4.0 étoiles sur 5 "je vais te prendre ici, dans l'herbe, à quatre pattes".
Je n'avais pas lu 20 pages que déjà notre mâle séducteur nous lance une réplique de la mort, "je vais te prendre ici, dans l'herbe, à quatre pattes". Oooooh, yeux ébahis. Sourcils levés. Où suis-je ?!

Publié le 21 juin 2010 par Stéphanie

1.0 étoiles sur 5 Ridicule ...
J'ai acheté ce livre suite à l'avis des internautes ...
Je suis pourtant bon public et les romans à tendance "teen" ne derange pas .
Mais la on frise le ridicule , tellement qu'en le lisant je me suis sentie mal à l'aise tellement c'etait mauvais et l'histoire previsible .
Bref, j'aurai peut etre du passer les 60...
Publié il y a 6 mois par TinyCat

4.0 étoiles sur 5 "je vais te prendre ici, dans l'herbe, à quatre pattes"., 21 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète (Broché)

C'est donc l'histoire entre un loup et un agneau. D'un côté, nous avons Lachlain, un garou qui s'est sauvé de son cachot, où il a croupi pendant 150 ans, car il vient de trouver son âme soeur. Il s'agit d'Emma, petite chose toute fragile et gracile, qui est mi-vampire, mi-valkyrie. Celle-ci ignore qu'elle est son âme soeur, chose impensable. Elle est suffisamment terrorisée face à cette brute sans manières mais fait front et se refuse à lui. Qu'importe, il la kidnappe et l'entraîne sur ses terres, en Ecosse. Le choc des cultures. Il en sera ainsi pendant toute l'histoire, durant laquelle s'entremêlent aussi des scènes olélé (le couple s'allume mais ne va jamais jusqu'au bout), des dialogues assez poilants (scusez le jeu de mots) et de l'action, des menaces et autres complications liées au souci d'appartenance aux clans... bref de quoi remplir le cahier des charges (et réjouir la lectrice peu farouche).

Tout ceci est fort intense, sans aucune valeur littéraire, de toute façon ce n'est pas ce qu'on demande à ce genre de livre, juste de l'évasion, de la distraction et pour cela, c'est très réussi !

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!!!!, 11 avril 2010
Alors là vraiment je ne m'attendais absolument pas à ce que ce soit aussi bien.
Le concept des âmes soeurs est super. Lachlain, le roi des Lycae et Emmaline, qui est mi-vampire, mi-valkyrie, voilà un couple plutôt improbable.
Emmaline est douce, gentille et facilement impressionnable tandis que Lachlain est brutal, possessif et déterminé à garder son âme soeur avec lui même si cette dernière ne veut pas. Il a attendu plus de mille ans avant de rencontrer son âme soeur alors il n'a pas l'intention de la laisser s'en aller.
Il y a de l'intrigue, de l'action et du suspense mais avant tout il y a de la passion.
Les scènes de sexe sont nombreuses et décritent avec beaucoup de détails même s'ils ne vont pas toujours jusqu'au bout. Le fait qu'ils soient promis l'un à l'autre, fait qu'ils ont besoin de se toucher et d'être ensemble quoiqu'il arrive et personne ne peut les séparer.
C'est vraiment différent de toutes les histoires de vampires et de loups-garous que j'ai déjà lu. C'est ce qui fait le charme de ce livre.
En bref, j'ai adoré et je vous conseille de le lire, ça vaut le détour mais attention quand je dis qu'il y a de nombreuses scènes de sexe, je n'exagère pas alors s'il y en a qui n'aime pas trop, ce n'est pas fait pour vous.

5.0 étoiles sur 5 fascinant!!!!!, 16 septembre 2011
je n'avait jamais lu de livre de ce genre!quelle surprise!!!
j'ai adoré!on ne le lâche pas ,du début jusqu'a la fin.
c'est vrai qu'il ya des scénes osées,mais c'est tellement sensuel!!
j'aimerai bien avoir un loup-garou comme sa a la maison!!!!
je vais acheté les autres tomes.je le dit aux lectrices,a lire
absolument!

4.0 étoiles sur 5 Le loup et l'agneau, 13 avril 2010
Malgré sa double nature de vampire et de valkyrie, Emma est une personne douce, peureuse, ayant été protégée (trop ?) par ses tantes valkyrie (des petites elfes toutes féroces). Lachlain est un lycae (loup garou) emprisonné et torturé depuis 150 ans par les vampires qui ne réussit enfin à s'échapper que parce qu'il l'a sentie ELLE. Son âme soeur. Celle qu'il a attendue pendant plus de 1000 ans. La rencontre est forcément explosive : elle toute timorée, ne connaissant finalement pas grand chose de la vie en général et de l'amour en particulier, et lui qui est prêt à tout sacrifier pour se faire aimer d'elle et la garder auprès de lui. Grace à lui, elle va prendre du "poil de la bête" et réussir l'inconcevable...

Une très très belle histoire entre Emma la douce et Lachlain le féroce. Annika (la mère adoptive d'Emma et chef des Valkyries) n'a pas fini de se prendre la tête car ce n'est pas la première et ni semble t'il la dernière des unions multiraces qu'il va y avoir. Pour notre plus grand plaisir. J'espère aussi que J'ai Lu publiera l'histoire de Myst et de Nicolai Worth, que nous apercevons à la fin du livre et qui je pense ont été les premiers à braver les interdits.

5.0 étoiles sur 5 OMG j'ai dévoré ce livre en une journée, 19 juillet 2011
Ma foi, je ne sais pas comment décrire ce livre, une telle sensualité c'est presque indécent, mais que c'est passionnant je n'ai pas pu me retenir de tourner les pages au moment même où j'ai ouvert cet ouvrage. Passionnant, même si à la fin le rythme se ralentit un peu. Un excellent investissement pour la littérature de vacances. Avec un personnage mâle très très attirant. C'est sans hésiter que je continue la saga!!!!!

4.0 étoiles sur 5 la belle et la bête, façon roman érotique, 27 juin 2010
Quand Lachlain, le loup garou, va sentir , humer son âme soeur, alors qu'il est emprisonné depuis 150 ans dans
les catacombes parisiennes, ses forces font se décupler pour arriver à se libérer.

Sa promise, n'est autre qu'une Vampire, Emmaline de la race de ses pires ennemis.
Mais une vampire Valkyrie (jeune, belle, vierge, guerrière s'il le faut.....)
Le début du roman part à cent à l'heure et de façon assez particulière.
les cents premières pages sont très "coquines" pour ne pas dire carrément sexe !
Donc un début de lecture assez surprenant, au point de se demander s'il n'y a pas erreur
dans le genre littéraire,
qui ressemble à un roman érotique. Oui, oui vous avez bien lu !
Ceci dit au fil de mes découvertes Bit-Lit et notamment de certaines séries,
on s'aperçoit que les personnages fantastiques ont souvent une libido plutôt débridée.
Et bien ce roman confirme cet aspect des choses.
A la moitié du roman un léger changement, la séduction commence à devenir un jeu.
Et on se dit, bon elle dit oui, où elle dit encore non.?

Parce que la coquine, Emmaline, est quand même aguicheuse sous ses airs de Sainte Nitouche
telle une de petite vampire fragile. Il faut préciser que Lachlain ne s'est guère encombrer
de mots doux et de galanterie pour séduire sa promise, qui n'est guère disposée à répondre à ses attentes, quoique.......

Une écriture assez crue, et un style un peu 'brut de pomme' peut-être pour coller à l'image du personnage
de Lychain, qui, il faut le dire ne fait toujours dans la dentelle. Et oui ,c'est un homme en qui la bête qui sommeille et
qui ne demande qu'à se réveiller. Et quel bête, je vous passerais les détails......!

Au delà de cet aspect très sexué du roman, le lecteur est plongé dans un monde rempli de personnages
fantastiques et créatures du Mythos. Lycaes, vampires , valkyries, Cornus, Goules......
C'est une guerre des clans qui s'annoncent. La relation entre Lachlain et Emmaline n'étant pas dans l'ordre des choses.

J'ai bien aimé cette lecture qui, il faut le dire est très prenante, on veut connaître le dénouement.
Cette passion va-t-elle aboutir ? Des clans vont-ils s'allier ? Quels secrets entourent Emmaline ?

Un roman à ne pas mettre en toute les mains, plutôt réservé à un public "averti".
Les deux héros ne sont pas les chastes Bella et Edward !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 avril 2010
Amateur de bit lit et fantasy ce livre est fait pour vous. Nous entrons dans un monde peulplé de Loups-garous, vamp, walkyries etc...qui sont aussi féroces les uns que les autres. Mais dans ce monde il y a aussi Emmaline qui elle n'a rien de féroce bien au contraire, elle est la douceur, la gentillesse et une peureuse incarnée ; tout du moins au début... Il y a aussi Lachlain le roi des Lycae qui lui vit depuis 150 ans dans la torture et ne survit que grace a la haine de sa vengence jusqu'au jour où il sent son âme soeur dans les parages. A sa recherche depuis plus de 1000 ans et décidé a ne pas la perdre, il se libère de ses entraves et se lance a sa poursuite. Une rencontre qui ne se fera pas sans mal,puisqu'elle est vampire et lui lycae (ennemis juré) mais il fera tout pour la faire sienne et la garder a jamais. La belle et la bête si on peut dire dans une histoire d'"amour" où les secrets, les morts, le sang et le sexe débridé seront de mise. Un premier tome génial avec des personnages sympas et drôle pour certains.

5.0 étoiles sur 5 Whaou !, 28 mai 2011
Je n'étais pas très emballée pour le lire, je me suis laissée entrainée par toute les bonnes critiques que j'ai pu lire sur plusiseurs sites, mais sans être totalement convaincue. J'ai bien fait, whaou, ce livre est vraiment génialissime, il est plutôt bien écrit pour un livre de ce genre, nous sommes d'accord, ce n'est pas de la grande littérature. J'avais un peu peur de ne lire que du point de vue de Lachlain, je n'aime pas trop lire du point de vue des mecs, heureusement, nous passons de l'un à l'autre. Cette façon décrire rend la lecture encore plus fluide, ce style étant parfaitement maîtrisé par l'auteur. Les personnages tant principaux que secondaires sont vraiment bien pensés et améliorent encore l'histoire. Ce qui est logique en un sens puisque les personnages secondaires deviennent tour à tour les personnages principaux dans les tomes suivants.

Revenons à nos deux tourtereaux, pour une fois, Lachlain, le loups-garou n'est pas vraiment un gentil garçon ou un mauvais garçon qui devient gentil en croisant le regard de LA fille. Il est violent, impatient, puissant, et irrésistible, de part son physique mais aussi sa psychologie, à l'inverse Emmaline est plus fragile, plus douce, elle a une tendance à avoir peur de pleins de choses pour ne pas dire de tout et ne devient pas une dure à cuir, en le croisant. Ouf, l'un des piéges de ce genre a été déjoué. Comme vous vous en doutez, la racontre entre ces deux là va être explosive ! Les scènes érotiques aparaissent dès le début du roman, inutile d'attendre les 20 dernières ou de commencez par celle-ci, petites dévergondées, laissez vous plutôt embarquer par le récit qui est donc sensuel mais aussi épique en raison de ces deux caractères si différents, ce qui donne lui à des dialogues absolument délicieux !

Un dernier point, je sais que je le dis souvent, mais l'auteur nous offre un tout nouveau monde pleins de féérie, mellant les légendes de plusieurs pays, les loups-garous, vampires, valkiries, elfes et j'en passe, un monde qui nous fait décidément voyager.

En deux mots, lisez-le !

5.0 étoiles sur 5 Mieux que Harlequin..., 5 octobre 2011
San San - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Eh oui je me rappelle le slogan des bouquins harlequin... tout un monde d'évasion... ben si à l'époque ils avaient connu Kresley Kole, il aurait fallu trouver un slogan bien plus puissant...

J'ai relu toute la série il y a peu de temps, et franchement, c'est bien l'une de mes préférées. On y trouve tout un groupe de Valkyries bien spéciales, avec des vampires, démons et loups-garous qui gravitent autour...et à chaque histoire, on retrouve des personnages rencontrés dans les tomes précédents...

Ici nous avons Lachlain le roi les Lycans qui se désespère d'avoir trouver son âme soeur en la personne d'Emmaline Vampire, race détestée entre toutes pour lui, mais il ne s'est pas encore rendu compte qu'elle est aussi valkyrie, et malgré tout, il tente de faire des efforts pour lui plaire. La rencontre est explosive puisque notre roi vient d'échapper à 150 ans de torture, et notre petite Emma n'a que 60 ans, innocente et fragile à la recherche de son père. Les manières brutales, bestiales de lachlain font peur à Emma, mais évidemment on ne résiste pas à l'attirance du destin...

C'est sensuel, croustillant, dépaysant, à lire d'une traite...

5.0 étoiles sur 5 haletant, sensuel et passionnant !, 9 mai 2010
Dire que j'ai failli le reposer sur le présentoir...
Pourtant j'ai été happée dès les premières lignes par cette histoire renversante, troublante, érotique ; un vrai feu d'artifices...
L'écriture est fluide, décomplexée, sans fioriture inutile ni pompeuse.
L'univers fantastique baignant les aventures de nos héros et leurs personnalités sont si bien rendus qu'on reste accroché jusqu'à la dernière page. Rarement une histoire d'amour absolu et de désir irrépressible aura été si bien traitée. C'est une découverte, et ce livre m'a scotchée pour longtemps. J'attends avec impatience les prochaines traductions des ouvrages de Kresley Cole.

Les ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète
Les ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète de Kresley Cole (Broché - 7 avril 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat