5.0 étoiles sur 5 Très troublant...
Publié il y a 14 mois par christina Devroëde

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais...
La partie des messages des anges ne parle pas forcément à tout le monde et est assez difficile à lire. Par contre la thérapie par les anges qui suit est plus facile. Ne pas commencer par ceci quand on commence à s'intéresser au sujet des Anges. Enfin, c'est mon avis !
Publié il y a 21 mois par celeni

5.0 étoiles sur 5 Très troublant..., 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer et guérir avec les anges : Des messages de guérison pour chaque aspect de votre vie (Poche)
Bonjour, j'ai acheté ce livre sur les conseils d'une amie qui me disait être vraiment surprise de la pertinence des mots qu'elle lisait de temps en temps en ouvrant le livre au "hasard". J'ai donc fait de même, j'ai lu le début et ensuite j'ai décidé de l'ouvrir de temps en temps, lorsque je le voyais, ou lorsque j'avais une question, un problème en tête.
Là, j'ai vraiment été très troublée car je me suis dis que le hasard n'existait pas. A chaque fois que je l'ouvrais avec une question en tête, les mots y répondaient. Un matin, ça a tellement été flagrant, que j'ai appelé ma fille aînée pour lui montrer, mais j'ai posé le livre le temps qu'elle arrive et lorsque je l'ai repris, je ne suis pas parvenu à retrouver la page. J'ai alors donné le livre à ma fille en lui disant de se concentrer sur elle et sur une question qui pouvait l'interpeller puis je suis partie dans une autre pièce. Elle est revenue cinq minutes après pour me lire le passage sur lequel elle avait ouvert le livre, elle a commencé à lire et soudain, j'ai reconnu les mots que je lui cherchais. Elle était tombée sur le même passage.
Alors, est-ce de la science ? Est-ce que nous émettons des ondes, des vibrations ? Ou est-ce vraiment les anges qui nous aident ? Je dirais plutôt les âmes. Nous le saurons certainement un jour.

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 30 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Livre spirituel, 22 mai 2013
Ce livre est tout simplement spirituel et magique . Doreen Virtue guidée par ses anges et les archanges, nous délivre comment communiquer avec eux par divers moyens. Je vous le conseil vivement en sachant que la première partie de ce livre a été fait en channeling et auto écriture, donc directement venu d'eux. La deuxième partie est plus technique et de conseil délivré par l'auteur mais précieux pour comprendre tellement de choses évidentes. Pour les néophytes en recherches de ses anges, il est très bien pour commencer sans se perdre avec d'autres livres qui relève plus de charlatanisme. Pour les autres plus avancé, il rappellera plus les bases fondamentale pour revenir à ses sources et communiquer sainement avec ses anges et les archanges.

Un grand merci à Doreen Virtue pour ce partage de connaissance!

5.0 étoiles sur 5 les Anges et moi, 17 juin 2013
je connais cet auteur depuis longtemps et j'adore les anges j'en ai partout à la maison et je leur parle ; quand je ne vais pas bien je leur demande conseil ! oh ne souriez pas vous n'avez pas idée du bien que cela apporte

5.0 étoiles sur 5 attirant, 16 février 2013
Un livre qui se lit rapidement et que l'on dévore. Et qui donne de bon conseils pour communiquer avec vos anges. Je vous le recommande pour toute celles qui sentent avoir le besoin d'aide spirituels. Très bon livre.

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 13 février 2013
à lire à petites doses... des conseils, des messages, organisés par chapitres, chacun sur un thème différent...
Livraison rapide, rien à redire !

5.0 étoiles sur 5 La bible des anges, 26 mai 2015
Doreen Virtue est vraiment ce que l'on appelle une "grande dame", en plus d'être un maître spirituel hors du commun : sensible, gentille, douce, intelligente et ouverte, ses écrits sont un véritable élixir de paix et d'amour pour le cœur ; assurément, elle donne toutes ses lettres de noblesse au mouvement New Age (qui n'est certes pas exempt de dérives, mais, à tout prendre, nettement moins que les églises dites "officielles"). Son livre fut pour moi une révélation, et je pèse mes mots.
C'est bien simple, une fois dedans, on ne peut plus le lâcher ! Après avoir refermé les pages, on sent presque la présence de Doreen à nos côtés, comme si elle était devenue une amie personnelle, un guide, une conseillère. C'est très très rare qu'un livre (peu épais de surcroît - 270 pages en poche) me fasse cette effet-là, et pourtant !

Doreen fournit au lecteur une mine d'informations (condensées de façon concise mais profonde en quelques centaines de pages) sur les anges et les archanges, à laquelle on peut puiser sans cesse. Ses techniques de "channeling", à la fois simples et très élevées, pour sentir la présence des êtres de lumière sont vraiment d'une efficacité phénoménale : pour ma part, je me suis immédiatement senti entouré par l'amour céleste des anges après avoir appliqué les "recettes" de Doreen Virtue.
Que certains chrétiens obtus ne viennent pas me dire, tout à leur diabolisation éhontée du New Age, que "Satan se déguise en ange de lumière", car , jusqu'à preuve du contraire, Satan ne dégage pas d'amour, cela se saurait depuis le temps (pour paraphraser Pierre Jovanovic dans "Enquête sur l'existence des anges gardiens", d'une facture très inférieure aux œuvres de Doreen Virtue).

Doreen Virtue est ce qu'on appellerait une chrétienne "indépendante", c'est-à-dire non affiliée à une église (et c'est tant mieux, je fais pareil afin de préserver mon libre-arbitre) : elle parle de Dieu et de Jésus dans son livre, mais sans aucune bigoterie ni aucun dogmatisme. Comme elle l'explique sur son site internet, beaucoup trop de gens ont été dégoûtés de la religion parce qu'on "leur a fait rentrer Jésus de force dans la gorge" (je cite et je traduis), tant et si bien que Doreen Virtue préfère laisser aux lecteurs le choix de se prononcer librement, sans tenter à aucun moment de les convaincre à grands coups de citations bibliques et d'imprécations impérieuses.
Une foi qui respecte entièrement les opinions d'autrui et qui ne cherche pas à imposer sa "vérité", voilà qui met du baume à l'âme en cette triste époque de prolifération des fanatismes religieux.

Pour en revenir à "Communiquer et guérir avec les anges", il y a vraiment une présence divine dans les pages de ce livre formidable, qui a transformé mon existence de fond en comble. Un exemple suffira : Doreen explique à un moment que, lorsqu'on se sent perdu face à un problème, on peut prier les anges (qui, d'après elle, lui ont communiqué les messages de cet ouvrage lors d'une séance de channel) pour qu'ils nous éclairent, en ouvrant le livre de façon aléatoire et en lisant le passage correspondant. J'ai été bluffé par la justesse de cette recommandation : je venais juste de me disputer avec un membre de ma famille, ce qui m'avait beaucoup blessé, et, après avoir prié les anges et ouvert une page au hasard, je suis tombé pile sur un passage ayant trait aux conflits relationnels ("Discorde", p. 73). C'était vraiment ce chapitre-là (que je n'avais pas encore lu !), et pas un autre, qui répondait à mes interrogations et fournissait des solutions spirituelles pour bannir la rancœur de mon esprit.
Pas plus tard que ce matin, je me questionnais quant à l'attitude à adopter vis-à-vis d'un proche : rebelote, je prie les anges, j'ouvre le livre, et je tombe sur un passage (p. 41), qui correspondait EXACTEMENT à mon interrogation.
On pourrait m'objecter que le livre a été rédigé de façon à fournir des phrases "fourre-tout" et "passe-partout" à tout un chacun, mais non, j'ai vérifié minutieusement, et il n'y avait aucun autre paragraphe qui correspondait autant à ma situation personnelle, en plus de fournir les clefs d'un réel apaisement et d'une résolution concrète. Merci Doreen, et merci à vous aussi les anges !

5.0 étoiles sur 5 communiquer et guerir avec les anges, 9 février 2013
excellent +++++++ tres spiritue et tres bien ecrit , je le recommande fortement , peut etre d,une grande utilite dans la vie de tous les jours

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 29 décembre 2012
à recommander pour toutes personnes le mondes des anges s'ouvre et l'homme peut se rapprocher à dieu et communiquer avec les anges

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 4 avril 2014
j'ai adoré ce livre , il fait beaucoup de bien au coeur et à l'esprit. je vous le conseille vivement