Format: Broché|Modifier

le 20 avril 2013
aussi bien que la série même mieux .en le lisant on a l'impression d'être devant la série.très agreable à lire et se lit facilement.à recommender
le 28 février 2013
tout d'abord, il est vrai que le français écris n'est pas courant mais à la longue on si habitue.
j'attends la suite avec impatience
le 12 août 2014
Livre arrivée assez vite, rien à repprocher ! Bonne police d'écriture, pas d'erreur d'impression, bref très satisfaite. Je recommande !
le 11 avril 2014
le livre est fidèle à la série et vice versa :)
on rentre direct dans l'action et on retrouve les personnages fideles a la serie
le 24 juin 2013
Le Meilleure livre que je n'ai jamais vu! Du suspense, de l'action, des intrigues, un bijou, avant de lire "Le trône de fer" j'avais lu Les 3 "Seigneur des anneaux"( De Tolkien bien sur) et bien que je sois un grand fan de la trilogie je dois admetre que "Le trone de Fer" est LE meilleure livre que je n'ai jamais lu. Et je vous conseille aussi de regarder la série,(qui est bien sur moin bien que le livre)
le 5 avril 2015
un peu gros pour le sac a main mais histoire géniale. correspond au descriptif. livraison correcte. Rien a dire concernant cet achat
le 30 avril 2015
reçcu en seulement 2 jours donc surprise mais contente, livre en trés bonne état, une écriture agréable, un livre juste magnifique
le 26 février 2015
Parfait, ça a plu à mon homme. En parfait état: un peu plus gros qu'un livre de poche normal.
Reçu très rapidement pour noel.
le 6 septembre 2014
Offert et la personne a fortement apprécié. Par ma part, je me contente des séries :P
Ce n'est pas trop mon type de lecture.
le 14 avril 2013
Livre très prenant. Quand on le commence on ne s'en sort plus.
Ecriture très agréable. A lire après une journée bien remplie.