5.0 étoiles sur 5 à méditer
Publié le 28 juin 2008 par Réggai

2.0 étoiles sur 5 Bourrage de crâne
Beaucoup de texte pour pas grand chose, à mon avis.
Je pense que l'auteur a du vouloir, à tout prix, faire passer un enseignement qu'il ne maitrise pas. Il eut mieux valu qu'il laisse cet enseignement aux personnes qui le pratiquent depuis, je dirai, la nuit des temps. A savoir les moines bouddhistes.
Publié il y a 18 mois par Michel Moreno

5.0 étoiles sur 5 à méditer, 28 juin 2008
Réggai - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Bienvenu, ce livre "explicatif" sur la 10e Prophétie. Celle-ci reprenant de plus les neuf premières, il permet d'étendre ainsi ce que ces idées véhiculent. A chacun de se faire son opinion, cela va sans dire, ce n'est pas didactif. Mais tant d'informations d'un coup, cela mérite un peu d'éclaississements. Et on les trouve. Après libre à soi de croire ou pas. Mais force est de constater que les coïncidences remettent fortement en question notre notion du hasard. Ceci n'est qu'un exemple. Bien sûr, il faut une certaine ouverture d'esprit pour aborder un tel sujet qu'est l'après-vie. Mais quand on se décide à acheter un de ces livres, est-ce justement par hasard. Ce livre donc, conforte l'idée que l'on aura pu se faire sur le roman. S'adressant tant aux personnes seules qu'aux groupes, il permet une meilleure compréhension de ce que l'auteur nous dit. Et pour ma part cela m'a bien aidée. Et le libre-arbitre est respecté, il ne s'agit pas d'un endoctrinement. Ceci vaut pour les 4 livres, savoir, La Prophétie des Andes et sa mise en pratique, et bien entendu la dixième Prophétie et cet ouvrage. Les quatre me furent utiles et donc à méditer.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'expérience de la dixième prophétie (Broché)
tout est parfait le contenu et le contenant. C'est un ouvrage à lire et à conseiller pour entamer une connaissance de soi meme, apres avoir lu les 3 premiers ouvrages qui précèdent. Rien n'est rébarbatif, rien ne lasse, rien n'est difficile à comprendre. Ce sont des povrages qui devraient etre remboursés par la Secu, tant leur utilité est publique. Ces commentaires valent pour les 3 autres ouvrages précédents qui ne peuvent pas etre dissociés pour une compréhension totale et générale.

5.0 étoiles sur 5 complément de la dixième, 16 février 2014
Je me répète dans mes commentaires mais c'est logique puisqu'il s'agit de la suite d'une grande aventure : n'hésitez pas, mais vous l'avez certainement déjà, la suite ou plutôt le complément de la prophétie des andes, un auteur très évolué, très spirituel, qui arrive à faire passer des messages dans des romans initiatiques d'une importance capitale à notre évolution ! D'aucuns riront de mon commentaire ou de ce genre de lecture, tant pis pour eux, pour les autres notre éveil a déjà commencé, continuons d'ouvrir nos yeux et notre cœur !"

5.0 étoiles sur 5 la vision du monde, 21 mars 2009
Morel Emerentienne "LAVIDA36" (Le Rheu France) - Voir tous mes commentaires
c'est loin d'être une fiction les personnes qui font attention aux coincidences se rendront compte que tout ce qui est écrit ici est déjà en oeuvre,.....

4.0 étoiles sur 5 un ensemble, 3 avril 2009
ce livre intéressant fait parti d'un ensemble autour de la 10ème prophètie et la prophétie des Andes - il me semble utile de les lire tous pour mieux cerner le message transmis et pouvoir faire sa vérité au travers des expériences rapportées ; même si c'est sous une forme romancée j'ai trouvé beaucoup de richesses pour ma propre vie ...... bonne lecture à tous sans à priori -

2.0 étoiles sur 5 Bourrage de crâne, 9 janvier 2014
Beaucoup de texte pour pas grand chose, à mon avis.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 octobre 2014
Que dire, si vous avez déjà lu "la phophétie des andes", et les autres ouvrages du même auteur... c'est une continuité. Livre très intéressant. J'aime beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 11 avril 2014
Bonne continuité de la Prophétie des Andes. Ce livre donne envie de lire la suite. A conseiller aux adeptes du développement personnel

5.0 étoiles sur 5 livre, 25 juillet 2009
Marchal "spirite" (france) - Voir tous mes commentaires
ce livre est très bien, mais ne se lit que si on a lu la prophétie des andes, sans quoi on ne peu pas comprendre grand chose

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 20 juillet 2010
A lire, relire et surtout partager... très bon livre... avec plein de clefs pour travailler sur soi...

L'expérience de la dixième prophétie
L'expérience de la dixième prophétie de Carol Adrienne (Broché - 6 octobre 2009)