Format: Poche|Modifier

le 4 décembre 2015
j'ai acheté la série et ne peux me prononcer sur le second, ces livres se lisent " à petites doses" afin de bien les comprendre..! ils apportent beaucoup, merci au vendeur également
le 8 décembre 2012
c'est le meilleurs des trois, j'ai été passionné comme pour les 2 autres d'ailleurs voilà c'est bien de l'avoir chez soi et d'y revenir de temps en temps, super.
le 18 novembre 2013
Nous l'avons lu avec beaucoup d'attention ce tome 3 ; ce fut très intéressant et à la fois très mystique.
Livre qui ne manque pas de surprendre
le 13 juin 2013
un peu plus complexe que les deux prem:iers mais toujours aussi interessant.
Il suffit de prendre son temps afin de bien comprendre la démarche
le 19 mai 2015
Livre pour notre évolution spirituelle. Comprendre et prendre conscience de ce qui est, de ce que nous sommes et de ce que l'on tant à être...
le 17 janvier 2016
Conversations avec Dieu - Poche
Excellents livres spirituels (tout est énergie et vibration) ; je les conseille en 3 tomes (de poche).
le 7 octobre 2014
Magnifique !!! je suis ravie d'(avoir découvert cette "bible"........ Un vrai cadeau de la vie. Je suis heureuse de l'avoir
le 17 janvier 2014
qu'importe qui écrit , qui lui parle , ses mots me touchent et m'ouvrent d'autres horizons , alors ces livres m'on fait du bien
le 9 juin 2014
il fait parti de ma table de chevet et je l'ouvre si régulièrement. un dialogue qui donne tant d'espoir. à relire indéfiniment
le 8 décembre 2013
Un livre parfois très américain, mais qui reste incroyable et incroyablement complet... Une découverte de et pour la foi !