Format: Poche|Modifier

le 13 mars 2013
Tout simple, tout direct, à appliquer à chaque instant pour transformer sa vie et la positiver !Je le recommande à chacun.
le 6 septembre 2010
Livre à lire et relire pour avancer dans la tranquillité de la vie à travers des exercices simples de conscience de la respiration.
le 2 mai 2014
Si vous êtes dépassé par votre vie où tout va trop vite, si vous n'avez plus le temps de rien et que vous finissez par vous demander vers quoi vous courez, ce livre est fait pour vous !
Qu'est-ce que la pleine conscience, comment l'intégrer au quotidien dans sa vie ? Un beau plaidoyer pour la simplicité, la bienveillance et le retour à l'essentiel ... Ralentir, prendre le temps de s'émerveiller à nouveau du miracle que nous vivons tous les jours, aimer, aimer, aimer.
le 8 septembre 2013
Ce livre a été une révélation pour moi. Facile à lire et d'une grande sagesse . Il fait du bien et je le relis régulièrement .
le 7 décembre 2014
C'est un livre que je conseille à tous ceux qui comme moi ne connaissent rien à la philosophie boudhique et à la méditation. Facile et surtout très très efficace. Une aide précieuse, un livre de chevet.
le 26 juin 2015
Je recommande à tout le monde de lire cet auteur, il est simple et donne un sens à la vie beaucoup plus simple que ce que nous cherchons tous. dans ma démarche personnelle il a participer à réorienter toute ma vie.
La vie est simple. nous avons des obligations ou services à rendre mais la vie c'est juste ce sentir vivant, sentir la vie couler en soit suffit.
La méditation m'a beaucoup aider à comprendre et ressentir ça. Pas besoin de faire des millions de choses, juste sentir la vie
Le livre "les miracles de la pleine conscience" est un vrai cadeau pour comprendre et ressentir ... si on met en pratique régulièrement
le 24 mars 2016
Un très bon livre de développement personnel, écrit dans un langage simple et claire.
Il nous offre des pistes tout aussi simple pour se sentir mieux de jours en jours, à lire et à relire dans tous les moments nuageux qu'on peux traverser dans la vie.
le 12 juin 2014
Un livre qui est utile à toute personne. Peut importe que cela soit un moine bouhdiste qui l'ecrit, l'essentiel est dans la prise de conscience que vivre en pleine conscience le moment present est essentiel au bonheur de chaque etre, déjà à la base.
le 6 mai 2014
j'adore ces écrits, c'est tellement évident que l'on ne voit pas ce que l'on a sous les yeux. S'arrêter simplement et observer l'instant présent, en faisant le vide intérieur, en respirant. Merci de nous reconnecter à ce qui est essentiel.
le 11 avril 2014
je découvre cet auteur avec joie ... c'est comme un ami qui vous tient la main dans cette recherche d'unification entre le corps et l'esprit.
Langage très abordable avec de multiples exemples bien choisis.
Merci