5.0 étoiles sur 5 Irrésistible !
Après avoir adoré le prince des débauchés j'ai dévoré en une journée le dernier des débauchés et je me suis régalée !

Publié le 1 février 2012 par Teodubois "Forum Boulevard...

1.0 étoiles sur 5 Arnaque
Comme pour Le prince des débauchés, les Éditions J'ai Lu se gardent bien de dire que la traduction n'est pas intégrale.
Publié il y a 19 mois par Paola

5.0 étoiles sur 5 Irrésistible !, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les débauchés : Le dernier des débauchés (Poche)

Loretta chase laisse transparaître dès le départ le côté vulnérable de Vere Mallory et le rend terriblement attachant même si il est l'un des pires débauchés de Londres. Sa rencontre avec le tourbillon qu'est Lydia va le sortir de sa torpeur. Ils ont tous les deux connu la douleur de perdre des proches mais autant Vere s'est éloigné de sa famille autant Lydia s'est forgée une famille et est sans cesse tournée vers les autres. Elle est prête à se mettre dans les pires situations pour venir en aide à des proches et même à des inconnus et après sa rencontre avec Vere il va retrouver entraîné avec elle dans des situations rorambolesques.

La scène de la rencontre est irrésistible, quant à la scène dans le boudoir d'héléna j'en ris encore.
L'auteure a beaucoup d'humour et nous dépeint des personnages hauts en couleur et au tempérament bien trempé ce qui donne lieu à des querelles et à des joutes verbales savoureuses. Ils sont irrésitiblement attirés l'un par l'autre mais comme ce sont deux têtes de pioche ils vont nier l'évidence un bon moment avant de rendre les armes. C'est un plaisir de retrouver également Dain, Jessica et Bertie, ce dernier ajoutant une touche de légèreté à l'ensemble.

On ne s'ennuie pas un instant, et j'ai bien aimé le clin d'oeil de l'auteur quant elle dévoile les origines de Lydia.

Bref c'est un roman que je qualifierait d'indispensable et qui va entrer de ce pas dans ma bibliothèque et dont il ne sortira plus.

4.0 étoiles sur 5 Une série de qualité, 11 août 2012
Ce roman cloture une série excellente et même si j'ai lu le dernier avant l'avant dernier...Je me suis régalée. J'aime beaucoup cette auteure même si certains tomes sont meilleurs que d'autres (et encore ça dépend des gouts de chacun) On croise ainsi des personnages rencontrés dans les autres tomes, on en apprend un peu plus sur eux, c'est sympa. Très bon moment de lecture.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 15 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 1 juillet 2012
camille "cam" (france) - Voir tous mes commentaires
Voilà un couple explosif! Dès leur rencontre, on sent que Vere et Lydia vont nous donner beaucoup de plaisir.
Lydia, notre héroïne, est exceptionnelle! Pleine d'humour avec un caractère bien trempée, elle va entraîner Vere, notre héros à la réputation sulfureuse, dans des aventures rocambolesques réjouissantes. Un pur régal!
Une excellente lecture plaisir!

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé ce livre, 14 juillet 2014
et ai été contente de retrouver des personnages du Prince des débauchés. Que Berthy tombe amoureux n'était pas gagné d'avance. A la fin du tome 3, on aurait pu croire qu'il resterait l'incurable idiot de service. Eh bien non, l'amour et la fréquentation de Tamsin le rendent presque intelligent.
Il faut voir comment il réagit et agit à la disparition et l'enlèvement des pupilles de Vere puis prend sur lui d'organiser son mariage avec Tamsin.
J'ai aussi aimé retrouver Dain et Jessica et apprendre qu'une naissance est prévue pour ce couple.
Quant aux héros ce volume, Ils sont les pendants de celui du Prince...

3.0 étoiles sur 5 Bon moment - Question : héros + de 35/40 ans, 12 mai 2013
Bonjour,

Agréable à lire mais trop de 'parlottes'. Des moments sympathiques, certes.

Ce roman comme beaucoup gagnerait à diminuer d'un tiers.

J'aurais apprécié qu'une femme aussi indépendante, féministe avant l'heure, ne soit pas vierge, même pour l'époque.

Question : dans quelle gamme trouver des romans où les héros ont plus de 35/40 ans ?

J'accepte dans les Aventures et passion la virginité, le jeune âge, voire le très jeune âge ... Mais même dans les Passion intense de notre époque, les héroïnes sont vierges, assez jeunes, ...

Je vais bientôt devoir arrêter d'en lire ...

Cela existe sentimental et (relativement) réel ?!!!

A l'aide - mdr !

D'avance, merci !

Dp

3.0 étoiles sur 5 un débauché un peu fade..., 9 juillet 2012
lisa&fred - Voir tous mes commentaires
Cette histoire ne m'a pas vraiment emballée.
L'histoire de départ était intéressante, mais le déroulement de l'intrigue est un peu ennuyeux et les sentiments entre les 2 héros m'ont laissée indifférente !
Pour un "debauché" je trouve que Vers (quel prénom horrible soit dit en passant !) n'est pas très convainquant. On peut pratiquement dire que l'héroïne ne craint rien pour sa vertue ! Les scènes hot entre eux sont fades et pas à la hauteur de la réputation du héros.
Il y a tout de même quelques passages sympathiques mais qui ne réussissent pas à me tenir en haleine. Dommage...

Les débauchés : Le dernier des débauchés
Les débauchés : Le dernier des débauchés de Loretta Chase (Poche - 31 décembre 2011)