4.0 étoiles sur 5 titre un peu trompeur !
Ce livre est en fait la nouvelle édition de "l'harmonisation par le feng shui" du même auteur.
Publié le 4 juin 2010 par anne cecile D

3.0 étoiles sur 5 Purification de l'espace avant tout
Il ne faut donc pas s'attendre à trouver un guide du feng shui à proprement parler...
Publié le 28 septembre 2010 par Philippe

4.0 étoiles sur 5 titre un peu trompeur !, 4 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide feng shui de la maison (Broché)
Ce n'est pas du tout un livre de feng shui "classique", comme on en voit de plus en plus. La partie consacrée au feng shui classique est d'ailleurs assez réduite. Ici, Karen aborde et développe d'autres sujets dont on parle moins d'habitude. A savoir : l'importance de nettoyer/ranger/vider et celle de la purification d'espace (ou harmonisation d'espace), qui est en fait une branche du feng shui beaucoup plus subtile, et à mon gout passionnante.
Si les purifications ou harmonisations d'espace interessent certains, je conseille alors vivement la lecture de "les espaces sacrés" de Denise Linn.

3.0 étoiles sur 5 Purification de l'espace avant tout, 28 septembre 2010

2.0 étoiles sur 5 le guide de la purification de la maison, 18 mars 2011
le titre ne représente pas très bien le contenu, 60 pages dédiées au feng shui (à patir de la page 286) contre ~320 sur la purification.

ça ne correspond pas à ce que j'attendais, mais je n'ai pas de compétence pour juger de la pertinence du contenu, je pense que les notions abordées viennent en complément des principes du feng shui.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur sur la purification de l'espaace, 7 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent....mais il est vrai que le titre aurait du être "la purification de l'espace"
c'est le meilleur sur le thème de la purification

5.0 étoiles sur 5 Un guide rassurant, 22 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trop bien.Même septique au départ, je pris l'option de plusieurs livres sur le sujet. L'auteure, en plus de donner nombre d'anecdotes personnelles, nous plonge dans un voyage à Bali.Le Feng Shui qu'elle explique précisément est simple à mettre en application.Tout en douceur, sans culpabiliser le lecteur, sans se moquer des situations intimes de chacun, elle donne des solutions,de bon sens d'abord, puis pièce par pièce.
Quelques semaines d'applications plus tard, sans même avoir réaliser de purification de l'espace, les changements apparaissent , on se sent mieux. Ce livre est devenu une sorte de guide rassurant car le Feng Shui nous fait comprendre que tout est lié et qu'à tous problèmes il y a une solution, il suffit d'être prêt au changement.Bref, j'ai adoré, à conseiller pour que le déclic se produise, et ca marche!

3.0 étoiles sur 5 ça aurait pu etre utile, 22 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je très légèrement déçu par ce livre, qui s'avère moins utile que je ne le pensais. Je ne l'ai pas encore fini mais pour le moment mis à parts tous les exemples qui montre que le Feng Shui et la purification d'espace sont très bénéfiques je n'ai pas appris grand chose

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent livre, à lire une première fois pour connaitre ce qu'est Le Feng Shui et à relire en comparant nos ressentis sur tel ou tel point ou moment de notre vie

4.0 étoiles sur 5 guide feng shui, 18 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre agréable a lire de part sa taille déjà et aussi les conseils y sont clair ce qui le rend vraiment indispensable pour quelqu'un qui souhaite s'initier au feng shui

2.0 étoiles sur 5 Bof, 22 février 2013
Liloo (Réaumont, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre part dans tous les sens, raconte trop d'anecdotes inintéressantes sur l'auteur à mon goût.
Les exercices de purification sont trop techniques, pas assez détaillés et je me suis beaucoup ennuyée sur certaines parties du livre qui sont trop longues.
De plus dans le livre Simplifiez votre intérieur du même auteur il y a plus de la moitié de ce livre qui est recopié quasiment mot pour mot, c'est assez stupéfiant.

ARRAY(0x9ecb3474)

Le guide feng shui de la maison
Le guide feng shui de la maison de Karen Kingston (Broché - 31 mars 2010)