4.0 étoiles sur 5 titre un peu trompeur !
Ce livre est en fait la nouvelle édition de "l'harmonisation par le feng shui" du même auteur.
Publié le 4 juin 2010 par anne cecile D

3.0 étoiles sur 5 Purification de l'espace avant tout
Il ne faut donc pas s'attendre à trouver un guide du feng shui à proprement parler...
Publié le 28 septembre 2010 par Philippe

4.0 étoiles sur 5 titre un peu trompeur !, 4 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide feng shui de la maison (Broché)
Ce n'est pas du tout un livre de feng shui "classique", comme on en voit de plus en plus. La partie consacrée au feng shui classique est d'ailleurs assez réduite. Ici, Karen aborde et développe d'autres sujets dont on parle moins d'habitude. A savoir : l'importance de nettoyer/ranger/vider et celle de la purification d'espace (ou harmonisation d'espace), qui est en fait une branche du feng shui beaucoup plus subtile, et à mon gout passionnante.
Si les purifications ou harmonisations d'espace interessent certains, je conseille alors vivement la lecture de "les espaces sacrés" de Denise Linn.

3.0 étoiles sur 5 Purification de l'espace avant tout, 28 septembre 2010

2.0 étoiles sur 5 le guide de la purification de la maison, 18 mars 2011
le titre ne représente pas très bien le contenu, 60 pages dédiées au feng shui (à patir de la page 286) contre ~320 sur la purification.

ça ne correspond pas à ce que j'attendais, mais je n'ai pas de compétence pour juger de la pertinence du contenu, je pense que les notions abordées viennent en complément des principes du feng shui.

5.0 étoiles sur 5 Un guide rassurant, 22 février 2011
Trop bien.Même septique au départ, je pris l'option de plusieurs livres sur le sujet. L'auteure, en plus de donner nombre d'anecdotes personnelles, nous plonge dans un voyage à Bali.Le Feng Shui qu'elle explique précisément est simple à mettre en application.Tout en douceur, sans culpabiliser le lecteur, sans se moquer des situations intimes de chacun, elle donne des solutions,de bon sens d'abord, puis pièce par pièce.
Quelques semaines d'applications plus tard, sans même avoir réaliser de purification de l'espace, les changements apparaissent , on se sent mieux. Ce livre est devenu une sorte de guide rassurant car le Feng Shui nous fait comprendre que tout est lié et qu'à tous problèmes il y a une solution, il suffit d'être prêt au changement.Bref, j'ai adoré, à conseiller pour que le déclic se produise, et ca marche!

3.0 étoiles sur 5 Révolution, 12 octobre 2014
Après ma lecture et au cours de celle-ci, j'ai été prise d'une envie de me débarrasser de tout ce qui ne me servait plus, sans aucune hésitation, pour faire place nette et c'est vrai que ça fait du bien ; j'ai eu envie d'utiliser d'avantage l'encens naturel pour purifier l'air ; j'ai découvert et réaliser l'énergie dégagée autour de moi et son importance vitale, belles découvertes intéressantes !!!

5.0 étoiles sur 5 le guide, 8 octobre 2014
Le b.a.ba.
Chacun appliquera l'école qui convient à la situation (forme, boussole, bonnets noirs...) et, au-delà de ce choix, TOUT ce qu'explique Karen Kingston est une base incontournable.

2.0 étoiles sur 5 Un titre trompeur, 27 octobre 2014
Je cherchai un livre sur le Feng Shui, et contrairement à ce que le titre laisse entendre, il s'agit d'un livre sur la purification de l'espace de ses énergies négatives. La partie consacrée au feng shui n'arrive qu'à la toute fin du livre et elle est extrêmement sommaire.
Les nombreux chapitres sur la purification de l'espace sont intéressants et détaillés, mais alors peu-être aurait il fallut intituler ce livre "La purification de l'espace de la maison" ?

Je regrette cet achat et j'aurait pu en apprendre plus sur le feng shui sur wikipedia...

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 novembre 2013
Excellent livre, à lire une première fois pour connaitre ce qu'est Le Feng Shui et à relire en comparant nos ressentis sur tel ou tel point ou moment de notre vie

4.0 étoiles sur 5 guide, 20 mai 2014
livre reçu très rapidement. Il a été offert à ma maman qui y trouve énormément de choses intéressantes et qui va revoir la disposition de son intérieur afin de se sentir beaucoup mieux chez elle !

5.0 étoiles sur 5 Comment purifier sa maison à la portée du commun des mortels, 12 décembre 2014
Livre très intéressant, Karen Kingston met le Feng Shui à la portée de tout le monde, ou devrais-je dire à la portée des personnes qui s'intéressent aux énergies et à la purification de leur intérieur tout en étant novice en la matière !

Le guide feng shui de la maison
Le guide feng shui de la maison de Karen Kingston (Broché - 31 mars 2010)