Format: PocheModifier

le 17 juillet 2009
la vision des Andes fait partie de la série de la Prophétie des Andes...il faut bien sur avoir lu les autres avant celui là...pour celles et ceux qui veulent commencer à voir, à accepter qu'un monde autre que virtuel ou matériel, mais fait d'intuition, de synchronicité...dans notre vie à chacun et chacune, cette série est parfaite, faut-il encore l'intégrer et l'accepter...si à la fin du dernier livre, vous acceptez comme pouvant être réalisable d'une façon différente bien sur, alors, vous avez fait un pas de géant dans votre vie...personnellement, je les ai tous lus deux fois...avec autant de plaisir!
le 25 août 2010
c'est très intéressant car cela reprend les concepts des 2 premiers romans,de ce fait cela mérite 5 étoiles.
En revanche,petite déception car je m'attendais à un roman, en réalité, il s'agit d'un essai, c'est pourquoi je ne met que 4 étoiles.
le 16 février 2014
n'hésitez pas, mais vous l'avez certainement déjà, la suite ou plutôt le complément de la prophétie des andes, un auteur très évolué, très spirituel, qui arrive à faire passer des messages dans des romans initiatiques d'une importance capitale à notre évolution ! D'aucuns riront de mon commentaire ou de ce genre de lecture, tant pis pour eux, pour les autres notre éveil a déjà commencé, continuons d'ouvrir nos yeux et notre cœur !
le 22 juillet 2014
Enfin un livre pratique et clair, qui permet non pas de seulement comprendre mais aussi d'expérimenter ces faits dans nos vies quotidiennes. Je felicite et remercie ces auteurs qui nous offrent cette chance de faire l’expérience de leurs idées !!! J’en profite pour conseiller, Frédéric DELTOUR (Dans « Ecoute ton cœur et vis tes rêves !!! Santé, Sérénité, Succès. »), qui lui aussi tout en nous racontant sa vie, son aventure, nous donne les clefs pour appliquer chaque concept dans nos vies… 2 livres à lire absolument.
le 5 décembre 2012
C'est un outil très précieux pour ceux qui souhaitent aller toujours plus haut.
Toute la série est bien, surtout celui là pour la mise en application
le 22 mars 2014
j'ai été transportée dans un autre univers...nous allons de surprise en surprise ou plutôt devrais-je dire de prise de conscience en prise de conscience
le 19 avril 2015
Si tout le monde pouvait lire l'ensemble des prophéties.... A lire et à relire... Afin de comprendre le monde....
Je recommande
le 13 novembre 2015
Dur dur de se faire une opinion après avoir lu la prophétie des andes. Je l'ai trouvé moins intéressant peut etre car trop intéressé par le premier. Sinon pas de probleme avec le vendeur.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2013
Aussi un livre qui m'a été recommandé, je ne l'ai pas fini mais il est vraiment très intéressant, je ne vais pas développer.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus