5.0 étoiles sur 5 à avoir dans la poche, surtout pendant les provisions
Publié le 14 août 2010 par Karine 02

3.0 étoiles sur 5 dukan
Acheter pour faire un régime , les recettes à l’intérieur ne sont pas faite pour des femmes qui travaillent pas assez rapide a effectuer
Publié il y a 8 mois par delaunay valerie

5.0 étoiles sur 5 à avoir dans la poche, surtout pendant les provisions, 14 août 2010
Karine 02 "maman-maîtresse 02" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 aliments Dukan à volonté (Poche)
Ce livre, d'un format poche très pratique, pour bouquiner dans le train, dans une salle d'attente, ou pendant la pause café, s'avère d'une grande utilité. Il présente en effet tous les aliments autorisés par le Dr Dukan en phase 1 et 2 de son régime (attaque et croisière). On a donc dans un petit livre facile à glisser dans sa poche, tous les aliments que l'on a le droit de mettre dans son panier pendant son régime.
Côté présentation, la conception est bien pensée ; pour chaque aliment, une double page vous indique tout ce qu'il y a à savoir :
- page de gauche : nom et photo de l'aliment, ses caractéristiques nutritionnelles (calories, taux en lipides, glucides, ...), son rôle dans le régime Dukan, les préparations culinaires conseillées ;
- page de droite : une recette simple et rapide, avec des ingrédients de base, souvent peu chers, et adaptée au régime Dukan.
L'introduction s'adresse surtout à ceux qui n'ont pas l'un des livres "je ne sais pas maigrir" ou "la méthode Dukan illustrée" : elle résume en 10 pages les points forts du régime hyper protéiné. Bien sûr, ce cher Docteur fait au passage un peu de pub pour son site en ligne en soulignant l'importance du suivi en ligne... chacun appréciera !
En tous cas, la présentation est claire et agréable, et on se repére très vite : très facile de retrouver une recette, un aliment, car ils sont classés (viandes, volailles, poissons, légumes, crustacés).
Un indispensable du régime Dukan !

5.0 étoiles sur 5 La méthode en introduction puis plein de recettes, 19 juillet 2010
L. Monroe "Lillirys" (Paris,France) - Voir tous mes commentaires
Comme "La Méthode Dukan Illustrée", mais en édition de poche, et pas les mêmes recettes.
Ces recettes on le mérite d'être des recettes de régime sans qu'on se rende compte. On peut inviter des amis et ils ne sauront même pas qu'on est au régime, sauf à l'heure du dessert(avant la phase final, il y en a des phases dans ce régime), mais là je vous suggère faisselle et, fruits rouges pour les hors régime. De toute façon nous on a tellement mangé (à volonté) tout les aliments permis qu'on a plus tellement faim pour le dessert, ni le chocolat avec le café. J'arrête ça me rappelle des bonnes choses.

5.0 étoiles sur 5 Très bon "catalogue" de denrées alimentaires, à consommer sans modération !, 17 janvier 2011
Voici un "catalogue" des 100 aliments à consommer à volonté, selon le controversé Dr Dukan, dont la méthode diététique n'est pourtant pas à prouver, notez qu'il s'agit ici d'un récapitulatif sur certains ingrédients et pourquoi ils sont à envisager. Rappelons nous que c'est un book, très digeste d'ailleurs (sans jeu de mots), qui s'inscrit dans une méthode globale, qui, plus que nous "apprendre à maigrir", nous apprend les bonnes bases alimentaires. En outre, la méthode Dukan est désormais "discutée" (CQFD, quand quelque chose fonctionne, il faut bien le critiquer), ceci étant le Dr Dukan a fait savoir en toute modestie et en toute sincérité, qu'un changement alimentaire (quel qu'il soit d'ailleurs) peut provoquer certaines carences...à adapter d'ailleurs, mais c'est un moindre mal que les risques insoupçonnés de la malnutrition. C'est une bonne base, et par expérience, même si j'avais peu à perdre, l'appliquer un tant soit peu, a son effet...Je recommande cette lecture.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 décembre 2010
Ce livre de recettes est le bien venu pour pouvoir cuisiner des plats pendant ou après le régime.
On peut déguster des desserts ou des plats cuisinés (ex. avec béchamel) sans risquer de mettre en péril le régime effectué. C'est un plus pour la façon de cuisiner en général, au quotidien et pour garder sa ligne.
Les recettes sont faciles à réaliser. Très clair, illustrations en couleurs, format livre de poche toujours sous la main dans sa cuisine. J'en suis ravie.

4.0 étoiles sur 5 régime ou pas, 11 décembre 2010
Des recettes diététiques mais gouteuses, à réaliser même si on n'est pas au régime, des astuces intéressantes pour une meilleure hygiène alimentaire

5.0 étoiles sur 5 les 100 aliments Dukan à volonté, 27 juin 2010
L. Ludwina (France) - Voir tous mes commentaires
super livre, simple et très pratiqueLes 100 aliments Dukan à volonté
beaucoup de recettes fournies faciles à réaliser
grâce à ce régime et ce livre j' ai réussi à perdre 10 kg
ce livre est essentiel pour suivre le régime Dukan
A RECOMMANDER +++

3.0 étoiles sur 5 dukan, 13 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Livre excellent, 27 juillet 2010
Livre excellent, il donne de bonnes recettes pour suivre le régime Dukan !
Il s'utilise avec le livre : je ne sais pas maigrir !

5.0 étoiles sur 5 bonne synthèse Dukan, 16 août 2010
ce lvire est destiné à ceux et celles qui connaissent déjà le programme minceur Dukan.
Il permet d'avoir une vue synthétique sur la liste des aliments autorisés.
Complète bien le programme Dukan

4.0 étoiles sur 5 Dukan, 29 septembre 2010
Je l'ai pris pour savoir directement les légumes que je pouvais manger et comment les préparer simplement.

Les 100 aliments Dukan à volonté
Les 100 aliments Dukan à volonté de Pierre Dukan (Poche - 14 avril 2010)