5.0 étoiles sur 5 le début du chemin
Voici un livre qui va vous changer la vie. En lisant ce roman, on comprend que notre vie nous appartient et que chaque minute qui passe est un miracle en soi.
Dan Millman nous invite sur son chemin, plus précisément sur le début de son chemin, ses illusions, ses rencontres, ses épreuves, ses doutes...
Je pense que ce livre a...
Publié le 3 juillet 2009 par Yannis

3.0 étoiles sur 5 Roman initiatique intéressant
Le roman en lui même est intéressant, on s'attache à Dan et à Socrate dont l'humour et l'espièglerie finissent par nous amuser. Au fil des pages, on y suit le parcours d'un jeune sportif qui peu à peu va trouver son intériorité et se libérer de ses peurs, de ses dogmes et acquérir ainsi une profonde...
Publié il y a 4 mois par Reine de Saba

5.0 étoiles sur 5 le début du chemin, 3 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier pacifique (Poche)
Je pense que ce livre a réellement un impact sur notre inconscient, cette histoire vient stimuler une partie de nous qui sommeillait et qui nous dit : "bon on la commence notre vie?"
Vous cherchez votre chemin vous aussi? Dan Millman vous dirait que vous n'êtes pas sur cette page internet par hasard...tout commence ici.
Bon achat à vous
Yannis

5.0 étoiles sur 5 roman initiatique, 13 février 2007
Stéphane (Clermont Ferrand, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier pacifique (Poche)
Une lecture incontournable de la quête spirituelle. Ce livre est un enseignement travesti en roman et un des premiers à intégrer l'humour et la légéreté dans un domaine qui, à l'époque, était encore bien trop sérieux et chargé de superstitions. Les frasques d'un maître spirituel original autour d'une pompe à essence ! c'est bien de l'essence qu'il s'agit et je recommande ce livre aux amateurs de livres initiatiques.Un film a été fait à partir du livre, avec Nick Nolte, "peaceful warrior" et serait assez fidèle au livre. Le DVD sortirait en juin 2007 sans sortie en salle en France.

5.0 étoiles sur 5 Livre formidable plein de sagesse et d'enseignements !, 29 novembre 2005
Bonjour
je viens de finir ce livre
et un seul mot : "formidable"
j'ai pas l'habitude de lire les livre, je deteste lire en général
mais celui ci a retenue toute mon attention
c'est un livre tellement vrai qui vous permet d'admettre les réponse de la vie de sa vie !
bref, un livre a acheter !

5.0 étoiles sur 5 Petites perles de vie au détour d'une page..., 24 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier pacifique (Poche)
Allez, j'avoue, j'ai failli fermé le livre au bout de quelques pages. Une écriture facile, un emboitement des évènements extraordinairement rapide, bref, je me suis dit que c'était un livre de plus surfant sur la vague New-Age et qui ne m'apporterai rien de vraiment transcendant. Et puis, comme l'écriture est simple, je me suis décidée à aller jusqu'au bout. Et j'ai bien fait. Tout n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre, mais chacun dans ce livre est libre de prendre ce dont il a besoin ou simplement envie.
Enfin, c'est écrit avec beaucoup d'humour et le personnage de Socrate est vraiment attachant.
En ce qui me concerne, deux préceptes salvateurs ont trouvé écho chez moi : Le "Lâcher prise" et le "Ici et Maintenant".
A chacun de voir, mais il se lit vite et se serait dommage de s'en priver.

5.0 étoiles sur 5 A lire au moins une fois dans sa vie, 2 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guerrier pacifique (Broché)
Un livre à lire et à relire régulièrement, on y trouvera des clés et certaines réponses sur des questions que l'on devra, tôt ou tard, se poser !
C'est aussi un guide qui vous permettra d'avoir une approche et une compréhension différente face aux changements ou aux épreuves dans votre propre existence.

4.0 étoiles sur 5 Pour nous rappeler les choses essentielles, 16 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier pacifique (Poche)
Avec comme maître spirituelle un certain Socrate, pompiste de nuit dans une station service, Dan nous fait voyager dans son être intérieur et suivre ses évolutions, jusqu'à ce qu'il deviennent un guerrier pacifique.
C'est un très bon livre écrit avec beaucoup d'humour et pleins de vérités. Et même si nous en connaissons une bonne partie, il est toujours bon de se les rappeler: une de mes phrases préférées:
" le secret du bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus, mais à développer la capacité d'apprécier avec moins".

4.0 étoiles sur 5 Initiation fascinante et pleine d'humour, 11 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier pacifique (Poche)
Dan nous montre un chemin d'initiation du Shaman qui rappelle Don Juan de Carlos Castaneda.
Beaucoup de vérités et d'humour rendent la lecture passionnante.
A lire!

5.0 étoiles sur 5 « Deviens ce que tu es. », 12 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier pacifique (Poche)
Un parcours initiatique qui secoue notre Moi inauthentique, qui bouscule nos croyances et valeurs limitantes et qui nous propulse avec sagesse hors de notre routine quotidienne mortifère. Celle ou celui qui lira « Le guerrier pacifique » deviendra extra-ordinaire... à présupposer évidemment qu'elle ou qu'il DESIRE sortir des sentiers battus et rebattus.

5.0 étoiles sur 5 livre a avoir dans sa bibliotheque, 2 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guerrier pacifique (Broché)
c'est un livre magnifique, à garder et à relire, il se lit à différents moments de la vie je l'ai lu 5 fois à des périodes différentes il a la faculté de vous apporter des choses différentes à chaque lecture. je ne le prete pas, je l'offre à chaque fois (je l'ai achete 7 fois). j'en ai 2 dans ma bibliothèque car l'édition va s'arreter.
Les aventures de Socrate écrit par Dan millman nous fait découvrir qui est cet homme mystérieux.
simplement magnifique !

4.0 étoiles sur 5 Initiation fabuleuse à la Science du guerrier, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guerrier pacifique (Broché)
Seriez-vous à la hauteur des exigences de Socrate? Seriez-vous prêt à faire le sacrifice nécessaire pour venir à bout de tous vos rêves? Ce livre est un témoignage de ce que l'homme peut exiger de lui-même et l'obtenir sans courber l'échine. Tout se ploie devant l'homme qui sait qu'il est plus difficile de conquérir son être que de conquérir un empire. Prends ton épée et fonce, tes peurs auront peur....

Le guerrier pacifique
Le guerrier pacifique de Dan Millman (Broché - 6 octobre 2009)