5.0 étoiles sur 5 une nouvelle façon de se nourrir
Ce livre est très bien réalisé, il y en a pour tous les goûts...
Publié le 3 juillet 2003 par Plume

3.0 étoiles sur 5 la santé,par votre groupes sanguin
ce livre ,ma aider a mieux gerer mais aliments qui etais bon pour moi et ceci et vrais car au debut j'etais un peut septique , esayer c'et l'adopter ,je le recomande ,car certains aliments font que notres organisme ne les tôlere pas
Publié le 31 décembre 2011 par Pelaprat Jocelyne

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle façon de se nourrir, 3 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinez selon votre groupe sanguin (Broché)
Ce livre est très bien réalisé, il y en a pour tous les goûts...
Il s'adresse aux personnes qui souhaitent manger autrement, des gens désireux de trouver un nouvel équilibre alimentaire. On vous dresse ainsi une liste de tous les aliments, condiments, boissons,... qui sont bénéfiques, neutres ou à éviter selon votre groupe sanguin.
Ce qui est intéressant de voir, c'est qu'à aucun moment on ne vous interdit de consommer tel ou tel aliment. On ne se sent donc pas frustré.
Je l'ai trouvé très rafraîchissant.
Et si vous souhaitez approfondir vos recherches dans ce domaine avec des avis un peu plus scientifiques, je vous conceille le livre du même auteur "4 groupes sanguins, 4 modes de vie". Un peu plus complexe, soit, mais tellement intéressant.
Bonne lecture!

5.0 étoiles sur 5 Vive la santé, 14 octobre 2011
C est un super bouquin que j ai conseille a bcp de personnes
Je remercie M Adamo pour ce qu il a fait pour ces explications très claires faciles a comprendre .
C est vraiment une façon de s alimenter qui change ma vie je me sens en forme tous les jours je n ai plus aucun problème de transit et en plus je perds du poids et sans me priver.
Si j ai un conseil a donner c est qu il faut bien que les gens se mettent dans la tête que ce n est pas un régime et que les aliments qu ils faut éviter sont vraiment nocifs pour notre santé et surtout c est vraiment personnalise et non universel

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 mai 2009
F. muriel (france) - Voir tous mes commentaires
A lire absolument. J'ai adoré ce bouquin et je le conseille à tous. Il a changé ma vie et a amélioré mes problèmes santé! tout va beaucoup mieux, je ne prend plus aucun médicament alors qu'en 2004 j'étais à 20 comprimés par jour pour ma maladie.

5.0 étoiles sur 5 livre 4 groupes sanguins, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 groupes sanguins, 4 régimes : menus et recettes : Plus de 200 recettes originales et 30 jours de menus personnalisés pour chacun des groupes sanguins (Poche)
merveilleux livre, tout est dit ou presque. la liste des aliments conseillés selon le groupe est très complète. les explications concernent les aliments sont bien. j'ai changé mes habitudes alimentaires et moi qui souffrait de constipation chronique depuis une opération il y a 8 ans.... tout est rentré dans l'ordre sans aucun médicament. on me l'avait déjà conseillé il y a quelques années... ma santé s'est nettement améliorée. A recommander pour ceux qui ont des problèmes de santé et accros aux médicaments! changer certaines habitudes alimentaires, remplacer et sans traitement on revit... magique

4.0 étoiles sur 5 Un bon complément, 12 novembre 2007
Ce livre est un bon support et un complément utile pour qui suit un régime alimentaire selon son groupe sanguin. Les recettes sont accessibles et variées. L'ouvrage est toutefois un peu redondant avec le livret de recommandations alimentaires destiné aux différents groupes A, B, O et AB, les recettes en moins. Mais ça n'est pas un problème.

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa cuisine !, 14 mars 2013
Je m'en sers quotidiennement pour établir les repas ... 3 groupes sanguins différents à la maison ... Une excellent source d'informations, d'explications et de recettes pour s'adapter à une nouvelle façon de s'alimenter. Les recettes sont très bonnes et bien organisées. Livre indispensable à avoir dans sa cuisine si vous décidez d'opter pour les régimes "groupe sanguin"

3.0 étoiles sur 5 la santé,par votre groupes sanguin, 31 décembre 2011

4.0 étoiles sur 5 Pour aller mieux !, 5 mars 2013
Même si on se porte bien, changer d'alimentation m'a fait beaucoup de bien, je suis moins fatiguée et j'ai plus d'énergie au quotidien !De plus, j'ai perdu 8 kg ce qui m'arrange bien, je suis maintenant une nouvelle forme d'alimentation qui me convient bien mieux et ne m'empêche pas de m'accorder des extra sans exagérer.
A lire sans faim !

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 30 janvier 2013
Ce livre est indispensable pour sentir bien dans son corps. La biologie très bien expliquées et conseils nutritionnels avérés vrais

5.0 étoiles sur 5 un livre de base pour une meilleure santé, 30 novembre 2012
ce livre est bien construit, chacun y trouve facilement ses règles alimentaires, les recettes de cuisines sont simples et très goûteuses. ce livre est devenu ma bible du bien être.