Format: Poche|Modifier

le 23 décembre 2010
Des entrées Mathématiques comme on les aime: des problèmes sous forme de jeux, un peu d'histoire et de culture scientifique.
Les solutions aux situations proposées se trouvent également dans le livre.
Un excellent rapport qualité / prix !
le 2 juin 2014
parle de certains mathématicien: WILES FERMAT GERMAIN EULER BUFFON, , mais ne va pas assez en profondeur, et c'est normal c'est un quizz,
le 14 décembre 2013
Intéressant pour les adultes : chaque thème est abordé via un QCM, corrige ensuite avec les explications . Par contre, il est plutôt destiné à un usage personnel ( culture générale ) plutôt qu'à des élèves de collège .
le 6 octobre 2014
moi j'aime beaucoup ce livre mon fils beaucoup moins... Niveau qualité prix nickel. Envoie soigné. Rien d'autre à dire. Merci
le 29 janvier 2015
correspond a mes attentes rien a dire cela correspond a mes attentes correspond a mes attentes rien a dire cela correspond a mes attentes