Format: Poche|Modifier

le 13 mars 2014
Un marin d'exception, une écriture d'exception, un super ouvrage qui vous fera voyager !!! je le recommande vivement pour qui aime le personnage !
le 31 juillet 2013
très bon livre, très belle écriture. Ecriture poétique sur ces belles étendues d'eau qui nous font peur et rêver en même temps...
le 6 septembre 2015
Magique, profond, à la fin une sacrée envie de prendre le large et de questionner son existence! Cet homme est authentique...
le 16 juillet 2013
Un livre très intéressant et bien écrit, belle plume. Pour les amoureux de la mer et / ou de la Bretagne.
le 25 août 2010
Une poésie sublime dans les descriptions, et une leçon d'humilité et de respect des autres.
le 8 décembre 2013
Une formation classique au niveau de la culture générale cela construit une personnalité même rebelle. Des remarques philosophiques profondes qui traduisent le parcours accompli à conseiller aux amateurs ou non du monde maritime.
Un excellent livre à lire et relire.
le 25 novembre 2013
Franchement je trouve que kersauson n'a pas une jolie plume et il donne l'impression de se plaindre tout le long du bouquin. "avant c'était comme ça, maintenant..." Vu le nombre de publications j'aurai aimé être passionné par ses écrits comme peut passionner un moitessier par exemple, mais ce n'est pas le cas. Livraison RAS comme d'habitude
le 26 août 2013
Kersauson est un marin respecté et ses opinions sont souvent fort intéressantes.
Seulement, dans ce livre-là, je me suis ennuyé. Rien de bien passionnant,
quelques évidences, quelques mots faciles, on ne rêve pas.
Bof.
le 15 février 2012
Je ne peux évaluer personnellement ce livre car il n'était pas pour moi et je ne l'ai donc pas lu. Mais le retour que j'en ai eu est qu'il est intéressant et facile à lire.