5.0 étoiles sur 5 Le livre le plus synthétique de Covey
Des ouvrages que j'ai lu de Covey, il s'agit sans doute du mieux fait. Il reprend une partie du contenu des 7 habitudes (celle sur la proactivité, là où on veut aller et la priorité à donner), et l'étend, la creuse, l'amplifie.

Ce livre est destiné à ceux qui veulent apprendre à gérer leur...
Publié le 11 février 2007 par Nyckeau

Je me suis intéressé à ce livre car je cherchais des méthodes de gestion du temps plus efficaces que celles que j utilisais .
Finalement ce livre présente une philosophie de gestion temps plus qu une méthode .
Publié le 28 mars 2012 par Foot

5.0 étoiles sur 5 Le livre le plus synthétique de Covey, 11 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priorité aux Priorités (Broché)

Ce livre est destiné à ceux qui veulent apprendre à gérer leur temps de manière intelligente de façon à ne plus se sentir oppressé par des journées où on n'a jamais le temps de rien faire.

Il ne s'agira plus de savoir comment faire bien les choses, mais comment faire les bonnes choses. Les idées d'organisation proposées sont de prime abord très simples à mettre en œuvre, mais induisent une réflexion très importante et très longue.

Attendez vous à mettre beaucoup de temps à réussir à appliquer le contenu de ce livre (plusieurs mois, voire années).

Si vous ne devez lire qu'un seul livre de Covey, lisez celui là. Il creuse plus les points importants que les 7 habitudes ou la 8ème habitude.

5.0 étoiles sur 5 Pour enfin pouvoir gérer son temps sereinement, 1 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priorité aux Priorités (Broché)
Face aux emplois du temps délirants, et au sentiment d'être structurellement débordé, enfin une méthode qui nous aide de façon pragmatique à organiser nos priorités, au travail et dans la vie personnelle. D'excellents passages en seconde partie de l'ouvrage sur les méthodes de travail collaboratives, qui renforcent les synergies et l'imagination collective.

5.0 étoiles sur 5 Très pertinent, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priorité aux priorités : Vivre, aimer, apprendre et transmettre (Poche)
J'avais déjà lu GTD de David Allen, la semaine de 4 heures de Tim Ferriss, et maintenant Covey. Cela confirme bien le secret. À force de relire la même chose, ça enfonce le clou définitivement. Bravo pour la limpidité. Secret de manager à lire absolument !

5.0 étoiles sur 5 LE livre de stephen Covey à possèder !, 15 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priorité aux Priorités (Broché)
a mon sens , c'est LE livre de stephen Covey à possèder, relire , mediter et mettre en pratique. il montre clairement qu'il faut traiter les priorités avant les pseudo urgences.
A posséder ABSOLUMENT !

3.0 étoiles sur 5 Plus qu une méthode de gestion du temps, une vraie philosophie, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priorité aux Priorités (Broché)
Cette philosophie est dérivée du développement personnel car elle consiste à faire ce qui est vraiment important pour nous.
Pour cela il faut distinguer l urgence de l importance d une tâche à accomplir. Ce mode de pensée permet de maîtriser le temps et de le mettre à profit pour accomplir nos objectifs de développement personnel . je conseille ce livre aux personnes qui subissent les événements ou qui se font manger par leur travail .
Je n ai pas trouve l écriture limpide , j ai donc évalué le livre à 3 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Donnez la priorité aux priorités en achetant ce livre., 16 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priorité aux Priorités (Broché)
Ce livre saura vous guider dans vos décisions de tous les jours.
Il a le mérite de mettre à plat des habitudes faciles à mettre en place dans la vie de tous les jours. Il est une bonne suite de lecture aux "7 habitudes" du même auteur.

5.0 étoiles sur 5 super livre, essentiel, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priorité aux Priorités (Broché)
Un livre essentiel à tous ceux qui ont le désir d'avancer et le courage de se remettre un tant soit peu en question. Le livre démarre des problèmes concrets de gestion du temps, d'agenda, de planning pour nous aider finalement à mieux diriger notre vie en identifiant mieux nos objectifs et nos rôles, et donc par là nos priorités et donc notre agenda. Un livre fondamental, une bible en soi.

5.0 étoiles sur 5 Un livre que chacun devrait lire, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priorité aux Priorités (Broché)
Tant sur le plan personnel que professionnel, ce livre permet de refaire le tri dans ses priorités. Assez facile d'accès.

5.0 étoiles sur 5 Un bel apprentissage, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priorité aux Priorités (Broché)
Ce livre est un trésor qui permet de trouver des clés dans sa gestion du temps.
Beaucoup de bienveillance envers soi-même dans les prises de décisions, les choix, et la discipline.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priorité aux Priorités (Broché)
Si il y a un livre utile à chacun, c'est celui ci. Mieux s'organiser. Apprendre à faire les bonnes choses avant de bien faire les choses.

Priorité aux priorités : Vivre, aimer, apprendre et transmettre
Priorité aux priorités : Vivre, aimer, apprendre et transmettre de A. Roger Merrill (Poche - 4 septembre 2010)