Format: Poche|Modifier

le 6 avril 2010
Ce troisième tome va encore plus loin que les précédents. Il est tout aussi captivant.Une suite logique et en évolution. Il traite des sujets concernant l'avenir de la planète et notre avenir. Qu'allons nous devenir après notre mort physique ? à vous de le découvrir. Je ne me suis pas ennuyée à la lecture de ces trois volumes, au contraire. Des solutions, des remèdes nous sont exposés. Et si nous les mettions en application quel miracle et oui car cela en serait bien un ,quelle merveilleuse vie aurions nous ainsi que nos enfants.
le 18 mai 2013
Je ne ris plus depuis des années. BCP de tracas, d'épreuves (comme tout un chacun)...
Les paroles des DIEU sont merveilleuses. Je n'ai pas tout compris car il faut avoir un certain "confort " psychique de l'analyse. Mais nous voici face à un DIEU exaltant, plein d'amour, plein de conseils et de l'humour à revendre. J'ai tout cru sur paroles et qu'est ce que j'ai pu me marrer dans certains passages. Il est trop merveilleux NOTRE PERE.
ECOUTONS LE, ADORONS LE ET NE LE CRAIGNONS PAS, il est réellement CELUI QUE J ATTENDAIS. JE L ADORE
A lire absolument vous en ressortirez fortifié.
A lire et à relire sans cesse, vous serez étonné, voire ébloui.
le 11 octobre 2010
Un document extraordinaire, qui, même pour les non-croyants, est riche d'enseignements. Morale, politique,sexualité, écologie, économie, tout y passe et on en ressort ébranlé et enrichi. A lire de toute urgence, les tomes 1 et 2 également. Lecture passionnante, captivante malgré le nombre de pages.
Je les ai dévorés et les conseille à tous.
le 16 octobre 2010
C'est la 3ème fois que je le lis et je le relirai encore. Enfin, un livre qui parle du vrai Dieu tel qu'il est et non tel que les hommes l'ont inventé. Toutes les réponses à nos questions aussi. Un dialogue intime entre Dieu et chaque lecteur, passionnant, enrichissant et qui rend heureux.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 31 janvier 2015
Le troisième livre de cette conversation particulière est finalement la suite du dialogue, avec d'autres sujets abordés, comme la suggestions des sociétés du futur, et comment vivre de manière plus évoluée, en notant que "les sociétés évoluées sont les plus simples alors que les plus primitives sont complexes, et ces derniers pensent exactement l'inverse ; les gens primitif pense que la complexité est gage de raffinement, et que la simplicité, résultat d'un harmonie intérieure, serait primitive". Une description qui nous correspond hélas trop bien, lorsqu'on voit les conflits meurtriers engendrés par des raisonnements sinueux, tortueux, et inintelligent.
Lire un de ces trois livres est comme s'abreuver à une fontaine sacrée qui donne l'aspiration à devenir plus intelligent au sens large du terme, et l'intelligence du coeur.
le 18 février 2011
Moi qui ai toujours rejeté tout ce qui a trait aux religions, dégouttée depuis mon enfance par les agissements des personnes se disant croyantes et agissant de manière incorrecte, j'ai commencé cette trilogie et cela m'a permis de comprendre pourquoi ! Enfin, une façon de voir les choses comme je le sentais sans pouvoir le définir et qui se rapproche bien plus de ma spiritualité en évolution. Neale Donald Walches m'a apporté les réponses que j'attendais. Le facteur d'attraction - 5 étapes faciles pour attirer la richesse ou combler tous vos désirs
le 10 août 2012
Je ne l'ai pas encore lu, mais je sais qu'il sera aussi fort que les 2 premiers. C'est un enrichissement personnel extraordinaire. Il devrait être le livre de chevet de tous les Hommes.
le 4 juin 2011
Je conseille aux lecteurs de lire les 2 premiers tome, en tout cas le premier certainement, avant d'entamer la lecture du troisème tome. Ces livres sont un condensé de richesses spirituelles pour ceux qui désirent cheminer personnellement. Ils demandent avant tout une belle ouverture pour accueillir avec un nouveau regard toutes ces informations essentielles à notre vie.
le 3 septembre 2011
Il m'a ouvert l'esprit (les 3 à vrai dire) sur certains sujets par une forme de pensées.
Il m'a permis de mettre des mots à ce que j'avais au fond de moi (pareil pour les 3).
A recommander pour ceux qui veulent changer l'endoctrinement politico-religieux, qui n'ont pas peur de se remettre et de tout remettre en question.
C'est une trilogie incomparable ! A lire !
le 17 mars 2013
Vous prenez une claque spirituellement. Tous les préceptes que l'on vous a inculqués : les inconpréhensibles, les illogiques, les ringards tout ce qui vous a toujours semblé contraire à ce que doit être l'amour inconditionnel de Dieu.....bref tout ce que l'homme vous a fait croire de ce qu'était la religion, vole en éclats. Vous repirez et voous vous réconciliez avec la religion (quelle qu'elle soit). Cette trilogie se dévore, certes vous ne comprenez pas tout à la première lecture de certains passages mais ces ouvrages changent votre façon de penser et d'interpréter les évènements de la vie. Le monde peut évoluer à la lecture de cet ouvrage. A lire et à faire lire. Si chaque personne le recommandait à trois personnes et ainsi de suite la mentalité ferait un grand pas en avant.