5.0 étoiles sur 5 Une tempête de feu et de glace sur Westeros
Cette édition rassemble les trois volumes Intrigues à Port-Réal (aussi connu sous le nom Les Brigands), L'Epée de Feu, Les Noces Pourpres et La Loi du Régicide parus en France selon le découpage des éditions Pygmalion. Il s'agit surtout de retrouver le découpage original de l'auteur. Dans cette optique, cette...
Publié le 17 mai 2011 par Winter

3.0 étoiles sur 5 essoufflement de l'auteur (mais pas du traducteur malheureusement)
Le fond de l'histoire est très contemporain finalement: cru et cynique. C'est l'aventure de la conquête de l'homme sur les autres hommes. Les bons se font trucider; les méchants se trucident entre eux et tout ce petit monde se croise et croise le fer sans que l'on sache vraiment si l'auteur veut terminer son oeuvre un jour. A vouloir voir grand, l'auteur...
Publié il y a 17 mois par Tomate

4.0 étoiles sur 5 Livre en excellent état, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3 (Broché)
Cette intégrale correspond aux tomes numéros 7 / 8 et 9 parus en livre de poche (aux éditions chez Jailu).

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux livre, 19 juillet 2012
Après les "integrale I et II" ce livre nous plonge dans ce qui devrait être la saison 3 de la celebre série éponyme de HBO prévue pour l'année prochaine (avis aux impatients).Un volume plus dense encore que ces précédents (avec ces plus de 1100 pages en petits caractères).Pas encore terminé de le lire mais accro depuisles premières pages.
Je recommande cette série, un must dans le genre.

5.0 étoiles sur 5 je ne me lasse pas...., 17 octobre 2011
Tome 3 déjà et je ne peux m'arrêter de lire........
Pas facile de tenir en haleine aussi longtemps mais l'auteur y réussit..... pas un moment on ne s'ennuie, la profusion de personnages a son petit effet, sans nous perdre un instant !!!
Je recommande ++++++++++ et si vous avez aimé la série sur HBO, foncez, vous ne serez pas déçu !!

5.0 étoiles sur 5 Livre à dévorer, 14 août 2014
Fan de la série, jetez-vous sur les livres !!!!! Plus de détails, moins de violence ....
A recommander et à dévorer (ne vous laissez pas effrayer par le nombre de page conséquent)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la série (pour l'instant!), 14 août 2014
Daniel Roux - Voir tous mes commentaires
Cette série de Martin est réellement entrain de devenir culte, en particulier par l’intermédiaire de la série télé.
Les livres restent néanmoins, même ^pour ceux qui ont vus la série, passionnant à lire, plongeant le lecteur dans un véritable univers.

Ce volume, le plus long, est aussi le plus passionnant ; coup tordus, trahison, complots, guerres, secrets, tout est réuni pour un grand récit fantastique.

5.0 étoiles sur 5 On ne peut plus s'en passer, 12 novembre 2014
Comme toujours avec cette série, on n'arrive pas à décrocher et nos nuits se raccourcissent.
Je ne détaillerai pas le contenu afin d'éviter tous spoils invonlontaires mais encore une fois suivre nos personnages préférés dans l'univers unique, est un vrai plaisir!

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 12 juin 2014
Seibel Arnaud - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Trés proche de la série et pourtant si différent! Voila un écrivain imaginatif, et trés brillant pour ce qui est du style et du récit toujours surprenant, on ne s'en lasse pas!

5.0 étoiles sur 5 Trône de fer, 22 mai 2014
Très bon livre, arrivé à temps et en parfait état. Mon fils est ravi de cet achat et attend la suite avec impatience .

4.0 étoiles sur 5 troisième tomme, 21 avril 2014
toujours aussi prenant j'ai souvent du mal à reposer le livre pour vaquer à mes occupations formidable lecture et qui vous plonge dans un monde fantastique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 avril 2014
Pour le moment le meilleur des tomes. L'histoire s'accélère au fur et à mesure que l'on avance dans le livre.

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3 de George R.R. Martin (Broché - 8 mai 2010)