undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 3 juillet 2009
Voici un livre qui va vous changer la vie. En lisant ce roman, on comprend que notre vie nous appartient et que chaque minute qui passe est un miracle en soi.
Dan Millman nous invite sur son chemin, plus précisément sur le début de son chemin, ses illusions, ses rencontres, ses épreuves, ses doutes...
Je pense que ce livre a réellement un impact sur notre inconscient, cette histoire vient stimuler une partie de nous qui sommeillait et qui nous dit : "bon on la commence notre vie?"
Vous cherchez votre chemin vous aussi? Dan Millman vous dirait que vous n'êtes pas sur cette page internet par hasard...tout commence ici.
Bon achat à vous
Yannis
le 2 août 2010
Un livre à lire et à relire régulièrement, on y trouvera des clés et certaines réponses sur des questions que l'on devra, tôt ou tard, se poser !
C'est aussi un guide qui vous permettra d'avoir une approche et une compréhension différente face aux changements ou aux épreuves dans votre propre existence.
le 24 janvier 2008
Allez, j'avoue, j'ai failli fermé le livre au bout de quelques pages. Une écriture facile, un emboitement des évènements extraordinairement rapide, bref, je me suis dit que c'était un livre de plus surfant sur la vague New-Age et qui ne m'apporterai rien de vraiment transcendant. Et puis, comme l'écriture est simple, je me suis décidée à aller jusqu'au bout. Et j'ai bien fait. Tout n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre, mais chacun dans ce livre est libre de prendre ce dont il a besoin ou simplement envie.
Enfin, c'est écrit avec beaucoup d'humour et le personnage de Socrate est vraiment attachant.
En ce qui me concerne, deux préceptes salvateurs ont trouvé écho chez moi : Le "Lâcher prise" et le "Ici et Maintenant".
A chacun de voir, mais il se lit vite et se serait dommage de s'en priver.
le 3 août 2013
Seriez-vous à la hauteur des exigences de Socrate? Seriez-vous prêt à faire le sacrifice nécessaire pour venir à bout de tous vos rêves? Ce livre est un témoignage de ce que l'homme peut exiger de lui-même et l'obtenir sans courber l'échine. Tout se ploie devant l'homme qui sait qu'il est plus difficile de conquérir son être que de conquérir un empire. Prends ton épée et fonce, tes peurs auront peur....
le 29 novembre 2005
Bonjour
je viens de finir ce livre
et un seul mot : "formidable"
j'ai pas l'habitude de lire les livre, je deteste lire en général
mais celui ci a retenue toute mon attention
c'est un livre tellement vrai qui vous permet d'admettre les réponse de la vie de sa vie !
bref, un livre a acheter !
le 2 décembre 2009
c'est un livre magnifique, à garder et à relire, il se lit à différents moments de la vie je l'ai lu 5 fois à des périodes différentes il a la faculté de vous apporter des choses différentes à chaque lecture. je ne le prete pas, je l'offre à chaque fois (je l'ai achete 7 fois). j'en ai 2 dans ma bibliothèque car l'édition va s'arreter.
Les aventures de Socrate écrit par Dan millman nous fait découvrir qui est cet homme mystérieux.
simplement magnifique !
le 12 décembre 2006
Un parcours initiatique qui secoue notre Moi inauthentique, qui bouscule nos croyances et valeurs limitantes et qui nous propulse avec sagesse hors de notre routine quotidienne mortifère. Celle ou celui qui lira « Le guerrier pacifique » deviendra extra-ordinaire... à présupposer évidemment qu'elle ou qu'il DESIRE sortir des sentiers battus et rebattus.
le 11 septembre 2003
Dan nous montre un chemin d'initiation du Shaman qui rappelle Don Juan de Carlos Castaneda.
Beaucoup de vérités et d'humour rendent la lecture passionnante.
A lire!
le 9 mars 2012
Mon fils était en train de le lire, pressentant un bijou, (je lui ai emprunté en pointillé pour ne pas le priver de lecture) et je l'ai fini en 2 jours, magnifique expérience, j'ai adoré. chacun peut y puiser un enseignement, se laisser guider par ce maître extraordinaire qu'est Socrate qui nous entraine dans une initiation périlleuse mais enrichissante. Apprendre à mieux se connaitre, qu'il faut se donner les moyens d'aller au bout de nos résistances pour se réaliser, se sentir libre... et j'ai acheté dans la foulée le voyage secret du guerrier que je languis de lire...
le 3 juillet 2013
Ce livre est exceptionnel! Il n'y a pas de mot suffisamment fort pour expliquer le(s) sentiment(s), mon corps tout entier à aimé ce livre. Celui qui abandonne et/ou n'y trouve pas son compte n'est juste pas encore prêt pour son voyage intérieur. Et quelle belle ascension, quelle belle montagne, malgré les embûches et la raideur de la pente. Je suis loin d'être au-dessus mais mon voyage, il a commencé... Merci Dan ;-)