne nous conduisent pas sur le « bon » chemin, j’entends vers le bonheur, au contraire. Il nous laisse croire que les Hommes peuvent faire ce qu’ils veulent (en bien ou en mal) car, de toute façon, la vie n’est qu’une « expérience ». Dieu est amour, oui ! Mais je pense que nous avons quand même chacun la responsabilité de nos gestes et pensées. Mieux vaut savoir écouter sa propre « conscience » pour répondre aux questions que l’on se pose sur la vie. Soit le « filtre » de cet auteur a transformé certaines idées, soit la « source » n’était pas bonne.

3.0 étoiles sur 5 THE MUST, 6 janvier 2013
ÇA FAIT DU BIEN DE RELIRE DE SE REMETTRE EN PHASE AVEC TOUT CELA .........A LIRE ET RELIRE BLA BLA

1.0 étoiles sur 5 Contredit beaucoup de vérités, 4 novembre 2013
Je trouve étonnant qu'une "conversation avec Dieu" contredise autant la Bible. Pourquoi est ce que Dieu aurait dit la Vérité à Neale Donald Walsch et pas aux auteurs de la Bible ?
Selon Neale Donald Walsch le mal n'existe pas, le mariage n'a pas de sens, nous sommes Dieu, Jésus et Bouddha sont à mettre au même niveau... Bref...

Je ne recommande pas le livre.

2.0 étoiles sur 5 religion, 15 décembre 2012
Un dialogue s'instaure entre Neale Donald Walsch et Dieu, sur des questions portant sur l'amour, le bien et le mal, le pardon, la sexualité, la politique, les guerres, l'éducation, l'après-vie.... Comme pour le deuxième. Une impression de déjà lue.

2.0 étoiles sur 5 Peu crédible., 26 juillet 2013
Je n'y crois pas. J'ai l'impression que l'auteur a tout inventé. Je n'ai pas achevé ce livre et n'ai pas lu les 2 tomes suivants.

Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3 de Neale Donald Walsch (Broché - 13 janvier 2010)