Format: Poche|Modifier

le 13 mai 2010
pour faire suite à la trilogie de Conversations avec Dieu, ouvrage de référence qui nous ouvre et nous montre la voie , Messagers de Lumière permet grace à des exemples pratiques de mettre en application simplement l'enseignement délivré un petit livre simple , précieux et d'un efficacité réelle . pour gérer notre vie et décider ce que nous voulons êtres? mais quel est le but de votre vie ? apès avoir lu messagers de lumières vous devriez , mieux appréhender ce but ultime
le 23 novembre 2014
petit livre à mettre dans le sac, à lire et à relire!!
Heureusement qu'il nous prévient de l'Opposition, à prendre comme une occasion!!
Je le conseille à tous ceux qui veulent prendre conscience de leurs pensées, de leurs comportements, à tous ceux qui accordent de l'importance à Etre !!
le 2 juillet 2013
Ce livre et très intéressant mais je ne suis pas encore à la fin ! Les petits exercices sont bien fait et il faut prendre le temps de bien les faire !
le 23 janvier 2011
Malgré sa petite taille je suis en train de le lire depuis un an. Si longtemps car il m'aide, mois après mois, à supérer mes difficultés existentielles de façon concrète. Neale Donald Walsch réussit à transmettre des valeurs profonds tout en utilisant de la légèreté e du pragmatisme.
le 14 novembre 2011
après la trilogie de Neale, ce petit ouvrage facile à transporter peut se glisser dans le sac et se consulter à tout moment, dans la journée, dès qu'un coup de blues arrive...il m'accompagne dans ma vie quotidienne, pour rester centrée et améliorer sans cesse le construction du bonheur dans ma vie.
J'aime beaucoup, et il deviendra sans doute l'un de mes livres de chevet pour un bon moment.
Comme le reste des ouvrages de Neale, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je l'ouvre, j'y découvr quelque chose de nouveau. Je le recommande : rapport qualité prix imbattable !
le 6 septembre 2011
Ce livre est la suite logique de la trilogie Conversations avec Dieu. Il permet grâce à une méthode pratique de bien comprendre la capacité que nous avons tous à créer notre propre vie.
le 26 avril 2011
Dans la continuite de : "Conversation avec Dieu", ce livre explique de facon ludique certain de nos comportements a transformer pour une vie meilleur.
Aide au developpement personnel de toute personne souhaitant ecouter son ame, et ainsi devenir un : "Messager de Lumiere."
le 23 mars 2014
Parfait pour tous ceux qui sont sur le chemin...et prêts à entendre. Oui j'ai adoré et véhicule son énergie en le faisant lire à mon entourage car il est peu épais, se lit facilement et vite !
le 8 décembre 2012
Oui comme tout ses livres l'auteur Neale Donald Walsch a quelque chose qui attire comme un émant il est convaincant, il est dans la vérité avec en plus de l'humour quoi demander d'autre ? en se qui me concerne il reveille les endormis en le faisant comme il faut .Alors allez y sans refflection lisez l'eu !!!!!! bonne lecture (lol)
le 29 mars 2014
Petit livre de 127 pages avec une police assez grosse donc ça se lit très vite contrairement aux pavés de "Conversation with God".
Ouvrage qui nous invite à la réflexion et nous montre la voie à suivre pour devenir un messager de lumière avec la méthode américaine signée N.D. Walsch... ... ...