Jugée coupable
Format: BrochéModifier
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 avril 2009
Ce livre est vraiment génial. J'aime beaucoup Karen ROBARDS et on peut dire qu'une fois de plus, on passe un très bon moment. Action, suspense, histoire d'amour, tous les ingrédients sont là. Les personnages sont très intéressants et charismatiques. Un de ses meilleurs romans d'après moi. A lire absolument si vous aimez cet auteur.
le 31 octobre 2009
Je conseille très fortement de lire ce livre. Il est très bien, on passe un très bon moment. L'héroïne est attachante, elle élève son fils et elle brave tous les dangers pour lui. J'ai aimé ce livre car il y a du suspense, de l'adrénaline, de l'amour, de l'humour. Tous les ingrédients sont réunis pour une très bonne lecture...
le 5 novembre 2010
premier livre de karen robards que je lis et je l'ai trouvé tout a fait passionnant. L'idée de départ est originale et la première scène, où toute l'histoire prend son commencement, est menée avec force et entrain! Du coup, toute l'histoire est menée à toute vitesse avec suspense, angoisse et doutes. Les personnages sont riches et intéressants.
Bref, j'ai adoré!!
le 15 août 2014
Choisi pour l'écrivain qui m'a enthousiasmée dans l'écriture de ses romans sentimentaux, j'ai voulu changer de genre et d'époque et après un départ à 100 à l'heure, je me suis trouvée face à l'ennui ; des longueurs, des longueurs... des invraisemblances !(pourquoi l'héroine n'avoue t-elle pas direct, d'emblé le secret qui l'a fait chanter au policier qui veut l'aider ???, Enorme !)
Un dénouement qui fait 3 pages et la conclusion, une 1/2 page, pour un livre qui fait un paquet de pages !

Karen Robards est bien meilleure dans les "romans historiques"

je ne le recommande pas du tout...
le 24 octobre 2010
Une histoire policière doublée d'une histoire d'amour avec tous les ingrédients qui en font un excellent polar.
C'est le premier policier que je lis donc je n'ai pas de point de comparaison mais je l'ai trouvé très bien écrit et pensé autant au niveau de l'enquête que des personnages. L'histoire d'amour est sympa également.
La première partie du roman est très prenante, elle concerne un peu l'enfance de Kate et surtout la prise d'otage dans laquelle elle est prise aujourd'hui, j'ai trouvé que c'était vraiment bien écrit, on imagine bien la scène !

Kate démarre sa carrière de procureur et elle pense enfin s'en sortir et pouvoir offrir une enfance normale à son fils (qui est très présent dans le roman) mais lors de la prise d'otage, son passé la rattrape (passé que l'on connait dès le début du roman).
A partir de là, elle s'enlise dans les mensonges afin de désespérément trouver une issue à cette situation sans que son secret ne soit révélé. On peut la trouver têtue puisqu'elle n'essaie même pas de se confier à Tom le bel inspecteur qui fond devant elle ! Mais cela reste cohérent par rapport à son vécu, puisqu'elle n'a jamais pu compter sur personne.
J'ai trouvé ce roman bien à tous les niveaux, il est bien écrit, l'intrigue est prenante. La romance n'est ni trop présente ni pas assez, elle n'alourdit pas le récit et les scènes entre Kate et Tom sont bien écrites.

Un auteur que je n'hésiterai pas à suivre.
le 7 avril 2009
ce n'est pas du bon cru de karen robards,depuis "l'affaire lexie" je trouve qu'elle ecrit dans la facilité.