5.0 étoiles sur 5 Westeros nous accueille en français
Comme probablement beaucoup de personnes, j'ai été pris de l'envie de lire le Trône de Fer après avoir vu la première saison de la série télé éponyme. Ne commettez d'ailleurs pas l'erreur de vouloir "zapper" ce premier tome car vous avez vu la série : on y apprend pas mal de choses en plus, les personnages...
Publié le 20 juillet 2011 par Vonsid

3.0 étoiles sur 5 A lire, mais pas chez Pygmalion.
Qui n'a pas eu envie de lire Le trône de fer après l'immense succès de la série télévisée ? Je me suis donc hâtée, avant de partir en vacances, d'acheter le premier intégrale afin de pouvoir savourer cette oeuvre dont j'ai entendu beaucoup de bien.
Je pense qu'il y a eu suffisamment de résumés pour...
Publié il y a 3 mois par Framboi

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer : L'intégrale, tome 1 (Broché)
Un très bon livre que j'ai acheté suite au visionnage de la série HBO. Un classique du fantasy, à lire absolument !

5.0 étoiles sur 5 epoustouflant!!!!!, 19 février 2012
C'est LE roman que j'attendais depuis longtemps.Magistralement écrit,cette fresque épique tient en haleine de bout en bout:aventure,intrigues,suspense,amour, tout y est.Les chapitres courts,haletants, font que l'on ne s'ennuie jamais et que l'on ne ferme le livre que contraint et forcé.
Un grand merci à George R.R.Martin pour la magie de ses mots et s'il n'y en a qu'un à retenir c'est:ENCORE!

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, 18 février 2012
saga mediale fantaisie riches de paysages et de personnages profonds
De bons moments de lecture captivants
je conseille vivement l'achat

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 24 janvier 2012
ccmars - Voir tous mes commentaires
Une Fantasy riche qui m'a beaucoup plu où l'on découvre à chaque chapitre le point de vue d'un protagoniste.
" Quand on joue au jeu des trônes, on gagne ou on meurt ", il n'y a pas d'autre alternative.
Dans cette série vous verrez la trahison et les intrigues, l'honneur et le devoir, les manigances et manipulations, l'amour, les complots, la jalousie et la convoitise, les luttes pour le pouvoir... et combien d'autres encore.
C'est toute une palette d'émotions et d'actions qui vous est livré au fil du tome.
Ce que j'apprécie le plus chez cet auteur, c'est qu'il n'a aucun scrupules, après vous avoir attaché à un de ses personnages, à le faire mourir sans ambages.
Au travers des emblèmes et des alliances, des Seigneurs du nord ou du sud, des guerres du passé ou à venir, des anciennes allégeances et des nouvelles, le jeu des trônes continue...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 décembre 2011
Pour ce qui est de la livraison, irréprochable. L'article est arrivé dans les temps et en parfait état.

Pour ce qui est du livre maintenant, premier tomme d'une saga indispensable à tout amateur de roman med-fan. A la différence de la fibre "seigneur des anneaux" le trône de fer met plus l'accent sur la psychologie des personnages et sur leur rapport au pouvoir que sur l'aspect "fantastique magique...". Cette saga est, de surcroit, très bien écrite.
Je la recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Lecture passionnante., 22 novembre 2011
Comme mon mari était très passionné par la lecture de ce livre, il l'a lu en anglais, je me suis décidée à le commander en francais. Depuis que j'ai ouvert la première page, je n'arrive plus à décoller mes yeux de ce roman.Cela fait bien longtemps, depuis "le seigneur des anneaux", que je ne trouve un livre à conseiller à mes proches et aux lecteurs d'Amazon.
Comme on dit en Allemagne: "Viel Spaß beim Lesen".

5.0 étoiles sur 5 Un grand plaisir, 3 août 2011
Malgré un départ un peu long le livre est très bien. J'ai lu le livre après avoir adoré la série mais j'ai quand même adoré le livre !

3.0 étoiles sur 5 GOT, 12 février 2012
Une des plus grandes sagas selon moi , des personnes tres riches,des decors que l'on ne peut que s'imaginer somptueux !

En ce qui concerne l'article lui meme : livré dans les delais , pas de soucis mais étant un assez gros livre, les premieres pages se detachent à force de l'ouvrir .

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juillet 2013
Agréablement surpris a la découverte de cette série .

Très bon acteurs (il y a surement de futur talents) histoire prenante , très bonne saison .

L'intrique et le suspense sont très present et les moyens mis en œuvre pour cette série son je pense important , ce qui veut dire que plus les saison se suivront plus les épisodes seront a mon avis impressionnants .

Je recommande cette série .

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 22 juillet 2010
Enfin une édition digne de ce nom pour cette oeuvre majeure de la "low-fantasy", tant il est vrai que le découpage français en de multiples petits volumes était un mystère.

Le trône de fer : L'intégrale, tome 1
Le trône de fer : L'intégrale, tome 1 de George R.R. Martin (Broché - 20 janvier 2010)