5.0 étoiles sur 5 les Anges et moi
je connais cet auteur depuis longtemps et j'adore les anges j'en ai partout à la maison et je leur parle ; quand je ne vais pas bien je leur demande conseil ! oh ne souriez pas vous n'avez pas idée du bien que cela apporte
Publié il y a 14 mois par Sarah Liscarroll

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais...
La partie des messages des anges ne parle pas forcément à tout le monde et est assez difficile à lire. Par contre la thérapie par les anges qui suit est plus facile. Ne pas commencer par ceci quand on commence à s'intéresser au sujet des Anges. Enfin, c'est mon avis !
Publié il y a 12 mois par celeni

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 les Anges et moi, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer et guérir avec les anges : Des messages de guérison pour chaque aspect de votre vie (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Livre spirituel, 22 mai 2013
Ce livre est tout simplement spirituel et magique . Doreen Virtue guidée par ses anges et les archanges, nous délivre comment communiquer avec eux par divers moyens. Je vous le conseil vivement en sachant que la première partie de ce livre a été fait en channeling et auto écriture, donc directement venu d'eux. La deuxième partie est plus technique et de conseil délivré par l'auteur mais précieux pour comprendre tellement de choses évidentes. Pour les néophytes en recherches de ses anges, il est très bien pour commencer sans se perdre avec d'autres livres qui relève plus de charlatanisme. Pour les autres plus avancé, il rappellera plus les bases fondamentale pour revenir à ses sources et communiquer sainement avec ses anges et les archanges.

Un grand merci à Doreen Virtue pour ce partage de connaissance!

5.0 étoiles sur 5 Très troublant..., 21 mars 2014
Bonjour, j'ai acheté ce livre sur les conseils d'une amie qui me disait être vraiment surprise de la pertinence des mots qu'elle lisait de temps en temps en ouvrant le livre au "hasard". J'ai donc fait de même, j'ai lu le début et ensuite j'ai décidé de l'ouvrir de temps en temps, lorsque je le voyais, ou lorsque j'avais une question, un problème en tête.
Là, j'ai vraiment été très troublée car je me suis dis que le hasard n'existait pas. A chaque fois que je l'ouvrais avec une question en tête, les mots y répondaient. Un matin, ça a tellement été flagrant, que j'ai appelé ma fille aînée pour lui montrer, mais j'ai posé le livre le temps qu'elle arrive et lorsque je l'ai repris, je ne suis pas parvenu à retrouver la page. J'ai alors donné le livre à ma fille en lui disant de se concentrer sur elle et sur une question qui pouvait l'interpeller puis je suis partie dans une autre pièce. Elle est revenue cinq minutes après pour me lire le passage sur lequel elle avait ouvert le livre, elle a commencé à lire et soudain, j'ai reconnu les mots que je lui cherchais. Elle était tombée sur le même passage.
Alors, est-ce de la science ? Est-ce que nous émettons des ondes, des vibrations ? Ou est-ce vraiment les anges qui nous aident ? Je dirais plutôt les âmes. Nous le saurons certainement un jour.

5.0 étoiles sur 5 attirant, 16 février 2013
Un livre qui se lit rapidement et que l'on dévore. Et qui donne de bon conseils pour communiquer avec vos anges. Je vous le recommande pour toute celles qui sentent avoir le besoin d'aide spirituels. Très bon livre.

4.0 étoiles sur 5 a lire, 18 janvier 2013
je suis fan de Doreen Virtue. ce livre est intéressant. Mais c'est quand même un peu du déjà lu chez D.Virtue. Je connais tous les livres, et rien de nouveau dans ce livre.

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 30 août 2013

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 mars 2013
je recommande ce produit pour les gens qui veulent croire en quelque chose alors pourquoi pas aux anges.Il faut etre large d'ésprit.Je recommande ce vendeur,le déscriptif convenait tout a fait au produit

4.0 étoiles sur 5 de l'aide à portée de volonté..., 13 mars 2013
la simplicité et la sincérité de l'auteur m'ont plu, et c'est vrai, chaque personne est maîtresse de sa vie et n'a besoin d'aucun intermédiaire...et puis pour recevoir de la vie, il suffit de demander...

5.0 étoiles sur 5 Amour d' Anges, 4 mars 2013
Cet ouvrage est un délice, au sens, où Doreen parle avant tout de son vécu, de son expérience qui l'a mise sur la communication consciente avec les esprit du Ciel, les Anges, puis, elle leur laisse la parole concernant toutes ou presque toutes les émotions qui existent, le temps, l'amour, le doute, la peur, la joie..etc... Ce livre est précieux à utiliser également comme un oracle, en ouvrant une page au hasard, quand on en a le besoin. Enfin, je préconise aux personnes qui veulent faire "passer" le message des Anges en douceur, d'offrir cet ouvrage sans hésiter, je pense qu'il est un des plus intéressants de Doreen, pour commencer à réveiller nos Dons et tout ce qui s'ensuit..'

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 17 octobre 2013
Je suis tombée par hasard sur ce livre qui m'a "appelé" j'ai senti qu'il fallait que je l'achète et je ne regrette pas !!!
Premier livre de Doreen Virtue que je lis et j'ai vraiment adoré. Je me suis tout de suite sentie concernée enfin superbe.
Je le recommande fortement à tous ceux qui veulent s'ouvrir aux anges :)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›