Lady Scandale
Format: BrochéModifier
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
Une histoire originale et, comme le promet la quatrième de couverture, deux héros au caractère bien trempé. Leur personnalité ne décroit pas du début à la fin du livre. Tout se tient parfaitement et se dénoue naturellement.

Elle courtisane flamboyante, consciente de l'effet qu'elle a sur les hommes, mais pourtant, jeune femme blessée dans son orgueil, qui pense détester les hommes, mais qui au fond d'elle même, ne demande qu'à trouver le repos. Lui agent secret, voleur et tueur à gages, qui connaît la vie et qui pense ne plus rien avoir à en apprendre. Un jour peut-être saura-t-il se ranger auprès d'une jeune innocente lui étant entièrement dévouée ? Il est prêt pour ça, mais attend la providence.
Manifestement, ces deux-là étaient faits pour s'entendre, et pourtant... Quelle joute ils vont mener !
Ils se découvrent et s'attachent sans entrer dans le mélodrame ou les questions infinies. Pas d'innocence entre eux, du pur, du brut de décoffrage. Ils prennent la situation comme elle vient et composent avec.

Du vrai "aventures et passions", sur un fond d'Italie baroque. On en redemande.

Je suis en train de vendre quelques uns de mes livres, celui-ci va rester dans ma bibliothèque. Je me suis évadée avec. J'ai ri en le lisant (très souvent) et j'ai frissonné. Que demande le peuple !
J'adore Loretta Chase : ces héros ne se prennent pas la tête, il n' y a rien de torturé dans leurs histoires, ses héroines ne sont pas forcément vierges et innocentes mais elles assument !!! Ce livre est dans la lignée, entre James et Francesca, l'espion fatigué qui aspire à prendre sa retraite après sa dernière mission et la Courtisane flambloyante. Aucun ne regrette son passé mais sera prêt à parier sur l'avenir. Les réparties font rire, le léger suspense nous tient en haleine : en deux mots, ce livre nous fait passer un superbe moment, sans poing au ventre et tout en légereté et émotion. A lire sans retenue.