5.0 étoiles sur 5 Plein d'amour et de philosophie
Publié le 21 novembre 2010 par seve34

3.0 étoiles sur 5 Une personne qu'on a envie de connaitre !!!
3/5 : Alors... J'ai lu ce livre car j'adore la série "Médium" et son personnage principal : Allison. J'ai voulu en savoir plus sur elle et sur son don, c'est pour ça que je me suis procuré son livre.

Publié le 10 novembre 2010 par Karine 2B

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Plein d'amour et de philosophie, 21 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos proches ne meurent jamais (Broché)
J'ai lu 2 de ses livres et sont autant passionnant les uns que les autres. C'est une médium de nature tellement simple et tellement riche d'esprit. Beaucoup de philosophie qui fait réfléchir sur notre vie de tous les jours. Des témoignages qui nous obligent à regarder différemment le vide devant nous. Il y a finalement peut-être un de nos défunts qui est en train de nous regarder et cherche à communiquer avec nous.....

3.0 étoiles sur 5 Une personne qu'on a envie de connaitre !!!, 10 novembre 2010
Karine 2B - Voir tous mes commentaires

La première chose qui m'a frappé en lisant les premières pages, c'est à quel point la série "Médium" est tirée de la vie d'Allison Dubois. En effet, elle est bien originaire de Phoenix, son frère s'appelle Michael, son mari c'est bien le Joe que j'adore et ses filles sont effectivement Arielle, Bridget et Marie et toutes les 3 ont également un don comme leur maman... Elle travaille également comme profiler avec les forces de l'ordre pour permettre de retrouver des personnes disparues ou pour arrêter des assassins, sélectionner des jurés... C'est vraiment troublant de se dire que la série qu'on aime autant est belle et bien réelle d'une certaine manière...!

En ce qui concerne le Don d'Allison et la vie après la mort, j'avoue avoir été un peu sceptique au début... Je suis un peu du genre "pas totalement contre cette idée" mais "je ne crois que ce que je vois"... Et bien, après avoir lu son livre, à travers ses divers témoignages et exemples, j'avoue être un peu plus convaincue ! Evidemment ça reste de l'abstrait tant qu'on en a pas fait l'expérience, mais du coup, je suis un peu moins fermée à tout ça...

5.0 étoiles sur 5 Agréable découverte, 13 mars 2011
Ce livre est d'une accessibilité remarquable. Il m'a permis une approche en douceur du monde de la médiumnité et a parfaitement répondu à bon nombre d'interrogations. Pour ma part il devrait être lu par tous les parents afin que ceux ci s'ouvrent à l'écoute de leur enfant et apprennent à leur donner les moyens de croire en leurs capacités qui ne sont pas forcément du domaine de la voyance, mais qui se doivent d'être explorées et non occultées.
Je vous conseille vivement ce livre.

1.0 étoiles sur 5 Non non non et non, 15 juin 2013
Avec mon compagnon nous avons une bibliothèque fournie de livres FORMIDABLES sur le sujet. Quelle déception !! Quelqu'un écrit ici que c'est un livre "nombriliste" : je n'aurais pas mieux dit!! L'auteur dit en gros "je sais faire ceci, Je sais faire cela ...et ce n.est pas facile de vivre avec ce don ...mais j'adore ça !" C'est, je pense un bon résumé !!Vous souvenez vous du sketch qui dit " cher fakir, pouvez vous lire dans les pensées de cette dame " " je le peux" ...." Il LE PEUT !!! Bravo !!! " lol je n'ai pas fini ce livre ...ce qui est rare mais je me fâchais à chaque page !! Lol

5.0 étoiles sur 5 Presque conforme à la série, 18 avril 2014
Dans ce livre elle donne des exemples d'affaires qu'elle a eu et dont elle veut nous parler, parce que ça donne des leçons de vie. J'ai vu la série dans son complet et c'est vrai que la lecture de son livre paraît "fade" mais il faut aller ailleurs, chercher autre chose, plus spirituel, dans son ensemble. C'est une femme qu'on aimerait rencontrer, même si elle n'était pas médium. Sa vitalité est soufflée, chaque fois qu'elle parle, donc pratiquement tout le livre.

J'ai également eu l'occasion de lire " Ce que nous disent les défunts de Allison DuBois, Joe Dubois et Maryline Beury (12 novembre 2009)" qui m'a beaucoup moins passionné, car elle parle trop de sa vie personnelle avec moins d'exemples de "cas" mais où elle veut nous emmener vers des réflexions, et là, elle ne m'a pas donner envie de la suivre.

5.0 étoiles sur 5 message d'espoir, 27 janvier 2012
Quand on connaît déjà la série Médium, on n'a qu'une envie, en savoir plus sur la vraie médium qui l'a inspirée. Ceci étant, si on ne connaît pas la série et qu'on lit son livre, le message reste tout aussi fort et certaines anecdotes sont excessivement émouvantes et vous restent en mémoire longtemps après. Tant il est vrai que cette interrogation universelle de ce que nous devenons après la vie ne peut que nous intéresser. Voici un début de réponse à cette grande question.
Ce livre fait partie de ceux que j'ai offert ou eu envie d'offrir à des gens qui pouvaient être dans la peine suite à un deuil, ou simplement en interrogation sur le sujet. Bref, une lecture touchante et inspirante.

5.0 étoiles sur 5 merci tres bon livre, 2 juin 2014
desenfantee je suis tres interressee par tout ce qui touche à l au de là ...j avoue avoir retrouver l espoir d un apres .....

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 24 février 2011
Ce livre est une pure merveille comme les autres du même auteur . Pour tous ceux qui croient qu'après la mort ce n'est pas la fin mais un renouveau . Un livre qui nous permet de rentrer dans l'intimité de cette véritable "médium".

5.0 étoiles sur 5 a lire ABSOLUMENT, 11 février 2012
Brigitte WOHNLICH (Suisse) - Voir tous mes commentaires
ce livre est juste la définition de la simplicité de la croyance en l'après vie
à lire même si on n'a pas la foi

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 novembre 2014
Ce livre ne correspond pas à ce que j'attendais. L'auteur parle beaucoup d'elle et trop peu de "nos proches" et passe d'un sujet à l'autre sans véritable logique. Beaucoup de conseils également aux parents d'enfants et adolescents médium et je n'ai pas vraiment compris ce que cela venait faire dans un tel livre, en tout cas cela ne me concerne pas. Dans ce domaine j'ai lu d'autres livres beaucoup plus intéressants où ce thème était traité de manière disons plus "humble".

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Nos proches ne meurent jamais
Nos proches ne meurent jamais de Allison DuBois (Broché - 2 mai 2010)