5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa cuisine !
Publié le 14 mars 2013 par Mazzella

3.0 étoiles sur 5 la santé,par votre groupes sanguin
ce livre ,ma aider a mieux gerer mais aliments qui etais bon pour moi et ceci et vrais car au debut j'etais un peut septique , esayer c'et l'adopter ,je le recomande ,car certains aliments font que notres organisme ne les tôlere pas
Publié le 31 décembre 2011 par Pelaprat Jocelyne

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa cuisine !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 groupes sanguins, 4 régimes : menus et recettes : Plus de 200 recettes originales et 30 jours de menus personnalisés pour chacun des groupes sanguins (Poche)
Je m'en sers quotidiennement pour établir les repas ... 3 groupes sanguins différents à la maison ... Une excellent source d'informations, d'explications et de recettes pour s'adapter à une nouvelle façon de s'alimenter. Les recettes sont très bonnes et bien organisées. Livre indispensable à avoir dans sa cuisine si vous décidez d'opter pour les régimes "groupe sanguin"

5.0 étoiles sur 5 livre 4 groupes sanguins, 23 avril 2013
merveilleux livre, tout est dit ou presque. la liste des aliments conseillés selon le groupe est très complète. les explications concernent les aliments sont bien. j'ai changé mes habitudes alimentaires et moi qui souffrait de constipation chronique depuis une opération il y a 8 ans.... tout est rentré dans l'ordre sans aucun médicament. on me l'avait déjà conseillé il y a quelques années... ma santé s'est nettement améliorée. A recommander pour ceux qui ont des problèmes de santé et accros aux médicaments! changer certaines habitudes alimentaires, remplacer et sans traitement on revit... magique

4.0 étoiles sur 5 Pour aller mieux !, 5 mars 2013
Même si on se porte bien, changer d'alimentation m'a fait beaucoup de bien, je suis moins fatiguée et j'ai plus d'énergie au quotidien !De plus, j'ai perdu 8 kg ce qui m'arrange bien, je suis maintenant une nouvelle forme d'alimentation qui me convient bien mieux et ne m'empêche pas de m'accorder des extra sans exagérer.
A lire sans faim !

3.0 étoiles sur 5 la santé,par votre groupes sanguin, 31 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 30 janvier 2013
Ce livre est indispensable pour sentir bien dans son corps. La biologie très bien expliquées et conseils nutritionnels avérés vrais

5.0 étoiles sur 5 4 groupes sanguins, 4 régimes, 13 juillet 2012
Livre vraiment complet et très explicite. Un très bon support pour entreprendre une nouvelle hygiène alimentaire, propice à une meilleure santé.Les recettes semblent faciles et réalisables. A recommander!

5.0 étoiles sur 5 un livre de base pour une meilleure santé, 30 novembre 2012
ce livre est bien construit, chacun y trouve facilement ses règles alimentaires, les recettes de cuisines sont simples et très goûteuses. ce livre est devenu ma bible du bien être.

3.0 étoiles sur 5 Pas indispensable, 20 février 2013
Comme d'autres internautes l'ont constatés ce livre n'est pas indispensable ; car incohérent !
En ce qui concerne mon groupe sanguin O les suggestions culinaires sont ni 'revues ni corrigées' par rapport au livre initial "régime selon son groupé sanguin".
Certes les menus proposés sont corrects ; à vous d'improviser.
En effet l'ouvrage initial date de 15 ans env. or depuis la diététique a évolué. Le Dr. D'Adamo semble ignoré la spiruline très riche en protéines, dommage. Il cherche à convertir les végétariens !
Pleine forme à tous les lecteurs.

1.0 étoiles sur 5 Tout faux, 15 octobre 2013
Il n'y a pas 2 individus qui ont un sang identique. On a juste pris des critères pour créer des groupes arbitrairement. De plus, le groupe sanguin peut changer en fonction de l'épigénétique.

Ce livre est une arnaque. Intéressez-vous plutôt à l'hygiénisme. Et surtout, mangez des fruits, quel que soit votre "groupe sanguin" !

3.0 étoiles sur 5 Groupe sangin, santé et poids ????????, 23 juillet 2013
Vous découvrirez comment adapter votre régime et votre mode de vie à votre groupe sanguin....... Pourquoi pas......Que ne ferait-on pas pour rester en bonne santé ? Je vais m'en inspirer !