5.0 étoiles sur 5 Sublîme trilogie, 22 mai 2007
Sandra06670 "Sandra" (Nice, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trésor des Highlands, Tome 2 : Une séduisante épouse (Poche)
Le premier roman se dévore même si tout ce qui concerne le trésor de tibérius reste un mystère dans le tome 1, dans le tome 2 Une séduisante épouse, on commence à en savoir un peu plus, et les pions se mettent en place pour le tome 3, où on suppose que la troisième soeur Adrianne va vivre de palpitantes aventures avec la Lame de Barra, qui est lui aussi à la recherche du trésor... Enfin, bref, il s'agit d'une saga d'ailleurs dans le premier tome "Une étourdissante épouse" on retrouve des héros du livre "Les amants maudits". A lire ! Et puis tout ces Higlanders sont à craquer ! Vivement le troisième tome !

4.0 étoiles sur 5 La deuxième soeur, 8 mai 2007
Après les aventures de Catherine dans le premier tome, on suit ici celles de sa deuxième soeur, Laura. Si l'intrigue se déroule sans grande originalité, elle permet d'introduire un nouveau personnage clef ( qui sera, avec la troisième soeur, au coeur du prochain roman ), un homme mystérieux bien décidé à mettre la main sur le fameux trésor de Tibérius, mais dont les motivations restent pour le moment floues : ami ou ennemi?

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 18 janvier 2010
Un livre agréable à lire mais j'ai tout de même préféré le 1er tome.

Dans celui-ci, j'ai trouvé qu'on s'attardait trop sur l'intrigue du trésor et forcément moins sur l'histoire entre les 2 héros, Dommage ...

4.0 étoiles sur 5 Mieux que le 1er tome!!!!, 16 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai bien aimée, beaucoup mieux que le 1er, deux personnages beaucoup plus intéressant, beaucoup plus captivant, un déroulement de l'histoire beaucoup moins plat que le 1er, ce livre ce lis facilement, on en découvre un peu plus sur la base de la trilogie qui est le trésor de Tiburuis.
Bon livre à découvrir.

4.0 étoiles sur 5 La suite, la suite, 5 mai 2010
Chacha - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce deuxieme tome du Trésor des Highlands est très bien. Après Catherine Percy, nous passons à Laura sa soeur qui est charmante, adorable et qui on peut dire n'a des fois pas la langue dans sa poche. Sa "rencontre" avec Willian Ross, Laird de Blackferan Casttle sera très ... risqué pour lui et assez comique pour nous. Et après ca on peut dire que William ne sera pas des plus charmant avec elle et se debarrassera d'elle vite fait bien fait. Mais tout ne se passe pas comme prévu et bientôt ils se retrouverons et même si entre eux c'est orageux, cela cache bien sur toujours des sentiments. Donc vous vous imaginez bien comment vont se passer les choses même si c'est pour ma part trop long a venir car c'est qu'il est assez buté notre beau highlander ( et en plus, il a un lourd secret sur les bras, ce qui n'arrange rien)!!! Les connaissances sur le Trésor de Tibérius avance doucement mais les "chasseurs" sont de plus en plus nombreux et fourbes car nous découvrirons que certains personnages sont loin d'être ce qu'ils sont en apparences... Bref un tome interessant (peut etre un peu moin que le 1) et qui nous transporte avec beaucoup d'émotions.

4.0 étoiles sur 5 Ah ces écossais...., 17 mars 2008
On craque toujours avec ces beaux hommes en kilt!
Une histoire qui se lit vraiment tres facilement. J'ai commencé par le volume 3, j'ai continué avec le volume 2 (celui-ci) et je terminerai avec le volume 1! (rires)
Je comprends la confusion du fameux trésor qui finalement est juste abordé dans le volume 2 et j'imagine le volume 1 alors que dans le volume 3, on en parle beaucoup!!
Laura a un coeur d'or et fonce tête baissée en imaginant toutes sortes de situations... ce qui la mène a beaucoup de quiproquos.
Lui, coeur d'or mais qui vit dans le remors du passé.
Une petite fille de 7 ans lui ouvrira les yeux!
Ce n'est pas un des livres que j'ai préféré mais il se laisse tres bien lire et on ne s'ennuie pas du tout! :)

ARRAY(0xaf4abc54)

Le trésor des Highlands, Tome 2 : Une séduisante épouse
Le trésor des Highlands, Tome 2 : Une séduisante épouse de May McGoldrick (Poche - 2 décembre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,81
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat