5.0 étoiles sur 5 un livre a offrir pour le plaisir q'il procure
j'ai découvert ce livre dernièrement et mis en pratique les recettes simples et goûteuses qu'il propose.
Un véritable plaisir pour les palais gourmands sans dépenses exagérées
A recommander vraiment
Publié il y a 2 mois par ZAPPONE BOSMAN CHRISTIANE

2.0 étoiles sur 5 un peu deçue
Je cuisine beaucoup et je m'attendais au livre "miracle" qui allait me facilitait la vie et surtout me faire faire des économies en préparant de bons petits plats pour ma petite famille.
Et bien pas du tout, le titre ne représente pas vraiment le contenu du livre.
Publié le 1 février 2011 par sandy

2.0 étoiles sur 5 un peu deçue, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plaisir à petit prix : Bien manger en famille pour moins de 9 euros par jour (Poche)
Et bien pas du tout, le titre ne représente pas vraiment le contenu du livre.
Il faut les chercher les recettes du midi et du soir pour 10 euros par jour ou alors on ne fait qu'un repas par jour, et les recettes sont décevantes.
Des recettes à base de dinde, de la cervelle, des boulettes d'herbes...
Franchement, je m'attendais à beaucoup mieux et je ne n'utilise pas ce livre , heureusement que j'ai acheté le livre de poche.

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 29 mai 2012
Je regrette cet achat : à lire certaines recettes, on se demande si ce livre a été écrit sérieusement et si ce n'est pas une moquerie visant les lecteurs les plus modestes.

3.0 étoiles sur 5 "Quand Y'a de la gène, Y'a pas de plaisir ", 11 janvier 2013
Chez moi, se mettre à table est un plasir, un moment de convivialité, un rituel.
JP COFF, passe du désir de manger au plaisir de se faire plaisir à petits prix!

5.0 étoiles sur 5 un livre a offrir pour le plaisir q'il procure, 24 octobre 2014
Un véritable plaisir pour les palais gourmands sans dépenses exagérées
A recommander vraiment

5.0 étoiles sur 5 BRAVO, 14 février 2011
Merci à M. COFFE, pour ce livre, les recettes sont très bien et vraiment économique, simple à faire. Je ne regrette pas cet achat.

Le plaisir à petit prix : Bien manger en famille pour moins de 9 euros par jour