Format: Poche|Modifier

le 1 février 2011
Je cuisine beaucoup et je m'attendais au livre "miracle" qui allait me facilitait la vie et surtout me faire faire des économies en préparant de bons petits plats pour ma petite famille.
Et bien pas du tout, le titre ne représente pas vraiment le contenu du livre.
Il faut les chercher les recettes du midi et du soir pour 10 euros par jour ou alors on ne fait qu'un repas par jour, et les recettes sont décevantes.
Des recettes à base de dinde, de la cervelle, des boulettes d'herbes...
Franchement, je m'attendais à beaucoup mieux et je ne n'utilise pas ce livre , heureusement que j'ai acheté le livre de poche.
Les recettes sont intéressantes.
Cuisine familiale à base de plats mitonnés.
Certaines recettes sont originales et savoureuses.
En revanche les desserts ne sont pas au même niveau et ne donnent pas envie du tout.
Un classement par thème serait plus pratique que le classement des plats par ordre alphabétique.
le 29 mai 2012
Je regrette cet achat : à lire certaines recettes, on se demande si ce livre a été écrit sérieusement et si ce n'est pas une moquerie visant les lecteurs les plus modestes.
le 24 octobre 2014
j'ai découvert ce livre dernièrement et mis en pratique les recettes simples et goûteuses qu'il propose.
Un véritable plaisir pour les palais gourmands sans dépenses exagérées
A recommander vraiment
le 11 janvier 2013
Chez moi, se mettre à table est un plasir, un moment de convivialité, un rituel.
JP COFF, passe du désir de manger au plaisir de se faire plaisir à petits prix!
le 14 février 2011
Merci à M. COFFE, pour ce livre, les recettes sont très bien et vraiment économique, simple à faire. Je ne regrette pas cet achat.
le 24 avril 2016
J'ai choisi cette note pour la même raison que ci dessus Recettes faciles excellentes et comme toujours à petit prix - Bien manger pour peu d'argent, que vouloir de plus!!!
le 2 mai 2016
tout a fait parfait et bien rédiger a recommander merci JPC pour cet ouvrage et a lire et a dévorer sans modération