4.0 étoiles sur 5 Maxwell versus Carleton. Qui gagnera ?
Publié le 3 septembre 2010 par miss miss

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais un peu courant comme histoire
Publié le 1 juin 2012 par marinatrendy

4.0 étoiles sur 5 Maxwell versus Carleton. Qui gagnera ?, 3 septembre 2010
miss miss (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traîtrises (Broché)
Jamie Maxwell n'a jamais vraiment oublié Alexia Carleton et le baiser qu'ils ont un jour échangé lorsqu'elle n'était encore une adolescente. Soit, la guerre ancestrale qui oppose leurs deux familles a de quoi dissuader ce bel amoureux, mais non... Jamie est joueur. Il la veut, il l'aura ! Et ma foi, puisqu'ils sont supposés être des ennemis, autant l'enlever à la barbe de son père et risquer les foudres du futur époux d'Alexia par la même occasion ! Un Maxwell n'a peur de rien, après tout...

Alexia se retrouve embarquée dans une histoire dont elle ne se remettra pas si facilement. Affronter un Maxwell n'est déjà pas chose facile quand on est une Carleton, mais affronter un clan entier de Maxwell, merci bien ! Pourtant, courageuse, téméraire et déterminée, elle le fera et conclura ses efforts par un succès mérité, mais pas sans cicatrices.

Tantôt plongés dans l'amour infini, tantôt dans le doute et la confiance bafouée, ces deux amoureux s'affrontent dans une joute sentimentale extraordinaire. Et comme aucun d'eux n'a l'intention de baisser les armes et de calmer leur sale caractère... le lecteur se délectera et rira.

Dans le décor somptueux de l'Écosse, Jamie et Alexia nous emmènent sur des sommets d'humour et de passion. Écrite avec beaucoup de finesse et de légèreté, cette histoire vous fera voyager, frissonner, rire et ma foi... peut-être pleurer. Ce qui a été mon cas. A la fois, je l'avoue, il m'en faut peu !!!

4.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traîtrises (Broché)
Tout d'abord c'est un livre qui aborde une histoire qui se passe au 17ème siècle et je dois dire que je suis pas très fan. Mais cette lecture m'a beaucoup étonné et surtout plut. Lui appartient au clan des Maxwell et est ecossais et elle appartient au clan des Carleton et est anglaise. Les deux familles se haïssent depuis des siècles. C'est pour dire que tout les oppose et que rien ne présageait qu'ils se rencontreraient un jour et qu'ils seraient sous le charme l'un de l'autre. Mais leur belle histoire d'amour ne sera pas de tout repos et plutôt semée d'embuches car leur familles respectives ne cessera de leur rappeler de quel clan ils viennent. Ecartelés entre deux deux mondes qui les opposent, auront-ils le couragent de braver toutes difficultés dressées sur leur chemin ? J'ai ressenti un réelle plaisir à découvrir ces deux personnages qui ont chacun une très forte personnalité (surtout Alexia) et qui se battent pour défendre des causes auxquels ils croivent tout en essayant de ne pas atteindre l'un et l'autre. Entre amour et jalousie, haine et traitrise, ce livre nous fait ressentir un certain nombre de sentiments qui vous laisse un agréable souvenir. Un livre que je conseil.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais un peu courant comme histoire, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traîtrises (Broché)
J'ai appréciée l'histoire mais c'est l'éternelle histoire d'amour entre 2 personnes qui font parties de clans ennemis, de familles ennemies, de pays ennemis...On connaît déjà, on en lit souvent alors un de plus pourquoi pas. Les personnages sont bien et intéressants, l'histoire comporte de l'inatendu et les amoureux vont bien ensemble. Lecture qui ne sort pas de l'ordinaire mais qui reste agréable à lire, très bien si vous n'avez pas l'habitude de ce genre de réçit sinon pour les vrais et grandes lectrices de Roman d'Amour je vous conseil "Au coeur de l'ouest" de la même écrivain P. Williamson. Il est plus gros, plus long et follement plus passionant et envoutant avec une histoire d'amour qui fait chavirer et énormément d'humour ce que j'adore dans les livres.

3.0 étoiles sur 5 Beloved Rogue..., 23 septembre 2013
Gulike (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traîtrises (Broché)
Un scénario classique mais bien écrit, bien illustré et on se laisse entrainer dans cette histoire haletante d'enlèvement, de cache-cache amoureux, de trahisons... Il y a des rebondissements qui donnent du relief à l'histoire et c'est malgré soi qu'on veut savoir la suite. Ce n'est pas le meilleur Pénélope Williamson, mais c'est un très belle distraction romantique.

3.0 étoiles sur 5 Moyen., 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traîtrises (Broché)
Ce livre, bien que les personnages et le couple qu'ils forment soient très attachants, comporte beaucoup trop de longueurs à mon gout. Il ne m'a donc pas réellement passionnée. Je cependant passé un assez bon moment

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 6 septembre 2011
ccmars - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traîtrises (Broché)
J'ai aimé ce livre qui bien qu'une littérature sentimentale où le scénario est prédéfini et prévisible, dans celui-ci nous avons droit à quelques surprises agréables.
Même si nous sommes loin du Moyen-Age et des Highlanders types, je vous assure que notre héros Jamie n'a rien à envier et fait honneur à ses ancêtres, tant de par son comportement et sa répartie que de par ses actes.
Une héroïne atypique qui ne se préoccupe pas de sa féminité et préfère croiser le fer ou apprendre à se battre.

L'histoire est prenante, les personnages très attachants et les rebondissements nombreux.
Le titre est tout choisi car il s'agit bien de cela dans cet ouvrages -traîtrises- dans tous les sens du terme.
L'attraction passionnelle et fusionnelle entre Jamie et Alexia ne laisse pas insensible loin de là, elle est forte, ravageant tout sur son passage, exaltante.
En dépit de tout et envers et contre tous, rien de pourra les séparer pas même leur propre orgueil ou fierté qui plus d'une fois aura failli les perdre.

Traîtrises
Traîtrises de Penelope Williamson (Broché - 13 août 2010)