Format: Broché|Modifier

le 22 mai 2014
Très bon livre, arrivé à temps et en parfait état. Mon fils est ravi de cet achat et attend la suite avec impatience .
le 8 juillet 2013
en attente avec impatiente pour l'intégrale 5, et la série en DVD est très fidèle aux livres.
à conseiller à tous
le 1 avril 2013
De l'action, du suspens, bref sans doute le meilleur tome de tous. Donne très envie d'enchainer sur le tome suivant!!
le 7 avril 2015
C'est un très bel article, je suis content de mon achat. Il est conforme à la description et à mes attentes.Parfait!
le 15 février 2015
Livre d'occasion en bon état. Un peu noirci sur la tranche haute.ce qui aurait pu conduire à réduire un peu le prix.
le 14 avril 2013
je continue à acheter cette série mais il faut du temps pour lire mais je maintiens que cette série est passionante
le 24 décembre 2012
Le tome 2 est dans la lignée du tome 1 : magnifiquement bien écrit.
Le suspense est toujours au rendez-vous.
le 13 octobre 2013
Comment expliqué ... j'ai lu le livre en mois d'une semaine. Il est donc super. Tout comme les deux précédents!
le 20 février 2015
Martin toujours excellent le meilleur volume à ce jour de la saga. Une brique qui se dévore en quelques jours.
le 27 décembre 2013
Si vous avez aimé l'intégral 1 et 2, celui ci vous ravira encore plus !
Très bon tome et bonnes intrigues