5.0 étoiles sur 5 Espoir
Publié le 14 mars 2009 par Kate Nelson

1.0 étoiles sur 5 Attention...
Publié il y a 22 mois par John Doe

5.0 étoiles sur 5 Espoir, 14 mars 2009
Kate Nelson (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogues avec l'au-delà - Les preuves d'une vie après la mort (Poche)
Les dialogues avec l'au-delà sont tellement porteurs d'espoir qu'ils en deviennent une véritable médecine. On se sent tellement apaisée de savoir que les êtres chers sont toujours avec nous et continuent de veiller sur nous. La mort paraît alors bien moins sinistre et destabilisante. Je recommande vivement ce livre à toutes les personnes qui ont perdu un être cher.

5.0 étoiles sur 5 Avec les animaux, aussi., 13 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort (Broché)
Ayant déjà lu beaucoup d'ouvrages évoquant l'au-delà, et étant déjà convaincue d'une vie après la mort terrestre, je pensais ne pas avoir grand-chose de plus à apprendre de ce livre. Ce sont les commentaires élogieux lus ici, qui m'ont décidée. Ce livre et cet auteur sont pour moi une belle découverte. J'ai particulièrement aimé les pages dans lesquelles l'auteur s'aperçoit qu'il est en train de communiquer avec un chien... décédé depuis deux mois ! Il se dégage de cet auteur une profonde humanité et une belle générosité qui m'ont rendu ce livre très attachant. Je le recommande vivement à tous ceux qui se posent des questions, ils trouveront là de belles réponses, et pour un prix tout petit en prime.

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 23 juillet 2009
Très intéressant, james van praagh nous raconte son histoire avec beaucoup de simplicité, il explique comment il est arrivé à être médium, nous livre, de manière détaillé, certaines de ses consultations et nous donne des explications sur la vie dans l'au-delà. Très beau livre, qui se lit facile et très vite, tellement il est intéressant, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Des réponses à tant de questions, 3 avril 2010
Enfin un livre qui a répondu à toutes mes interrogations concernant la vie après la mort.
L'auteur explique clairement le devenir de nôtre âme, les différentes étapes de la vie après la vie.
Je le conseille à toutes les personnes qui ont perdu un proche, je suis personnellement dans le cas et le livre m'a permis de faire un pas en avant dans mon deuil.
Rien ne s'arrête après notre vie sur terre, c'est une suite , un cycle....
Bonne lecture à tous

1.0 étoiles sur 5 Attention..., 16 septembre 2013
J'avais acheté ce livre parmis d'autres sur le même sujet... Je ne parlerais pas du livre mais de l'auteur. Dans un reportage sur les mediums que j'ai visionné il y avait une affaire aux états unis où un enfant avait disparu. Les parents l'ont cherché pendant des années et ont finalement eu recours à une emission tv avec un médium. Une femme dont j'ai oublié le nom. La femme affirme que l'enfant est mort. Puis par la suite M. James Van Praagh s'en est mêlé et d'après ses "visions" il affirmait lui aussi que l'enfant était mort depuis plusieurs années, donnant même un indice sur l'endroit où trouver le corps... Les parents ont donc perdu espoir et ont abandonné les recherches... Puis quelques années plus tard, un officier de police arrête un homme suite à un enlèvement d'enfant. Il perquisitionne chez lui et y trouve un adolescent. L'homme enlevait et sequestrait des enfants chez lui. L'adolescent retrouvé vivant, 6 ans après sa disparition, était le jeune garçon que James Van Praagh avait affirmé avoir vu mort dans ces "visions" et pour lequel il avait donné des indices pour retrouver le corps. Etrangement, pour le reportage il n'a pas voulu s'expliquer. Il ne s'est par ailleurs jamais excusé auprès des parents.
Je ne dis pas que les mediums n'existent pas, je suis d'ailleurs très intéressé par ce domaine et j'ai deja lu beaucoup de livres la dessus. Seuleument attention a ne pas gober betement tout ce que peuvent ecrire certains prétendu médiums. Il y a aussi des profiteurs et des escrocs. Renseignez vous sur les auteurs avant de prendre pour argent comptant tout ce qu'ils racontent.

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage sur le sujet, 7 janvier 2007
Michael (Les Sables D'Olonne) - Voir tous mes commentaires
Très beau livre, l'auteur de ce livre, écrit avec beaucoup de simplicité, nous raconte son parcours de médium et nous livre de très belles histoires d'amour, au-delà de la vie.

A lire absolument. Je l'ai recommandé à deux de mes collègues, qui eux aussi ont adorés.

5.0 étoiles sur 5 Magique, 7 juin 2010
Leclercq (france) - Voir tous mes commentaires
Tout le monde a peur de mourir car la mort est associée à la fin. Or, avec ce livre, vous découvrirez que la vie ne s'arrête pas à la mort mais continue dans l'au-delà. Nous ne sommes pas seuls puisque nos chers disparus restent à nos côtés et que, nous, nous ferons la même chose avec nos enfants ou les êtres qui nous sont proches. Ce livre est porteur d'espoir et on ne peut en sortir que transformé, apaisé. Une belle leçon de vie !!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 décembre 2009
Un livre passionnant et très intéressant. L'auteur présente non seulement ses dialogues avec l'au-delà qui sont des témoignages d'une autre vie mais explique clairement l'éthique et la façon d'aborder la communication spirite. En plus d'être un livre sur la vie dans l'au-delà, il donne aussi des clefs pour bien vivre cette incarnation. Je recommande vivement cette lecture et pour les amateurs je conseille aussi le livre de David Ashworth : Energies et influences négatives : Comment s'en préserver ?

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 20 mai 2009
Un livre merveilleux, écrit avec simplicité et naturel, qui ouvre la porte d'un autre monde.Un magnifique message d'espoir et de sérénité qu'il faut partager absolument!

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 décembre 2010
Je l'ai trouvé très intéressant, facile à lire et à comprendre. James Van Praagh relate plusieurs de ses expériences par thèmes. Son parcours aussi en tant que médium.
Ce livre réconforte et apporte de beaucoup d'espoir à celui qui doute encore sur la survivance de l'âme après la mort...

Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort
Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort de James Van Praagh (Broché - 1 juillet 2010)